FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 J'ai des preuves ! Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ghayatis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 12/10/2008 13:42:31 Répondre en citantRevenir en haut

Je voulais faire du vide sur le PC quand tout à coup ! Je retrouve de vieux screens. Et que vois-je ?!




White essayant d'arnaquer mon frère adoré il y a bien longtemps ! Je demande justice ! On ne tolère pas ce genre de comportement dans la guilde !
Ghayatis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 12/10/2008 13:45:37 Répondre en citantRevenir en haut

Sinon à l'event Eraknikus pour l'ouverture de AQ.





J'ai croisé Fofi sans le savoir ! Je suis passé à côté d'une star et j'ai même pas demandé un autographe -_-
(Si si regardez bien a gauche sur un bélier, ya un nain)
Nanomadix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 12/10/2008 14:15:50 Répondre en citantRevenir en haut

Fofi puis aussi Sephi y a Draga chez les pas mal de os fofos aussi qu on peut distinguer
Bachakator etc !!!!
Whilenot
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 12/10/2008 14:54:26 Répondre en citantRevenir en haut

<les Dieux Salvateurs> de l'époque du petit "l", l'âge des nains de Os Fofos, <Tears of Memory> Rofl tant de souvenir Surprised

Insanexx !! Tout à gauche !

<Génèse> qui à l'époque bataillais pour les first kill avec ... mrd me souvient plus du nom de cette guilde.. qui avait tombé les premiers T4 du serveur, c'était déjà <No Limit> ? me semble que y avait eu une guilde avant
Randagar
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 13/10/2008 09:59:21 Répondre en citantRevenir en haut

fichtres mais c'est qu'en fait on est des vieux croutons de WoW Mr. Green
Fofinho
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4 290

MessagePosté le: 13/10/2008 10:24:55 Répondre en citantRevenir en haut

Quelle star ce fofinho il est vraiment partout dans les meilleurs moments de tout WoW Mr. Green

_________________
Mieux vaut une vie IRL qu'iréelle....
Wolfverine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/10/2008 13:16:07 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais c'était bien no limit, une guilde de joueurs qui avait migré, génése j'en connais un moulon, braucoup venait de mes anciennes guildes odyssé puis l'ordre du phoenix... ah que de souvenir et de chemin parcouru comme vous dites Smile
Fandraël
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/10/2008 17:15:03 Répondre en citantRevenir en haut

Génése gt un PGM de cette guilde jusqu'a ce que je fasse une cure de désintoxe de WOW de 2 mois puis que je rentre chez les Os Fofos et la c'est le drame perte de DPS de skill :p Mais je ne regrette rien ma famille c'est les Fofi's Okay
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare