FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] ympho , Isilwen , Sonicc Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
sonicc
Invité

MessagePosté le: 18/05/2007 20:39:53 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a vous les Fofo, voici une triple demande pour vous rejoindre dans vos aventures.

Nous sommes 3 joueurs, ou plutot 1 joueuse et 2 joueurs (oui oui promis c'est une vrai filleuh) qui se suivent depuis pas mal de temps maintenant.
Nous apprecions fortement wow mais nous desirons evoluer un peu plus rapidement que ce que nous le permetait notre ancienne guilde.

Commençons par le dommaine de l'irl, nous sommes tous les trois étudiants (architecture, archeologie et genie civil) ce qui veut dire pas mal de temps disponible pour wow mais aussi pour la vrai vie.
sympho 21ans reside du coté de la Rochelle, alors que isilwen 21ans et moi meme (sonicc) 26ans allons nous installer du coté de lyon (on vit actuellement a l'ile de la reunion, la plage , les cocotiers etc ^^ ).
En ce qui concerne la disponibilité, nous jouons tous les soirs et tous les weekend, et périodes de vacances oblige, il nous arrive d'abuser du monde d'azéroth (pas no-life, mais des fois humhum...) et lorsque le travail le permet, nous ne nous fixons pas d'heure limite pour les sorties et autres évènements.

Au niveau du CV mmo, nous sommes tous les trois sur wow depuis quatre mois, isilwen et sympho ayant affutés leurs armes sur guildwars pendant plus d'un an et demi. Moi jai débuté les mmo il y a 4 ans avec dark age of camelot ou jai ete chef d'une assez grosse guilde (les seigneurs de l'ombre 138membres, hibernia/orcanie) avant de parcourir final fantasy 11. Durant nos études au Canada, isilwen et moi avont eu l'occasion de jouer a différent mmo sur serveur us, wow biensur, mais aussi lotro et vanguard (oui oui gros consomateur).

Plus specifiquement a wow, nous sommes donc des joueurs qui decouvrent BC au fur et a mesure de notre leveling, tout en essayant au maximum d'etre au service de la guilde a laquelle nous appartenons.
Sympho est un voleur talentueux, qui tend vers un build 41/0/20. Il est a 300 en crochetage, pratique le depeçage et le travail du cuir ( 352 et 308 à ce jour).
isilwen est une mage spé full feu ( 10/51/0 ) qui joue ce type de classe dans tous les mmo qu'elle traverse (les boules de feu, elle connait la chanson). elle est enchanteuse/couturiere 300 pour les deux.
Sonicc enfin est une mage arca/feu ( 50/11/0) buildée pour le pvp avec une regard tourné vers le l'arène. elle ne compte plus les respec pour cause d'experiences. herboriste 375 et couturiere 350.
Pour ce qui est du stuff, nous portons du loot quete/instance BC et du stuff de recompence pvp.

Notre adhesion a votre guilde n'est pas une quete de recherche de gloire ou de meilleur stuff, nous recherchons un guilde mature pouvant nous donner acces a de meilleures conditions de jeu, nous permettre de rencontrer d'autres joueurs aux style de jeu different pour échanger et experimenter un maximum de nouvelles choses, trouver des defis a la hauteur de notre talent ^^ (rooooh le vantard). De notre coté, nous nous considérons comme des guildmates très bien élevés (quoi qu'un peu grivois parfois mais qui n'aime pas les histoire de sexe hein?), attentifs aux conseils mais également aux critiques. Sympho posséde une bonne humeur naturelle et un sang froid qui finit toujours par se reveler utile lorsque les situations s'enveniment. Isilwen apporte sa touche féminine dans ce monde de brutes epaisses qui puent la transpiration. Quand a moi, j'ai deja été chef de guilde, chef de raid et organisateur de sortie et j'adore le coté diplomatie que l'on doit entretenir avec les membres d'une guilde (chef rassure toi je n'ai aucune ambition de te détroner héhé).

Sympho est fonceur, il n'abandonne jamais et prend du plaisir a tout ce qu'il fait. Il ne supporte pas le flood et a tendance a facilement s'enerver lorsque qu'un kevin spamme sa macro /ouin ouin.
Isilwen est franche et directe, toujours a l'ecoute des autres, que ce soit pour des problemes dans ou hors wow, elle ne laissera jamais tomber quelqu'un qui n'est pas dans son assiete. Elle deteste l'injustice et se laisse emporter tres (trop) facilement quand elle en voit une. Sa franchise se retourne egalement contre elle parfois.
Sonicc est un joueur calme et posé qui s'adapte toujours quelle que soit sa situation, mais sa plus grande force reste le fait qu'a la différence de la majorité des joueurs de wow, il n'a pas peur de mourir si cela permet de sauver son groupe (du coup je passe beaucoup de temps a brouter). Son gros défaut est qu'il attend toujours que les autres membres du groupe donnent systématiquement le meilleur d'eux meme (erreur on ne pas toujours etre a 100%).milite pour un langage ecrit correct (mort aux sms).

Ce qui nous plait dans wow, c'est la manière dont on se voit évoluer au fur et a mesure de nos aventures. Nous sommes montés assez vite mais nous voulons continuer cette evolution. les Fofo sont le tremplin qu'il nous faut pour continuer a monter. Nous avons connus d'autres jeux, dans d'autres pays et nous souhaitons egalement faire partager tout ça aux aux membres.

Nous maitrisons cartographe, teamspeak (ventrilo egalement), nous nous tenons a la page pour les addons et les techniques de jeu (pve et pvp, experimentation de build, stuff hors classe etc...).

Le maitre mot de notre candidature chez vous est Partage et nous esperons apporter un ptit grain de folie, un peu de notre talent, beaucoup de fou rire (a vos pampers pour eviter les accidents) et beaucoup de nouvelles amitiés.

Voila j'espere que sa fait pas trop CV pour un boulot a la poste, donnez vous votre adresse pour la lettre de motivation et les photos... non j'deconne. Par contre on est dispo pour une petite discution par TS, msn sms ou meme pigeon voyageur.

PS: je viens de remarquer la quasi abondance de mage dans la guilde et proposer la candidature de deux mage a la fois me parais etre inutile. Donc pour ne pas grossir les rangs des sheeper et pour me rendre utile je propose donc de faire de mon pretre (lvl42) mon main a la place de ma mage sonicc, je m'engage a le leveler tres vite pour pouvoir apporter de solide heal (on en a toujours besoin). Je ne verrai pas d'objection non plus a attendre d'atteindre le lvl60 ou plus pour correspondre a vos criteres de recrutement.
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2007 20:39:53 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/05/2007 20:54:53 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations à vous trois et encore merci d'avoir choisi les os fofos pour votre postulation Very Happy

Il est vrai que pour le moment, nous avons pas mal de mages ce qui pourrai indiquer que si nous vous "prenons" pas en raid, vous sauraez pourquoi Sad

Sinon, nous recherchons surtout des joueurs avec accès Karazhan, mais si vous ne l'avez pas encore ce n'est pas très important, juste que vous allez devoir attendre un peu plus de temps afin de jouer avec "nous". Il y a pas mal d'instances à farmer (réputations, stuff..) ça pourrai être long.

Je vous met tous les trois de coté, le temps que vous soyez niv.70 et que vous vous senterez prets Very Happy

je vais en parler à la guilde dès que possible, je vous tiendrai au courant Laughing

Joli apply en tout cas Okay

MessagePosté le: 18/05/2007 21:04:10 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens quand meme dire bonjour sinon ce serait mal polis Smile

Sinon quoi rajouter de plsu? ... moi pour le sang froid c'est pas dur je suis fufu suffit de prendre la bonne branche de talents ... dsl ><'
Et puis au passage j'en profite pour passer un coucou à Makbas Wink , on fait partie de la guilde qu'il a quitté et nous partons un peu pour les memes raisons (une instance tout les quatres matins sur wow c'est moyen :p)

A oui et pour les accès c'est vrai qu'on en a pas encore beaucoup Confused (seulement MC pour ma part et me reste drakki à tuer pour onixya ...)

Bon bé bonne continuation et bon jeu ^^
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/05/2007 21:14:23 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai l'impression qu'un autre problème se pose entre "vous" et "nous":

Il ne nous reste plus qu'à former des groupes solides de 5 joueurs pour les modes héroïques, et du heal se connectant souvent pour les raids Karazhan.

Nous avons déjà fait toutes les instances en mode normal au moins 15-20 fois chaqunes, ce qu'il fait qu'il risquerai qu'il n'y ai pas grand monde pour les faire avec vous Confused

MessagePosté le: 19/05/2007 12:30:29 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à vous,
D'abord merci d'avoir rempli les cases tout comme il faut Wink . Vous êtes visiblement un ti groupe solide ou plutôt solidère et je conçois qu'il ne serait pas très sympa de vouloir vous séparer, d'ailleurs les candidatures multiples ne nous posent pas de problème dès lors que tout le monde réponde aux critères Confused .
Vous semblez très sympathiques et c'est finalement ce qu'on recherche avant tout mais ... (et oui ce fameux mais..) Au moment ou vous postulez vous avoisinnez le lvl60 et donc commencez seulement l'aventure BC, ors nos membres sont bien sur déjà 70 et encore une fois le décalage se fera très vite ressentir. Vous imaginez bien qu'à l'heure actuelle, dans nos rangs, vous vous sentiriez vite isolé dans la mesure ou nous jouons les instances 70, les modes héroïques et aussi les raids type Kara. Cela veut dire qu'il n'y aura pas grand monde pour vous accompagner dans vos instances ni même pour aider au lvling dans la mesure ou nous y sommes tous passé déjà qques mois avant vous Rolling Eyes

Le deuxième facteur est que nous avons aussi beaucoup de mago et non des moindres avec nous, les places ne sont jamais réservés mais il est évident qu'on ne s'engage dans un raid qu'avec un groupe cohérent, ayant le stuff adéquat. Vous risquez la encore d'être mis en touche longtemps avant de faire vos 1eres sorties, ce qui à moyen terme est assez décourageant Sad . Il n'y a que les healeurs qui pourraient se voir solliciter plus vite que les autres car chez nous comme dans beaucoup d'autres guildes ils font défaut ... Toutefois nous n'imposons rien, chacun est libre avec son perso / reroll.

Comme je disais à Isilwen IG, les portes ne sont pas fermées mais la c'est "trop tôt" pour vous. Je ne vous conseillerais qu'une chose c'est de continuer votre expérience ensemble et de revenir nous voir plus tard une fois votre lvl70 atteind. Soyez patient, si vous avez choisi OS fofos c'est déjà que quelque chose nous rapproche Cool . ON ne joue pas pour la gloire mais avant tout pour s'amuser et se détendre, notre état d'esprit dans la guilde est tel qu'il a toujours su nous préservez et nous tenons aussi à LE préserver (mais de ce point de vue la je ne m'inquiète pas vous semblez tout à fait correspondre).

Merci à vous en tout cas d'avoir pris le temps de postuler Okay
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 22/06/2007 18:47:59 Répondre en citantRevenir en haut

petit up au cas où vous seriez toujours intéressés Okay

MessagePosté le: 23/06/2007 11:44:07 Répondre en citantRevenir en haut

Fofinho a écrit:
petit up au cas où vous seriez toujours intéressés Okay

J'ai eu l'occasion d'en discuter avec l'un d'eux, il semblerait que non, ils ont rejoint une guilde...

Dommage
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/06/2007 12:42:06 Répondre en citantRevenir en haut

refusés donc Neutral

MessagePosté le: 09/12/2016 13:31:41 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation