FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Démoniste (pas encor rename) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Vaice
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 12:40:10 Répondre en citantRevenir en haut

IRL : 17ans Vendeur noob en orthographe

les raids 20h 0h00 son possible pour moi tout les jours de la semaine

Expérience pve: kara grull magthé ssc tk gt3 bt

Expérience pvp: Vous vous ete surement deja fait rouler dessu par mon H2

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Léönidas

(mon template n'est pas permanen je l'ai fait pour px en northrend)

Dans le jeu j'aime Yrhïss faire tombé des bon gros mobs avec mon démoniste et massacré des petits gnomes avec mon H2

Je connais surtout Yrhïss dans votre guilde.

Actuellemen je suis sur le serveur Elune j'atan votre réponse pour migré. Mon H2 lui et sur krasus vous l'avez peu etre deja croisé dans hurlevent.
Si je veu migré c'est pour alle Xp en northrend avec Yrhiss et reprendre le pve que j'ai laissé de coté lorsque j'ai reroll H2.

Désolé pour l'orthographe c'est une maladie chez moi j'espére que se sera compréensible de tous.
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2008 12:40:10 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 13:00:41 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation,

Post un peu court je trouve, pour ma part, j'ai envie de te renvoyer au modèle de postulat pour ettayer un peu tout ça. Par exemple : pourquoi migre-tu ( si ce n'est pour jouer avec Yr ) ? D'où vient-tu, de quelle guilde, qui fesait quoi ? Tu nous parle d'un personage H² qu'on aurait pu croiser, et qui aurait pu nous donner une idée sur son niveau de jeu : quel est son nom ? Tes ambitions : tu nous dit que tu aimerai guilder chez pour je cite :
" alle Xp en northrend avec Yrhiss et reprendre le pve que j'ai laissé de coté lorsque j'ai reroll H2 ". Pour le premier, il me semble que les Fofos ne sont pas indispensable, et pour le second, il existe des dizaine de guilde PVE alors pourquoi les Fofos (encore une fois en mettant de coté Yr ) ? Que pense-tu apporter à la guilde, si ce n'est un démo de plus ?

Voilà, j'espère que cette petite liste de questions, qui n'est certainement pas exhaustive, pourra te guider si d'aventure tu souhaite appuyer un peu ton argumentaire et nous renseigner d'avantage sur toi.

Bien sur, je n'aurai pas l'outrecuidance de porter jugement ni sur ton template, ni sur ton matos, n'étant pas moi-même démoniste. Je laisse ça à mes très estimés collègues-cheatés et néanmois amis de la guilde ^^

Cordialement,

Raz
Stargane
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008 13:09:14 Répondre en citantRevenir en haut

ouuuuuuuhhhhhh ca sent l'amour fou pour la belle Yrhïss et pas vraiment une postulation de guilde

Tu peux tres bien migrer vers Krasus et jouer avec elle sans pour autant etre un FOFOS.

Pareil que mon cher ami Razgriz, explique nous tes motivations a etre un FOFOS et non a etre dans la meme guilde que notre belle Yrhïss Razz

En tout cas je te trouve très présomptueux avec ton H2 qui nous marche dessus Shocked

Et puis c'est marrant, avec toute l'expérience HLPVE que tu as, pas un item a part du KZ et insignes. Rien dans SSC, BT, Hyjal .... tu n'as pas été très chanceux au random dit moi ..... ou juste beaucoup de flute de ta part ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/11/2008 23:15:56 Répondre en citantRevenir en haut

du pipeau peut-être Mr. Green

MessagePosté le: 12/11/2008 12:08:32 Répondre en citantRevenir en haut

Mercredi 12 novembre, 11H00, pas de nouvelles.
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 12/11/2008 19:48:40 Répondre en citantRevenir en haut

le phrasé de razgriz /bave
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/11/2008 13:37:09 Répondre en citantRevenir en haut

N'ayant toujours pas de réponse, nous nous voyons dans l'obligation de refuser ta candidature.

Nous te souhaitons bonne route Okay

MessagePosté le: 04/12/2016 16:15:23 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation