FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Nini Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Nininho
Invité

MessagePosté le: 26/09/2008 18:27:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le Bonjour Les Fofos Smile

Je m'apelle Anthony

Jai 18 ans , toutes mes dents Razz

J'habite charleroi Hééé oui un petit belge qui vient postuler

Footeux dans l'ame , Supporter de Manchester United depuis ma tendre enfance Razz

Pour Ma Présentation IG..

J'ai 2 personnages

Un pala heal 2100 BS Unbuff ( roxor Very Happy )

Et la bete en question Que j'aimerai guildé chez vous s'apelle Niinii

War Spé def

Link Armurie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Niinii

Pour Mon experience PVE HL Avec Mon Heal J'ai down 3 boss BT
ZA clear
SSc Clean sauf Vashj
KZ
Gruul
Maghté
Hyjal 2 Boss
Tk clean sauf KT

Avec mon tank Pas grand choser ...
ZA 4 Boss que j'ai tank sans probleme Smile
TK 1 Boss
Kz
Gruul
Maghté Clearr

Donc Grosse experiencer En heal Mais en tank je connai les start je devrai juste les etudié de plus pres car en tank c'est pas le meme je le sais ...

J'sui un Garcon Qui est pret a s'investir pour evolué contrairermernt a certains.. faire toute une soirée sur un boss pour le tombé cela ne me derange pas si c'est un new boss et que tout le monde s'y met a fond Smile

Toujours a l'heure en Pour les raids
Mes disponibilité Sont +- tout les soirs

Je suis sans guilde actuellement Car je n'arrive pas a trouvé une guilde assez mature et reflechie ou reigne une ambiance d'amitié , d'entreaide et d'evolutions..Une vraie guilde ^^

Mon template me semble bien adapté et bien evidemment je suis pres a respé si nécessaire

Mon cycle de tank , j'aurai du mal a l'explique car je m'adapte en fonction des dps ( control ou pas ) en fonction du nombre de monstres que je doi tank

Mes gemmes : J'ai pas privilégié les gemme endu... je pourrai monté a 16k de vie unbuff sans probleme , mais j'ai prefere up les stats Smile
Go armu pour vérifié

Exclamation J'ai parlé avec fofinho je ne compte pas laissé mon tank de coté Smile je joue +- a la meme équivalence mon heal et mon tank Smile

Si les raid son prévu , je ne vous lacherai pas pour raidé avec mon Heal:)

Mes metiers

Alchi/herbo

Mon Heal

Forgeron / mineur

Je n'ai pas de stuff resi mais je peu craft , le set resist nature et givre sans probleme suffi de me le demandé Smile

Je pense avoir été complet

J'ai choisi Os Fofos , Qui pour moi d'apres les dires et ma propre Experience , une guilde Mature Ancienne et respectable Smile

Votre avancé Pve correspond +- a mon stuff

Je ne suis pas un lootovore

Evidemment Se stuffé c'est bien mais je ne vien pas pour ca Loin de la Meme si faire 15 raid sans stuff serai triste Smile

bien a vous et cordiallement Anthony

N'hesitez pas a me wisp pour + d'info
Jsuis dispo pour un entretien TS sans probleme
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2008 18:27:20 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nininho
Invité

MessagePosté le: 26/09/2008 21:21:08 Répondre en citantRevenir en haut

Pour information Smile

Mon post chez les gods , ne concerne que mon heal Smile

Jai link mon war au cas ou Smile

jai eencore eu un entretien TS avec yalleb GM deS gOds , et mon recrutement ne concerne absolument pas mon tank Smile

Merci de tinteressé a ma candidaturer qd m Smile
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 27/09/2008 01:07:29 Répondre en citantRevenir en haut

2 persos dasn 2 guildes pas possible ne corespond pas a la charte masi merci d'annoncer quand meme els choses je dirait direct -1

je pense que d'autre avis négatifs suivront

rien de personnel +++
Nininho
Invité

MessagePosté le: 27/09/2008 10:49:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bha vi moi aussi j'aurai bien voulu mettre mes 2 perso dans la meme guilde mais les Gods sony full full en tank et apres discution avec le GM de gods , ca aurai servis a rien enfin je n'aurai pas pu raidé avec mon war ...

Enfin Comme Vous Voulez , Mais Je joue mes 2 perso a la meme frequence donc ...
j'merite au moin un test
si jamais j'attend d'autre avis n si c'est tjs negatif bhen Bon jeu a tous Smile
Ploufadict
Invité

MessagePosté le: 27/09/2008 11:14:26 Répondre en citantRevenir en haut

Si Ni joue aussi bien son tank que son heal ça vaut le coup de l'essayer Wink
Yrhïss
Invité

MessagePosté le: 27/09/2008 21:57:53 Répondre en citantRevenir en haut

je connais bien nini ,perso , je dis +1 , déja tester une héro avec lui Smile) ça passe tranquille
Nevroser
Invité

MessagePosté le: 28/09/2008 01:25:28 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour Niinii,

ton score de def ainsi que ton esquive me parrais un peu elever Evil or Very Mad mais toujours moyen de le modifier Very Happy
je changerai aussi quelques enchantements comme la cape sur laquelle je mettrais un +12 agilité plus tot que du score de defense
je laisserai donc un avis neutre et dirai qu' il faudrait essayer pour connaitre son skill
voila Wink
Nininho
Invité

MessagePosté le: 28/09/2008 12:01:49 Répondre en citantRevenir en haut

Pour info , j'ai aussi le Casque t4 dans mes poches , avec lequel je gagne en endurance , mais je perd , esquive , parade , je gagne blocage...

je connai bien ma classe mais j'ai bcp encore a apprendre dessu , j'suis ouvert a toute propostition de re-gemmage et enchantement Smile
Nininho
Invité

MessagePosté le: 28/09/2008 23:49:24 Répondre en citantRevenir en haut

Fofinho m'avait di que j'aurai une reponse ajd soir , il est 23h50 , lol je suppose que oubli ou pas le temps je repasserai demain en fin d'apem pour voir c'qu'il en est
J'attend avec impatience la reponse Smile , ma motivation n'en sera que plus grande Smile

A bientot Nini
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29/09/2008 09:04:42 Répondre en citantRevenir en haut

Désolé nininho hier soir on a tenté les 4 timers ZA, nous n'avons pas trop été dispos du coup.

Une dernière question:

Comment comptes tu faire à jouer dans 2 guildes si nous nous te demanderont d'être à 100% alors que chez novée ils risquent de te demander 200% ?

MessagePosté le: 29/09/2008 16:22:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bha ecoute , j'suis disponible Presque tout les soirs Smile sauf une semaine sur 2 je suis pas la les soir de week end( vendredi samedi )
Avec 5 a 6 soirée de libre je peu etre facilement etre disponible pour 2 soirée voir 3 , jai toute ma liberté du coté de mon heal mais je serai dispo avec les 2 , j'essayerai d'etre un maximum dispo en equivalence , si je m'inscri pour les raid je serai dispo a moin evidemment d'un Imprevu IRL dans ce cas j'envoye un message Au Gm pour lui dire Smile

N'hesite pas a poser des question..
et pour repondre a l'inspection de novroser...Jai actuellement 60 insignes de justice sur mon war , et le casque t4 dans mes sac ...
Si il veu me conseiller le casque t4 avec certaines gemmes ?
Ou alors prendre la bague tank a 60 insignes ... ?
Dispo pour ecouté et optimaliser mon Tank Smile
Stargane
Invité

MessagePosté le: 29/09/2008 16:34:21 Répondre en citantRevenir en haut

Ca me parrait un peu conflictuel ces deux persos dans 2 guildes différentes.
Comment feras-tu si 2 évenements sont organisés dans les 2 guildes en meme temps ?

Tu ne peux pas courrir 2 lièvres a la fois ... le risque est de rentrer bredouille

-1 pour moi
Nininho
Invité

MessagePosté le: 29/09/2008 17:06:00 Répondre en citantRevenir en haut

Oui je comprend mais , vous savez je vous dis que je serai assez souvent dispo evidement pas tout les soirs , mais un test ne coute rien vous savez...
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29/09/2008 18:41:22 Répondre en citantRevenir en haut

Après discussions, nous ne prenont personne en test dans la guilde, si un joueur est prit, c'est qu'il a le même esprit de jeu que nous et qu'il attend la même de WoW que nous.

Nous préferons ne pas avoir un joueur ayant 2 persos dans des guildes différentes, par besoin d'investissement (comme dit stargane, on ne peut pas être au four et au moulin).

Sur ce nininho, nous te souhaitons de trouver ce que tu cherches dans WoW Okay

MessagePosté le: 04/12/2016 16:10:37 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation