FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Postulement voleur Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Easts
Invité

MessagePosté le: 30/09/2008 20:52:50 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour , je m'apelle Steeve ( Easts ) , je suis un voleur spé combat (pve ) je postule pour adhéré a votre guilde pour m'éclater en instance partager des moment fort en guilde =) je vie a Montauban ( 82 ) j'ai 15 ans

Horaire de disponibilité

Tout les jours de :
16h00 et/ou 17h00
jusque a :
00h30 ( petite pause de 5/10 minutes parents oblige vers 21H 30)

Avancée pve

Karazhan clean
Magthéridon clean
gruul clean
Za a testé
( enfin je connais les technique et je les et deja tombé avec une autre guilde )
j'ai l'acces a tout les heros .

Guilde

Premiere bonne guilde pve:
skill academy j'ai beaucoup apris niveau pve

Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Easts

Agilité : 492 toucher: 250 Critique : 23.73 % Expertise: 15

Stuff insigne et Kz

Je le cache pas , j'ai du pvp mais tout s'améliore ^^

Métier
TDC
et
Enchanteur

Motivation

j'essaye d'etre les plus disponibles possible pour raid(er) je suis très motivé bon joueur je vise Za et pour y parvenir je suis disponible pour héro pour farm insignes j'aide volontier les gens pour les acces héro etc ... , je cherche avant tous des ami pour que le pve soit moin tendu ^^ :p

Qualité et défaut

Qualité : Trop gentils :p partageur ^^ sociable rigolo Smile
Défaut : Trop gourmand je vais dire sa m'arrive des fois ^^

Plaisir a jouer

J'aime beaucoup jouée a se jeu tres extensible , on me dit souvent que je suis un no-live mais je pense pas que se soit le cas ^^ mais quand je no-live c'est pour un objectif aide amis ou reroll a fond Smile sinon je suis tres souvent dans le jeu donc /w et j'arrive =)

Aime/Aime pas

Aime : Faire de la musique avec mon Groupe , jouer a wow , sortir avec mais poto , Draguer
Aime pas : Les cours , les noob , les techtobite ^^ , me couchez tot ,

Cordialement Easts voleur 70 =)
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2008 20:52:50 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 01/10/2008 13:44:32 Répondre en citantRevenir en haut

Petit avis de ma part Smile

Déjà d'une ça faisait longtemps que ce n'était pas quelqu'un que j'avais envoyé moi-mêmesur le fofo, pour postuler, d'une. ^^

De deux, de ce que j'ai compris de toi dans le peu de temps qu'on a discuté tu me parrait être une personne vraiment motivé, qu'a envie de jouer (et tes horraires sont vraiment bien pour ça, t'as du temps de jeu quoi ^^) et d'avancer, tout en restant une personne assez tranquille et sympathique. Enfin c'est l'effet que tu m'a donné entre hier et la postule d'aujourd'hui ^^

Après vient le moment fatidique de l'évaluation du stuff, bon il est clair que tu as un stuff inférieur a nos plus gros fufu et donc, tu as encore du chemin à parcourir, mais bon comme je t'ai dis, on attends plus grand chose de BC et on se focalise plus sur notre préparation pour l'extension. On continue bien evidemment a organiser des soirées ZA (timé, mais bientôt plus timé) et du 25 et donc on s'entraine principalement a jouer ensemble dans les meilleurs conditions Smile

En bref, si tu es motivé à rentrer dans une guilde plutôt familiale mais qui sait faire preuve de serieux en raid principalement, mais ça peut être en instance, ou juste sur TS pas mettre le boxon quoi ^^, et que tu n'atends pas forcement plus que ça de BC, alors oui tu sera le bienvenue Smile

Néanmoins je suis pas Class Lead voleur, je laisse la parole à Kelwyn et au GM Fofinho Smile

Bonne chance Wink
Easts
Invité

MessagePosté le: 01/10/2008 13:49:26 Répondre en citantRevenir en haut

Le stuff j'y travaille mais c'est pas toujours evident de trouver du monde pour les héro niveau des arme me manque que quelqun insigne pour la main droite de Vanir ( deja la gauche =) ) et pour mais epauliere et mon plastron pvp pour les epaulieres j'essaye les Kz mais elle tombe pas souvent ou sinon les t4 mais comme tout le monde en a besoin j'attend mon tours :p et le plastron en craft tdc .
Merci pour ton Avis Smile
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 02/10/2008 12:53:35 Répondre en citantRevenir en haut

Desole de repondre si tard je n etais pas chez moi je suis rentre hier..
Donc si Wild dit que tu est motive c est deja un bon point..

Deuxiemement niveau du stuff beaucoup de choses a ameliorer et tu as l air
d en etre conscient c est bien:
Ceinture go te faire craft celle des ombres profondes avec les vortex
Trinket farm brd pour chopper l equivalent a la broche sanguinaire (41 insignes d economise)

Voila 2 exemples pour ameliorer un peu ton stuff apres comme l a dit wild nous nous ne farmons
plus rien en vue de stuff des gens donc a toi d etre autonome pour hero ou kz pick up etc...
nous ne needons plus rien chez nous..

Voila si tout cela te convient je ne serais pas contre ton guildage en sachant que nous sommes
une guilde familliale et que nous allons up 80 dans une bonne ambiance pour decouvrir
WOTLK ensemble sans que ce soit rush 80 kikoo j ai ding en premier...

A bientot ig

Kelwyn
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 02/10/2008 21:29:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je suis aller jetter un oeil sur ton armurerie, et ma foi, mes conclusions sont les même que mes camarades, je ne vais pas m'attarder lourdement là dessus :

Stuff de niveau KZ / KZ+, avec encore quelque PVP, mais bon, correct dans l'ensemble ;
Template correct, le très classique combat épée, mais ma foi, on ne demande pas à un template d'être original ( j'aurais simplement déplacer un point d'évasion à sprint, pour avoir les 100% de chance de purger les ralentissements... mais je pinaille )

Donc comme mes cooopains de la guilde, je répond que si ta motivation est sincère et que tu cherche une guilde à ambiance familiale avec laquelle découvrir Norfendre sans pour autant rusher comme un mulet le 80 et dire " maintenant qu'est ce que je fais ", tu est bienvenu, as far as I'm concerned, comme disent les outre-manchiens ( un petit barbarisme de temps en temps ne fait de mal à personne ^^ )

Cordialement,

Raz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:45:51 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation