FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Mage] Altrahal Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Akiro
Invité

MessagePosté le: 24/09/2008 21:06:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 17 ans je suis en terminal et j'abite en Bretagne

j'ai acces a tout les donjon heroïque et mon experience PVE st Karazan zull aman Grull Magthéridon et L'oeuil au donjon de la tempete

mais encienne guilde etai l'empire jusqu'a ce qu'elle soit dissoute puis L'eclipse mais j'ai ete virer ( car j'avait fait karazan avec une autre guilde )

Je suis disponible le soire et le week-end

Par contre je n'ai qu'un seul type d'equipement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Altrahal 30% au critique des sort et 1000 au dega des sort

Je suis spe feu 2/48/11 de facon a avoir la veine de glace

je suis joillier 375 et je peu faire toute les gemme epique

j'espere rentrer dans la guide pour obtenir une plus grande experience en PVE et pouvoire faire des instance et Xp dans la bonne humeur apres l'expention. jecherche avan tout une guilde possedant une bonne ambience.

Merci d'avoir vris le temp de lire mon poste
[/size]
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2008 21:06:00 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 25/09/2008 10:37:56 Répondre en citantRevenir en haut

hello et merci de ta candidature, suis simple guildeux mais me permet de mettre mon nez dans ta candidature
bon, encore un mage... Rolling Eyes
c'est pas fait pour m'enthousiasmer ; )
suis pas le plus expérimenté de la guilde mais peut etre pourrais tu développer un peu plus ton experience (quels boss tu à down...)
ce qu'on répète à chaque postulation: nos sorties raids sont aléatoires (on clean kara de temps en temps, sur un coup de tête si le nombre de co le permet, en journée, en soirée il y a un roster ZA qui tourne bien et qui a pour objectif les timers, quant aux raid 25 ca avance doucement, deux a trois raids par semaine en alliance), il n'y a pas toujours de la place pour tous et il est necessaire d'optimiser les effectifs pour tomber les boss (d'autre en parlerons mieux que moi)
on cherche essentiellement à s'amuser, s'entraider, jouer dans une bonne ambiance et aller, autant que nos moyens nous le permettent, au plus loin dans le pve HL
quant a ton lien armurerie, je mets mon costume de wildatanaab débutant, bcp de degats des sorts mais peu de toucher et un critique un chouilla bas mais suffisant(me suis personnellement fixé un objectif minimum de 30%, mais suis arca / feu, donc assez different, je connais pas ta spé jamais testée)
sinon candidature sympatique, tu pourrais peut etre essayer d'en dire un peu plus a ton sujet, a propos de tes motiv, dispo, etc
c'est le moment de filer mon costume de fofinhomasternoob (et de jeter un coup d'oeil a be imba Mr. Green )
2 enchant à refaire, de tres bonnes stats
bref, fin du flood
candidature interessante, à voir avec les gm et les officiers qui ne tarderons pas a te repondre j'en suis sur
a bientot
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 25/09/2008 11:35:07 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai bien vris le temp de lire ton poste seulement j'y connais rien en mage, je sais pas ou en est le roster et je suis que simple guildeux :p

Moi aussi je vais faire mon fofinhomasternoob: si je te dis qu'on est pas une guilde PVE HL, qu'en pense tu?

Qui connais tu dans la guilde? (Gorondor peut etre ... XD fais pas attention c'est une blague).
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 25/09/2008 11:43:07 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations akiro et encorte merci d'avoir choisi notre guilde pour ta candidature.

Pourrais-tu m'expliquer ton enchantement sur la cape et celui (?) sur tes bottes ?

Sinon oui, il te faudrai un peu plus de toucher, sinon stuff correct Okay

MessagePosté le: 25/09/2008 19:30:39 Répondre en citantRevenir en haut

J'avou que j'ai tres peu de toucher (mais en ce qui concerne le critique je suis a 30% avec l'armure de la fournaise il me semble) mon prochain objectif est de le monter avec des gemme et du nouveau stuff.
pour les enchantemen je suis vraimen desoler ... je conte metre discretion sur la cape de toute urgence. Et oui je n'ai pas beaucoup d'argent ( j'ai farmer les instance au lieu de farmer les quete ... )
Pour mon experience PVE je connai tout kz enfin la je suis pas le seul ... j'ai tomber les 4 premier boss de za et le premier timer. Grull magthéridon et maulgar down et pour l'oeuil je connai juste les deux premier boss.
Sinon se que je prefere dans WoW c'est de loin le PVE mais je conte me metre au PVP
Akiro
Invité

MessagePosté le: 25/09/2008 19:44:11 Répondre en citantRevenir en haut

sinon si vous vouler metester je ve bien faire un donjon sa me derange pas
PS : le nom de mon reroll est alphatress
Akiro
Invité

MessagePosté le: 27/09/2008 12:03:22 Répondre en citantRevenir en haut

Sa y est j'ai discretion ^^
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 27/09/2008 12:09:49 Répondre en citantRevenir en haut

Je te contacte rapidement afin de te présenter la guilde Okay

MessagePosté le: 08/12/2016 11:47:19 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation