FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Au revoir! Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Angie
Invité

MessagePosté le: 15/05/2007 12:24:51 Répondre en citantRevenir en haut

Salut les guildeux;

Voilou tout est dans le titre! Je n'arrive pas a retrouver mes marques dans cette extention.
Tout d'abord 10 lvls en plus fait en 2 semaines en y allant tranquillou ^^ :pas assez long.
Une atmosphère totalement différente du continent initial on a l'impression de se retrouver dans un autre jeux.
Les instances lol entre Auchindoum ou on tue des piafs et les donjons de la tempete ou on se croirait dans Star Wars mdr je regrette amèrement les anciennes instances comme Ombreroc, Scholomance et Stratholme. Là il y avait de l'ambiance, c'était beau,etc...
Quant à l'histoire (liée à l'atmosphère Wink ) bin je suis déçu! Les méchants bien connus je ne pourrai jamais les voir quant on voit tout ce qu'il y a a faire ( surtout Illidan snif ). De plus on croise des personnages historiques comme Khadgar, l'apprenti de Medivh si mes souvenirs sont bons ^^ et que font-ils? Bin rien ils seraient pas là que cela changerait rien.
Quant aux raids, il y a une super ambiance on s'éclate bien, bons délires mais voila j'ai la nostalgie des raids à 40 ou LA c'était énorme rien que de voir tout ce peuple sur l'écran, les combats, etc...
Dans BC on est limité à 10 au début ( ca passe a 25 après mais il faut voir le niveau aussi ) donc les places sont limités et je trouve que ca enlève beaucoup de charme au raid. Pis les repop toutes les 5 mins ca va un peu, on plus l'impression de farmer que de participer à un raid Wink!
Sans parler du farm qui devient vraiment lassant que ca soit au niveau des accés ou des métiers.

Donc voilou je ne trouve plus de plaisir à jouer bien que la guilde soit super et les gens qui l'a compose énorme. Je suis à 2 doigts d'arrêter.

Angie, petit fufu mécontent grrrrrr ^^
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2007 12:24:51 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/05/2007 12:45:41 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Angie Very Happy

Ce que tu viens de décrire ici c'est exactement tout ce qui se dit sur les forums officiels concernant BC.

Entre World of Bots, World of Farmcraft et World of Riendenouveau, il est très difficile de retrouver la magie que l'on a connu de part le passé Neutral

95% de ma liste d'amis ne se connectent déjà plus, et pourtant on continue, la guilde progresse, nous apprenons à jouer de jour en jour, des liens se sont tissés entre joueurs, mais c'est vrai que c'est la magie du jeu qui n'existe plus.

Tous les serveurs se vident de plus en plus, mais en ce qui me concerne, ce qui me donne l'envie de jouer, c'est de retrouver des gens qui veulent simplement passer de bons moments ensemble, et j'en remercie profondément la guilde qui a parfaitement contribuer à cela.

Peut etre qu'un "repos" de quelques jours ou semaines pourrai nous redonner un peu de motivation, à voir donc Laughing

Peut être une solution: le nouveau patch ?
Il m'a l'air très gros, à voir.... mais quid du renouveau ? On le saura d'ici quelques semaines Smile

PS: En parlant de Stratholme, je vais aller y faire un tour j'ai besoin de ce p**** de Piccolo Mort de Rire

MessagePosté le: 11/12/2016 11:59:25 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation