FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

raid Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Apasfeutré
Invité

MessagePosté le: 21/09/2008 21:20:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

On nous dit de s'inscrire sur le php raid pour participer au event , je me suis inscrit a chaque que je pouvais y participer , on ne me groupe pas ,et on prend des autres qui ne s'y sont pas inscrit , quetion a quoi ça sert php raid ?

J'ai parler de mon problème avec les horaires du a mon travail , je peu raid une semaine sur trois à partir de 21h 20 environ , si cette semaine on me groupe pas .... et les wk ,

Je me dit , que les raid il y en as 3 a 5 par semaine , ça fait environ 15 raid sur un tournous de 3 semaine , si je prend la place a une personne , un soir , le soir suivant une autre personne me laisse la place , et la meme chose le 3 eme soir , ca me donne la possibilité de decouvrir les instence a 25 3 soir sur une 15 aizaine , et ceux qui on la gentillesse de me laisse la place une de ces soirs il ont en peuvent faire encore 14 sur 15 , si on reste dans cette idée
je ne pense pas que celà devrais poser beaucoup de problème .

Si ça ne joue pas pour la guilde, dite le moi que je ne perde plus mon temps .

Salutation , Apasfeutre
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2008 21:20:43 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/09/2008 08:06:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Apa et encore merci de m'avoir rapporté ton souci en jeu Okay

Une observation sur les 2 dernières soirées de HL25 (mercredi/jeudi/vendredi) nous montre que:
- nous commençons le groupage de plus en plus tôt (actuellement vers 20h15)
- nous essayons de partir le plus tôt égallement pour pouvoir faire maw tries, mais aussi de ne pas aller trop loin niveau horaires en soirée.

En gros, si un joueur inscrit sur PHPraid mais pas dispo IG jusqu'à ce que le raid soit complet via des "remplaçants", le raid part.
néanmoins, il nous appartient à tous de faire tourner le roster.

je pense qu'il est meilleur pour un raid de partir à 24 joueurs en attendant ta connexion plutôt que de te faire remplacer (sauf GT3 où il vaut mieux commencer à 25).

Pour les raids10, n'en faisant plus trop de bien programmés, c'est depuis 2-3 semaines, l'envie de tenter les 4 timers ZA, pour le tenter, pas possible de faire tourner un roaster, les joueurs doivent jouer avec une synchro parfaite, et donc bien se connaitre. Un joueur qui "hésite" 1 seule seconde à chaque pack de mobs, c'est 10s-15s de perdus, et le timer échouera.

Arrow Sur ce Apa, j'en prend bonne note, on fera davantage attention quant aux inscrits (et surtout les commentaires).

MessagePosté le: 29/09/2008 12:32:53 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Fofi

Merci pour ta réponse .

Ok pour le raid 25 , tu as raison , les trasch a 24 ça doit le faire .

Ce qui de Za je trouvais sympa quand gatino grouper en prenant les gens en fonction du php et des présent , c'etais l'été les vacances pas trop le choix me diras tu, ce qui
n'empéche pas d'avoir réussis le timer sur les 2 premier boss au premier essais , louper le 3 eme pour 10 seconde , plus de monde le connais plus ça serais facile pour la suite . .

Salutation et au plaisir Apas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:44:57 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation