FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Come Back recrutement Kêny/Antoinett Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Antoinett
Invité

MessagePosté le: 20/10/2008 19:39:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous,
Je me présente Antoine 16/17 ans, lycéen (terminale es) et on dirai pas. J’habite dans la région parisienne. Mon personnage principal est un humain mage du nom de kêny, d’où mon surnom Kêny le weak ou merde on a encore tué kêny j’en passe. ><.

Sur officiel, mon expérience se limite a ssc (léotheras=tromatisme) et Kt avec Void reaver.
Mon personnage est donc un humain mage spé dps (pas heal bandage, j’en suis désolé ). Je le spé en fonction des boss et des activités que je pratique mais généralement arcane/feu pour le pve et givre/arcane pour le pvp. Je suis tout les soirs disponibles jusqu'à 0h 0h30 1h après il me faut le minimum syndical. Mon seul mot d’ordre progresser.

Je suis parti de mon ancienne guilde (la votre) par erreur de jeunesse et oui beaucoup d’erreur du a l’immaturité de mon age. Mais les gens changent et j’ai compris avec le temps que nous sommes ici tous ensemble pour progresser et s’amuser.

Ca fait donc a peut prêt 1 mois que j’ai arrêté wow mais résistances aux écoles de magie sont a faire ce qui ne me pose aucun problème. Pour l’équipement je suis équiper avec les insignes et ma dague s3 pvp ou le bâton de zul’aman.
Je suis motivé pour m’améliorer, aider les autres dans la mesure que je peux et devenir un plus gros dps que Kelwyn. 

Mes qualités sont mon humour (ou pas), toujours partant pour tout mais je sais aussi être sérieux même parfois trop.
Et quand à mes défauts la liste est longue je l’avoue. Alors je suis un peu flémard, un peu relou mais j’ai appris a ne plus l’être et Grande bouche ce qui est un grand défaut dans un jeu.
Hélas un grand défaut que j’ai appris a maîtrisé pendant mon arrêt de jeu grâce aux événements de la vie.

Mon centre d’intérêt est surtout de jouer avec des gens agréables et découvrir de nouveaux horizons. Dans le jeux, ce qui m’attire c’est le pvp et les instances toujours a essayer et tuer de nouveaux boss, apprendre de nouvelles stratégies et de nouvelles façon de jouer son personnage.

Les joueurs que je connais sont tous à part les nouveaux arrivants.
Je tiens juste a dire que chacun des joueurs d’Os Fofos apportent un truc différent Razgriz la sécurité, Garandar/Gorondor et kelwyn le challenge du dps Wink, Wildata la déconade avec Ug et les glasses, Polly c’est du lourd donc rien a dire, fofinho le « makache walou » (ma spécialité ><). Je sors tout de suite ……

A bientôt.

Dernière édition par Antoinett le 20/10/2008 20:21:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2008 19:39:17 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 20/10/2008 19:40:20 Répondre en citantRevenir en haut

OLOL PTDR MDLOL

Je lis après mon afk miam.
Stargane
Invité

MessagePosté le: 20/10/2008 20:56:54 Répondre en citantRevenir en haut

Au plaisir de te retrouver un Anto / Kêny assagis et moins tout feu tout flamme comme l'est la jeunnesse Okay

A bientot
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 00:26:29 Répondre en citantRevenir en haut

Antoinett a écrit:
Bonjour a tous,
Je me présente Antoine 16/17 ans

Et les autres (je cite pas tous sinon mon poste va faire 15 pages pire que l’article sur la physique quantique de wildata ><). Enfin je vous apprécie tous et j’aime bien jouer avec vous.

A bientôt.

/ mode alfa kobolt N°2 : ON Twisted Evil

- comment te dire si tu ne connais pas ton âge , comment peut-tu DPS Question

- ensuite aps un mot sur le Riz cantonais ... je ne te remercie pas Crying or Very sad

- A bientôt qui te dit que je veux te revoir Razz

/ mode alfa kobolt N°2 : OFF

bon allez j'avoue g hate de me foutre de ton DPS deja que je rit bien en regardant celui de Wil Mort de Rire

a tres vite sur la toile

au fait j'attends toujours les péhos que tu me dois et avec els intérêts. Cool
Antoinett
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 07:24:50 Répondre en citantRevenir en haut

Le riz cantonais est ne peut etre évoqué que sur ts pas sur écrit Smile
Randagar
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 10:02:30 Répondre en citantRevenir en haut

bon retour Anto Smile
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 10:55:10 Répondre en citantRevenir en haut

On s'était un peu frité avec Anto au moment de mon départ en pause, mais quoi ? Dans quelle famille n'a-t-on pas des différents ? Sachons ne pas occulter des mois de jeu en commumn par quelque moment de tension. Nous ne sommes que des humains, après tout...

Bon retour Anto !

PS : " Razgriz la sécurité " ? Peut être, je sais pas... C'est flatteur en tout cas. Mais celà dépend beaucoup de mon taux d'alcoolémie...
Randagar
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 11:13:39 Répondre en citantRevenir en haut

Smile

voyons Razgriz tout le monde sait ça quand même : un pompier ne boit pas, un pompier ça fume !

Mr. Green
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 17:50:10 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
deja que je rit bien en regardant celui de Wil

Klr tu rigole pasque tu te demande bien quel addon de cheat je peux utiliser

Réponse : Chaman Amelio

T'peu pas test s'tout !

Et sinon j'ai pas envie d'éditer mon post, donc j'le dis ici,

Bon retour anto et même si j'ai pu dire des choses dans ton dos j't'aime bien au fond ! <3
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 18:40:06 Répondre en citantRevenir en haut

c'est cela oui Okay
Antoinett
Invité

MessagePosté le: 22/10/2008 07:14:48 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai juste envie de dire merci pour hier soir
Je me co, je dit bonjour op je viens. Tout le monde motivé et acceuillant cela fait plaisir avec un pti down a la clé en plus Smile
Super Soirée franchement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:45:37 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation