FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] [Guerriere] Tyena 70 Spé def Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Tyena
Invité

MessagePosté le: 25/09/2008 13:15:49 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour ,

Je suis Tyena Guerriére elfe de la nuit spe Def dispo pour me prendre des Baffes Smile

J'ai 31 ans marié deux enfants .

Votre disponibilité:

Je suis dispo quasiment tous les soirs ,sauf obligation familiale bien sur :X ,pas mal la journée aussi car je ne bosse pas pour le moment .

Votre expérience (PvE et PvP)...

Mon perso viens du Serveur Uldaman je l'ai fait migré la semaine dernière car je m'y ennuiais et je n'appreciais plus trop l'ambiance kikoolol qui s'y tenais ,j'y ai connu les raids 40 pre BC ,Clean KZ ,Grull,3 premiers boss de ZA ,lurker ,Void .

Votre équipement

Mon equipement est composé de stuff KZ ou insignes + epaulieres sur Maulgar

http://armory.wow-europe.com./character-sheet.xml?r=Krasus&n=Tyena

Vos motivations :

Ma seule motivation dans le jeu est de m'amuser ,d'avoir envie de me connecter pour jouer et non de m'en sentir obligé ou même de jouer sous état de stresse ,si je peux faire cela accompagné de gens simpas que demander de plus au peuple Smile

Vos qualités et vos défauts:

Trop gentil ,trop méchant quand je me rend compte que je me suis fait berné.

J'ai bien entendu tous les addons nécessaires pour jouer :omen,bigwigs...,TS dailleur je me faire le plaisir de m'acheter un micro le dernier il me semble que je l'ai bouffé ...

Voila je pense avoir a peu près tout dit mais je me tient a disposition si vous avez des questions Smile
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2008 13:15:49 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/09/2008 11:03:47 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Tyena,

Je vois que tu as une avancée pve quasi identique à la notre, et c'est une très bonne chose.

Maintenant, nous avons suffisement de tanls à nos soirées HL25 (il arrive quasi tout le temps qu'un des tanks ne puisse être pris).

Si tu souhaites raider fréquement à 25, et que laisser ta place ne te pose pas de soucis (les joueurs tournent entre eux), alors ton entrée dans la guilde ne me pose pas de soucis.

MessagePosté le: 26/09/2008 16:39:35 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Fofinho et bien moi ça ne me derrange pas de laisser ma place et de faire tourner l'effectif je trouve çà normal , de toute façon il y a toujours quelque chose a faire soit du farm soit de l'hero ou même s'occuper de Madame Embarassed
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/09/2008 17:12:59 Répondre en citantRevenir en haut

surtout madame Mr. Green Okay

MessagePosté le: 27/09/2008 14:36:30 Répondre en citantRevenir en haut

UN GROS up pr Tyena,
je joue avec lui tous les jours en tant que tank en Héros, toujours dispo , super sympa et surtout réglo!!
et avec ses faramineux points de vie,, et bien JE HEAL
OUI MESDAMES MESSIEURS , SHADE votre nouveau Chouettard est un healer en herbe ! Smile

ah non pardon nous parlions de notre Guerriere,,,

en plus de tout cela, je pense que Tyena est de très bons conseils et a pas mal d'expérience,,,
avec d'autres perso que celui ci ou sur d'autres serveurs

+1 pr faire du raid ONLY FOFOS

vyons s'il est dispo cet aprem pr Maulgrulidon! Wink

Shade Skaars
Lenyca
Invité

MessagePosté le: 28/09/2008 01:59:36 Répondre en citantRevenir en haut

Jolie la candidature, et personne mature. Cool
Tyena
Invité

MessagePosté le: 29/09/2008 17:40:51 Répondre en citantRevenir en haut

Recoucou , et bien je pense que votre roster est bien complet surtout niveau Tank je vais donc ne pas vous embêter plus longtemps et aller trouver une guilde a mes attentes sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne avancée .
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29/09/2008 18:42:33 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature annulée donc.

MessagePosté le: 11/12/2016 11:57:55 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation