FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Kareisha, Chasseresse 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Damocles
Invité

MessagePosté le: 18/10/2008 01:39:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous !!

Me connaissant, je vais essayer de faire court ... c'est pas gagné, mais pas grave hein, j'mettrais en gras les trucs importants :p

Un petit passage IRL rapide, emploi (si vous avez), âge...

Je me prénomme Olivier, 33 ans au compteur, je travaille dans la finance (non, c'est pas moi le crash, promis), une vie de famille, avec une madame que j'ai lootée il y a longtemps, et 2 murlocks dont une adolescente (oui, je sais ... chui un "daron" ^^).

Votre disponibilité

Pour le moment, je suis disponible 2 à 3 soirs par semaine.

Votre expérience (PvE et PvP), vos accès, votre personnage, vos anciennes guilde, pourquoi êtes-vous partit...

Kareisha est ma chasseresse, dernière de mes personnages 70. J'en suis tombé amoureux, donc j'ai eu une formidable réussite sur son levelling (1 à 60 en 6 jours, 70 en un peu moins de 10 jours de jeu). Elle n'a jamais été plus loin qu'un clean de Karazan.
Cependant, avec mes autres personnages :
Pré-BC : Zul Gurub clean (au level 60), Molten Core clean (au level 60), AQ 20 clean (au level 60), quelques boss à BWL (jusqu'a Lashslayer en fait pour la quête d'ouverture AQ).
BC : Karazan clean, Gruul, Maghté, Maulgar refroidis, SSC clean avec soupe de Vashj, TK 3/4, Hyjal 4/5 et BT 4/9.

J'ai d'autres personnages, dont un deuxième chasseur 70 (horde - cdo), une guerrière 70 et un prêtre 70 connu de certains d'entre vous.

Je vous met un lien vers l'armurerie, je suis actuellement spé bêtes : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kareisha