FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Kareisha, Chasseresse 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Damocles
Invité

MessagePosté le: 18/10/2008 01:39:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous !!

Me connaissant, je vais essayer de faire court ... c'est pas gagné, mais pas grave hein, j'mettrais en gras les trucs importants :p

Un petit passage IRL rapide, emploi (si vous avez), âge...

Je me prénomme Olivier, 33 ans au compteur, je travaille dans la finance (non, c'est pas moi le crash, promis), une vie de famille, avec une madame que j'ai lootée il y a longtemps, et 2 murlocks dont une adolescente (oui, je sais ... chui un "daron" ^^).

Votre disponibilité

Pour le moment, je suis disponible 2 à 3 soirs par semaine.

Votre expérience (PvE et PvP), vos accès, votre personnage, vos anciennes guilde, pourquoi êtes-vous partit...

Kareisha est ma chasseresse, dernière de mes personnages 70. J'en suis tombé amoureux, donc j'ai eu une formidable réussite sur son levelling (1 à 60 en 6 jours, 70 en un peu moins de 10 jours de jeu). Elle n'a jamais été plus loin qu'un clean de Karazan.
Cependant, avec mes autres personnages :
Pré-BC : Zul Gurub clean (au level 60), Molten Core clean (au level 60), AQ 20 clean (au level 60), quelques boss à BWL (jusqu'a Lashslayer en fait pour la quête d'ouverture AQ).
BC : Karazan clean, Gruul, Maghté, Maulgar refroidis, SSC clean avec soupe de Vashj, TK 3/4, Hyjal 4/5 et BT 4/9.

J'ai d'autres personnages, dont un deuxième chasseur 70 (horde - cdo), une guerrière 70 et un prêtre 70 connu de certains d'entre vous.

Je vous met un lien vers l'armurerie, je suis actuellement spé bêtes : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kareisha

Je connais Os Fofos depuis vos débuts (par l'intermédiaire de mon personnage principal), et souhaiterais intégrer votre guilde afin de raider en bonne ambiance, simplement pour l'amusement. Je ne vous caches pas, pour ceux qui ne le savent pas, que mon personnage principal est Damocles, prêtre nain et guildé chez Concordia. Au passage, entre nains, salut à Fofinho Smile et Garandar le démo qu'a même pas peur ....
Par contre, j'ai 2 soirées plus le weekend à consacrer à Kareisha, et je souhaiterais le faire à vos cotés afin de découvrir de nouveaux compagnons de jeu, une ambiance différente, de jouer sans stress, pour me détendre. Que les choses soient claires, je ne cherche pas à vous rejoindre pour équiper un personnage, seulement pour jouer et m'amuser.

Voila, j'espère que vous répondrez favorablement à ma candidature (et je vous ferais un striptease en remuant mes belles hanches de Dranéi) et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition.

Ouf, j'ai pas été trop long ce coup-ci

*fier de lui*

bonne soirée à tous,

Kareisha/Damo/Oliv

ps: mouarf !!! je viens de voir que j'ai fait tout le post en étant loggé sur Damocles ... bien joué la furtivité héhé ... enfin bref, z'aurez compris :p
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2008 01:39:24 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garluk
Invité

MessagePosté le: 18/10/2008 11:21:07 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'aime bien les Nains
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/10/2008 13:18:15 Répondre en citantRevenir en haut

moi aussi Smile

MessagePosté le: 18/10/2008 15:04:41 Répondre en citantRevenir en haut

en terme technique pour son stuff (bien optimisé au passage), c'est un très bon chasseur, sc toucher ok, PA ok, juste le critique un peu faible mais avec un stuff Maghté + ça devrait être bon.

Reste à voir le skill mais vu le très bon caractère de la personne derrière cette chasseresse je ne fait fait guère de soucis Okay

ps : j'aime pas les nains
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 19/10/2008 18:48:29 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature acceptée Very Happy

MessagePosté le: 11/12/2016 11:58:02 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation