FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Démoniste et Wawa Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dods
Invité

MessagePosté le: 13/05/2007 19:37:29 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous , Alors je vais tenter de m'appliquer a remplir ce petit topic (façon préimprimé de sécurité sociale, c'est pas innovant mais ca reste clair, et ca permet d'emblée d'afficher ma faignantise légendaire;

Irl:Bon alors la faut que je la joue cool parce qu'il y a plus d'un truc innavouable^^
Suis un ptit gars de bientot 35 ans, vivant maritalement et ayant une superbe fille de 8 ans
J'ai un taf qui m'embete, je fabrique des medocs, bon l'intéret c'est que ca permet de plutot bien remplir le frigo, le désavantage c'est que j'ai des horaires décalés (3autres membres de la guilde sont d'ailleurs dans la meme entreprise)

Disponibilité:Bah suis un peu trop la d'apres ma femme, pas assez d'apres moi !
Plus serieusement je bosse un week end sur 2 donc repos en semaine, mais vous expliquer mes horaires je crois que ca va etre compliqué, ma femme au bout de 9 ans n'arrive toujours pas à imprimer^^
En gros une semaine toujours dispo et celle d'apres beaucoup moins ou disons pas avant 23h (sauf en cas de repos...mais ca depend... enfin des fois pas... etc)

Votre expérience :j'ai finit toute les instances mode normal d'outre terre (pas de mérite suis assez malin pour partir avec des tres bons), 2 clefs pour les heroiques (mais jamais mis les pieds) aucun acces en azeroth car j'aime porter ce que je loot^^

Personnage:dods le démo 40 affli 21 destru, Tankerwars le wawa total def en respe permanente suis indécis voir l'armurie j'en suis pas mécontent.

Vos motivations :je vous apporte un humour pas toujours compris, de la bonne humeur qui tourne vinaigre quand manque de respect, ninja, et un tas de chose qui vous a vous aussi sans aucun doute inssuporté^^. Ha oui je suis un dps que je qualifierais de plutot pas mal et un tank pas toujours au point surtout en fin d'instance ou la concentration devient difficile
La motive principal etant les heroiques et les raids bah oui moi aussi je veux y gouter pis un peu d'arene parce que c'est quand meme explosif et ca permet de developper sa "réactivité" (j'en connais un qui va se marrer en lisant ce mot hein khir?)

qualité:aucune ha si une seule loyal, défaut : tout les vices sans exceptions
Votre centre d’intérêt:L'ensemble du jeu me plait et le coté rencontre est super sympa meme si toutes ne sont pas heureuses
Autrement j'ai eu l'occasion de grouper avec fofinho pis un magot recemment, surement jeune d'ailleurs, mais evidemment j'ai oublié le nom sinon c'est trop facile

Notre crew est constitué de 2 paloufs sacré 1 pretre ombre (alors celui la vous allez pas etre décu du voyage c'est une fleche^^)1 voleur, 1 magot voila pour les 70
puis 1 pretre ombre 66 un demo 36 un palouf 36 et un chasseur 33, alors il va de soit qu'on est inseparable je m'explique le pretre et le demo sont des amis irl de notre magot, le chasseur est le grand frere du pretre fou,et le palouf c'est quand meme ma femme!
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2007 19:37:29 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/05/2007 17:12:28 Répondre en citantRevenir en haut

CV exemplaire, après entretient TS c'est du tout bon Mr. Green

Bienvenue Okay

MessagePosté le: 09/12/2016 09:40:02 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation