FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Mage 70 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
makbas
Invité

MessagePosté le: 17/05/2007 20:02:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous

je suis mage lvl 70

speudo: makbas

je me presente j'ai 25ans, j'habite cette belle region de la cote d'uzur et je dit bien uzur^^
je suis paysagiste j'ador mon metier, la nature je trouve sa trop facinent(mais chaqu'un aa sont avis la dessut^^)
j'aime beaucoup les jeu vidéo et de societier(je suis pas movais perdant)les carte aussi taro, belotte le soir entre amis.j'aime regarde des film tout style a part ce qui fon peur^^

Pour mes disponibiliter je suis la tout les soir de la semain de 18h30 a 23h environ(je presise que si il y a des raid le soir je deco pas a 23h je reste jusqu'au bout 23h c une moyene)
le vendredi soir je suis la aussi
generalement le samedi apres midi jusqu'au soir et dimanche apres midi jusqu'au soir

mes experience du jeu sa fait 10moi que je joue je n'ai que 1 seul perso mon mage que je pense exploiter pas mal car il y a telement de technic a exploiter que je n'es pas besion de changer de perso pour l'instant.
j'ai dejat fait toute les instance de wow et de bc en mode normal.j'aimerai beaucoup comencer en mode heroique(mais je n'ai pas encor les reputation assez elever pour sa Sad)
en se qui concerne mais accée j'ai la clef:
onixia
karazan
alcatraze
grotte du temp (mode heroique)
j'ai deja fait des raid de 25 au max sens grand succée car trop de nija quand c des groupe pik-euk
je suis deja aller a karazan( enfin 1foi^^)et on se areter au tehatre(on a eu le grand mechant loup(c'ete tres rigolo)
voila pour mes experience

Mon anciene guilde c'ete trop bon elle va me manque (j'avou .mais le petit probleme c'est que j'ai besion d'evoluer dans le jeu et cette guilde ne jeu pas il sont encor rester bloquer sur onixia je trouve sa dommmage)

mon equipement :
chaperon frappe sort
pantalon frappe sort avec fil encorcelet
cienturon de saccage
epaule de coeur -fendu
robe d'anchorete
brassad du sans quartier
gant de la tempete
soulier de shattrath
lame du continuum avec plus 40degat des sort
sceau d'illumination
en dega magique je suis a 646
resistance +6 a toute
critique 14.07
je suis special givre j'ai tout mis dedant(mais je suis ouvert a toute respe)

mes defot et mes qualieter je me prend pas la tete on es la pour joué la vie et deja assez chioante comme sa.j'aime bien rigoler dire des connerie meme si je suis un peut timide avec ts(au debut)
je suis entaiter quand meme avant de lacher prise je veu tester toute les possibiliter meme les plus ouff^^
j'ai apris une chose de ma guilde c que une guilde c fait pour s'entraider et pas pour aider une seul pers

mais motivation j'ador ce jeu cette decouverte de pers pouvoir discuter de tout faire des rencontre comme des canadien une evolution constance au jeu sans limite

je ne conais personne de votre guilde Sad jespere bientot.

voila j'espere que sa ira comme sa a bientot j'espere
et svp regarder pas les faute je suis grave nul en francais dls
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2007 20:02:57 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/05/2007 22:16:33 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations makbas et merci d'avoir choisi les fofos pour ta candidature Very Happy

Essaie de me contacter en jeu, ton CV à l'air de bien coller à celui des joueurs de la guilde Okay

MessagePosté le: 18/05/2007 17:46:28 Répondre en citantRevenir en haut

Ton CV est bon, on a deja fait les salles brisées ensemble ( ca c'est plutot bien passé sauf qu'on a pas down ce bon vieux kargath Mr. Green )

Je ne sais pas si on a encore besoin de mages... A voir donc avec fofinho pour savoir ce qu'il en pense. Si oui, c'est +1 pour moi
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/05/2007 18:15:48 Répondre en citantRevenir en haut

On va en discuter entre officiers, nous avons à l'heure actuelle 12 mages HL.

On te tiens au courant rapidement.

MessagePosté le: 18/05/2007 19:20:39 Répondre en citantRevenir en haut

merci mais je n'arrive pas a te contacter dans le jeu Sad
je perd pas espoir^^
a toute a leur
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/05/2007 19:23:02 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis au boulot, et jusqu'à cette nuit c 'est pour ça Mort de Rire

Il faudrai en fait connaitre tes envies de jeu, ton esprit de jeu, nous avons pas mal de mages, et si 4-5 sont connectés, on ne pourra pas faire jouer tout le monde en raid/instances... à voir donc ce que tu penserais si cette situation venair à arriver.

MessagePosté le: 18/05/2007 19:24:40 Répondre en citantRevenir en haut

A oui je me rapel lol mais si on la pas eu je pense que c'ete a cause de la latence de mon pot et que le demo taper pas trop ^^
parce que on ete une bonne equipe je pense

ce vrai je connait quelqu'un de la guilde alor^^
makbas
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 19:31:45 Répondre en citantRevenir en haut

Mes envie de jeu c simple sa reste qu'un jeu je suis la pour m'amuser et me detendre^^
mais j'ai aussi envie de voir de nouvel chose et d'avance a karazan

comme je les dit je suis cool car la vie et assé chiante comme sa.

si cette situation viendrai 4ou5 mage c pas grave il y a telement a faire dans wow et bc (en plus sa me permetra de farmer pour mon set)

mais apres je pense que votre guilde a le moyen de faire 4raid a karazan par exemple^^

voila a vous de voir
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/05/2007 19:37:46 Répondre en citantRevenir en haut

4 raids pour KZ ca n'est vraiment pas possible pour le moment (on se concentre sur le 1er pour le moment).

C'ets surtout le nombre de joueurs de connectés qui fait que ce n'est pas possible (au max 20-25 joueurs).

Il faudrai que l'on se parle sur TS afin de voir tout cela Smile

MessagePosté le: 18/05/2007 20:01:11 Répondre en citantRevenir en haut

ok pas de probleme on a cas se faire une instance enssemble^^ au cas ou
et sa permetra de se parler
se soir je suis dans le jeu jusqu'a 23h mini.
donc fait moi signe et on en parle

encor une chose je sais pas si c'est un defot ou pas mais je suis assez motiver j'essaye toujour de de monter de groupe pour dongon ou autre meme raid h2(mon encienne guilde le c'est bien sa ^^)
je rassure je pas toujour comme sa^^
par exemple si je suis guilder se soir je vait tout faire pour aller a karazan Smile
aussi je suis plus a la negociation
ex: dejat quand 2pers c prenne le tete je peut pas laisser faire sa j'essaye de faire quelque chose
et pour les po aussi tout peut se troquer je te donne sa tu me donne sa(je negocie toujour la mes quand c fait tout le monde et compten lui comme moi Smile

voila a bientot
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/05/2007 20:08:48 Répondre en citantRevenir en haut

Attention tout de même, j'inciste sur ces 2 points:

- Pas gens préssés dans la guilde (on ne fait la course avec personne) mais des gens simplement motivés (attention donc à ne pas confondre motivation et précipitation).

- On ne troc pas dans la guilde, on donne et on reçoit.

MessagePosté le: 18/05/2007 20:36:12 Répondre en citantRevenir en haut

oui je sias qui ne faut pas confondre motivation et precipitation(sa doit etre un de mes defoit)mes faut surtout pas hesiter a me le dire si sa va pas je ne le prendrai pas mal je suis parfait je le reconnai Smile

pour le troc c moi qui apel sa comme sa mais c vrai que c plus de l'echange si un membre de la guilde me demande un truc je lui passe pas de souci et si un jour j'ai besion d'un truc on fait paraille Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 21/05/2007 20:04:24 Répondre en citantRevenir en haut

Apparement demande de canditature non-unique, topic clos.

Bon jeu à toi makbas Okay

MessagePosté le: 09/12/2016 11:35:01 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation