FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Postulement voleur Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008 00:02:12 Répondre en citantRevenir en haut

Kikoo lol !

Je me présent je mappel Razgriz je suis un rog de nivot 70 et je voudrez rentré dan votre guild. Pourkoi vou ? bah en fait g postulé dans tou plein d'autre guild en mem temps, alors ce sera le plu ofran qui m'aura !

Je di le plu auffran parce ke vrémen ce passé dune recrut com moa seré vrémen une erreur, ke dije un crime ! san vouloir exagéré, je croi pouvoir dir ke je sui un des meilleur rogu du serveur ( je coné pa lé autr serveur, mé ya pa de réson ), et mon expérienc vou sera plus qu'util. Je veu pas vou assomé avec toute mé conquete ( ce seré tro lon ! lolol ), mé je peu me vanté de soloté san difficulté les Mortemines en héroiques et même Gnome Reagan ! Bien évidamen je wipe une ou deu fois, mé vou seré dacor de dir ke ca nenlev rien à lexploi Very Happy

Concernan mon experienc dan burningue croasade, j'ai terminer tou les instan à 5, ce qui compren mem scholomance, et aussi un bon nombre de raid caumme les rempart de la citadel ou encor le coeur du magma ( jusqu'au dernier boss onyxia ).

Mon stuff est bien sur violet complé, et je port avec fierté le Haubert du décapiteur de troll de puissanc de la chouette, et la mitique Sword of the Thousand True !

Kan à ma spé, et bien, je n'en est pas, jestim k'un bon voleur na pa besoin dartific pour etr efficac. Aucun point de talen ! Cé le H² ki son ver de rage kan je leur wisp ca à la sorti dé BG ! Ally powa !

Mé dispo ? je jou kan jen é vrémen envi, mé vou véré : mêm si jeme co un seul soir par semain, vou seré ravi de mavoir ! lolol !

Jai aussi un rerol Azzuria wawa 70 spé def, mé je ne vai pa vou en parlé, je pouré vou paraitr prétentieu ! lol Enfin bref il rox ossi du cochonou.

Par contr je vou averti : je nacepteré votr recrutemen ke si le pesro de ma chéri vien aussi, il sagi de Naoma rog 70 ki rox bien ossi, mé cé normal on joue ensemble lolol

PS : Mon compte est en ce moment mem actif et pré à joué, alors j'aten votr répons !

Et oui les naabs, me revoilà... /love
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2008 00:02:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008 01:34:09 Répondre en citantRevenir en haut

tu mafé rigolait vraimen trait bonne appli je pense que je vais dire que je trouve dommage que n'es pas donner ton avazncé dasn els MM car c'est la l'objectif de toutun chakun

donc je vasi dire +1 en plus unrat gris c'est aps banal c'est comme un nain bourré ( attends en fait si c'est banal ) Mr. Green

Bon retour Môsieur du rat Cool
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008 08:39:38 Répondre en citantRevenir en haut

Oh lol postule qui te ressemble bien irl, postule de gros noob quoi :p

Aller pour avoir le plaisir de rejouer avec mon pote (et oui je sais c'est dur mais j'ai du courage) je dis plus ou moins +1 :p

Puis avoir un clown de plus dans la guilde a se foutre de sa meule ca fait plaisir non? :p

Aller viens petit, viens .... petit lapin....
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 23/09/2008 17:48:33 Répondre en citantRevenir en haut

Le pire dans tout ça, c'est que Fandrael n'a pas fait exprêt d'écrire comme ça... triste moi je vous dis :/

Sinon ça faisait longtemps tient Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/09/2008 20:12:16 Répondre en citantRevenir en haut

ouéééé lol² niiid Un FufU DS lA GuIlDe ! Lol²

MessagePosté le: 23/09/2008 20:41:42 Répondre en citantRevenir en haut

Wildata a écrit:
Le pire dans tout ça, c'est que Fandrael n'a pas fait exprêt d'écrire comme ça... triste moi je vous dis :/

Sinon ça faisait longtemps tient Smile

ke tud i Mr. Green
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 24/09/2008 08:49:40 Répondre en citantRevenir en haut

Et sinon t'es en mode fufu constant ou tu compte te co un peu avec Raz qu'on revoit ta trogne même si elle est moche :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:51:39 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation