FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] postulation Ouranya Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ouranya
Invité

MessagePosté le: 27/10/2008 01:11:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Je vous présente Ouranya, druide féral. Depuis la Maj j'ai un template dps féral mais je peux sans pb refaire un template féral tank-raid si vous needez un tank.

Je postule chez vous car Yrhiis est chez vous et IRL ben je suis sa maman. Je suis à ce jour sans guilde.

Mon expèrience de jeu : KZ, Void, Hydross et Lurker, les 2 premiers boss d'hyjal et 1 try sur BT. Bien entendu grull et Magté.

J'ai monté ce perso sur Krasus et ai migré avec ma guilde de l'époque , les Athrium sur Vol Jin d'où je suis revenue car les potes me manquaient.

Je suis disponible pour raid 3 soirs par semaine. Je peux adapter les jours suivant les besoins de la guilde. En général je tiens bien mes RV.

L'armurerie bug donc je ne puis link mon perso:( mais je me connecterais demain soir et je pourrais vous link les pièces de mes 2 stuffs: tank et dps.

J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt et me faire de nouveaux amis.

IRL: j'ai 43 ans (maman ours) - Mon compagnon joue aussi. J'habite non loin de Castelnaudary. Je suis enseigniste publicitaire, chef d'entreprise ( faut bien que les boss s'amusent aussi:) ). J'aime jouer à wow et écouter de la musique.
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2008 01:11:47 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 27/10/2008 08:41:10 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations ouranya et encore merci d'avoir choisi notre guilde pour ta candidature.

Font du bon cassoulet du coté de chez toi, non ? Mr. Green

MessagePosté le: 27/10/2008 09:45:46 Répondre en citantRevenir en haut

Les fofos étant une guilde familiale, on ne peut mettre -1 quand il s'agit d'un membre de la famille de l'un d'entre nous Smile

En plus niveau druide, comme niveau tank, comme niveau druide tank ( :p), on a besoin donc je mets biensur un +1.
Randagar
Invité

MessagePosté le: 27/10/2008 10:04:17 Répondre en citantRevenir en haut

vive les réunions de famille Smile

+1
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 27/10/2008 11:53:19 Répondre en citantRevenir en haut

Je nous vois mal refuser la môman d'un membre de la guilde. +1 ^^

Pa contre Fofi, le cassoulet, aussi bon soit-il, résiste mal aux envois par la poste... /prudence xD
Damocles
Invité

MessagePosté le: 27/10/2008 12:52:21 Répondre en citantRevenir en haut

Excellent Smile

J'adoooooooooooore les momans qui jouent à wow, et j'adooooooooooooooore ce bel esprit de famille

Haaaaa

*soupire*

Chui fleur bleue aujourd'hui Smile bonne chance pour ta candidature maman ours
Stargane
Invité

MessagePosté le: 27/10/2008 13:06:51 Répondre en citantRevenir en haut

Wouhai wouhai une maman nounours pour nous tenir chaud l'hiver qui arrive a grand pas ...

Je dis +1 d'un ancien Athrium aussi et surtout pour l'esprit

J'espere a bientot
Ouranya
Invité

MessagePosté le: 27/10/2008 18:59:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,
Vos commentaires font chaud au coeur de maman nours. J'espère avoir assez de skill pour ne pas être qu'une grosse peluche et puis promis je râle pas si Yrhiss me reprend l'aggro:)
Mahoa
Invité

MessagePosté le: 27/10/2008 20:38:32 Répondre en citantRevenir en haut

Belle citation de St Ex , j' adhere +1
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 30/10/2008 09:50:53 Répondre en citantRevenir en haut

A guilder.

Bienvenue chez les fofos Okay

MessagePosté le: 09/12/2016 05:44:49 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation