FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Point de vue a retenir Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 18/11/2008 20:19:56 Répondre en citantRevenir en haut

Petit article publié par un gars de Millenium

http://www.millenium.org/index.php?option=com_content&task=view&id=…

je plussoie fortement

MessagePosté le: 18/11/2008 20:19:56 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stargane
Invité

MessagePosté le: 19/11/2008 13:50:03 Répondre en citantRevenir en haut

c'est clair ...
C'est quoi finir le jeu WOLTK ?
- finir le donjon principale ?
- finir toutes les quetes ?
- finir tous les HF ?
- etre exalté a toutes les réputs ?
- avoir 1 perso chaque classe lvl 80 ?
- ...

Ce jeux n'a pas de fin, juste go s'amuser solo ou groupe, quete ou donjon .... peu importe

A bientot tous

P.S. : ca commence a me manquer les RAID 10 ... vivement qu'on soit plein a etre 80 pour se remarrer ensemble Neutral
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 19/11/2008 14:13:14 Répondre en citantRevenir en haut

voilà pourquoi je n'up pas comme un dingue, je savoure Okay

Ou alors je suis nul Sad
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 19/11/2008 14:49:16 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
voilà pourquoi je n'up pas comme un dingue, je savoure Okay

Ou alors je suis nul Sad

T'es très nul, ça je confirme, mais c'est pas forcément la raison du pourquoi du comment tu up plus lentement que certains

Personnellement vous pouvez me prendre pour un gros no life qui a up 55 -> 71 mais la seule raison du pourquoi j'ai up très rapidement c'est car je voulais m'amuser avec des gens que je connais et recommencer à m'eclater en groupe, ce que j'ai déjà réussit à faire et ça me satisfait emplement, donc je continue de quêter à mon rythme en lisant les quêtes (ce que je faisait pas depuis longtemps) et quoi ? J'ai 6 lvl de moins que Noe, 9 de moins que Kel ? Et alors Very Happy jmeclate pareil sur le /g, en /w ou sur TS, et eux aussi ils s'éclate, c'est ça un jeu !

Et puis profitez, pasque au final la phase de leveling ça représente quoi ? 3% de votre /played total pour les plus anciens ? ptèt 10% pour les plus casuals ? C'est rien, et un moment viendra où vous allez vous regretter la tranquilité du leveling, a la monotonie des quêtes journalières et du raiding...

chaqu'un joue comme il veut !
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 19/11/2008 18:10:36 Répondre en citantRevenir en haut

je suis pas nul le nolife Sad

Cool en fait j'ai un problème mental, je peux pas faire la même chose 2,3h de suite (sisi) même WoW, même un jeu trop bien, même le travail (je fait un DM de math par intervalle ) etc...

Je suis procrastinateur Crying or Very sad
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 19/11/2008 19:00:48 Répondre en citantRevenir en haut

un koi ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 19/11/2008 19:16:30 Répondre en citantRevenir en haut

à tes souhaits.

MessagePosté le: 19/11/2008 19:25:58 Répondre en citantRevenir en haut

ma culture impose le respect Cool

30 divisé par 1/2 + 15 kény ? Laughing
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 20/11/2008 13:06:29 Répondre en citantRevenir en haut

Il est vrai que wotlk est beaucoup plus facil que wow ne l'a jamais été, quete de groupe solotable, donjon lvl 73/75 plié en 1h sans wipe par des lvl 71/72 ( nous hier soir), lvl obtenue en 2 jours (en moyenne faut compter 8h par lvl) et j'ai un petit regret de ce coté la car c'est abusé comme c'est facil que ca en deviens trop.

Mais dans quel but blibli a fait ca, pour simplement qu'un max de contenue devienne accessible a un max de joueurs même casual, et ca m'arrange bien perso car vu mes temps de co, j'ai du mal à réellement avancer vite et je fais d'ailleurs partis du peloton du fond ... mais au moins j'ai le temps de m'amuser et de profiter le plus possible de woltk ( arjol nerub pour info c'est 20/30mn d'instance) Smile
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 20/11/2008 14:29:58 Répondre en citantRevenir en haut

Hop ptit trou de 1h dans la journée tu peux te faire une instance, ca cay le bien !

MessagePosté le: 20/11/2008 18:00:54 Répondre en citantRevenir en haut

Personnellement, je pense que les hardcore gamers on des raisons de se plaindre et de s'inquiéter

Blizzard est touché à son tour par un phénomène omniprésent actuellement : les jeux "tous publics" et c'est très très grave

Beaucoup de productions, maintenant blizzard, argumente comme ça : "On veux faire de notre/nos jeux des jeux touchant le maximum de monde" sous-entendu : on veux se faire encore plus de fric

Il faut pas se voiler la face, wow est en train de changer, de devenir "tout public" or être tout public signifie plusieurs choses :

- Un jeu trop facile : instance nulle, j'espère que les raids ne sont pas pareils...
- Affluence en masse de Kikoo/kévins/noob/idiot/semeurs de trouble. Eh oui, la facilité entraine cela.

Franchement, BC était très bien. Est-ce jouissif de faire une instance en 30 minutes sans wipe? Franchement je fait cela juste pour les quêtes et pour up, mais après? Pour le stuff? Bravo, vous avez obtenu un épique en 30 minutes ! Félicitation.
WoW se facilite : ok les premiers levels je suis d'accord mais WOLTK est trop mais alors beaucoup trop facile en plus d'être long, on se solote tout, on rush mais c'est chiant, moi je me fait chier à up sérieux.

Si les raids sont comme ça on court à la cacastrophe ! D'accords limite nous on pourra aller jusqu'au dernier donjon mais les HC gamers? il vont se faire chier, et nous ça va être le remix de BC post-3.1 : trop facile ! Moi franchement je vais m'ennuyer là, où est passer le Gruul non-nerf ou en chiait? Maghtéridon, void, lurker? des semaines de préparations et quand on la down on s'est dit que c'était pas pour rien, on criait de joie et maintenant quand on regarde la vidéo du down de Gruul on a des frissons mais là si on rush tous les raids un par un non merci.

WoW va peut-être rejoindre la lignée des Spore, Fable 2, et tous les autres roleplays actuels : fade, sans vie, destinés à un Large public
Qui a déjà joué, non fini Baldur's gate? Tant de temps pour une histoire merveilleuse ! Et quand vous avez triomphe du boss final dans la montagne imprenable de Morrowind? Pas pour rien hein, j'en tremblai moi perso. Là pour l'instant WOLTK ne me fait pas trembler, comme fable ou spore, des jeux pour beaucoup de gens, facile.
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 21/11/2008 23:57:41 Répondre en citantRevenir en haut

Suis pas tout à fait d'accord et je ne dirais pas que LK est une extension à chier, honnetement, il y a eu des très gros effort sur l'environement, sur le coté rôleplay : c'est très beau, et on se sent vraiment impliqué dans l'histoire, les instances sont très belles et les boss intéréssants...

Celà dit, je vous rejoint pour dire que c'est un peu facile : on a vu ca avant-hier soir avec Azjol nerub et Anh Kahet : la première torchée en 20 minutes, dernier boss tombé à 4, a seconde en 1 heure 30 - 2 heures, aucun wipe sur aucun boss des 2 instances (strat improvisée puisque personne ne connaissait), sur aucun trash, avec contrôle faible ( 1 sap, pas de cage...). J'veux bien que chez les fofos on ai des gents de talents, mais quand même...

Honnêtement, pour le moment, ca ne m'empèche pas de m'amuser. On en prend plein les mirettes, dès qu'on à un petit moment de libre on trouve quelque chose à faire, et il y a beaucoup à découvrir. Mais si tout le contenu est du même accabi, on risque d'en faire le tour rapidement. Je pense à Kelwyn qui à peine arrivé 80 enchaine déjà les héroique à priori sans grande difficulté ( tu confirmera ou pas Kelw )...

Bref suis comme vous et j'espère qu'on aura quand même un peu de corriace à se mettre sous la dent. Sinon, on va énormément s'amuser, mais, pas longtemps. Comme un coureur de 100 mètre qui cours un 10 000... Au début c'est super, mais malheureusement, on en arrive vite à rester sur sa faim...

Raz
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 22/11/2008 12:11:42 Répondre en citantRevenir en haut

non je dit pas que c'est de la merde mais si les raids seront plus facile qu'en BC on va vite s'en lasser Sad
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 25/11/2008 01:27:46 Répondre en citantRevenir en haut

deja up ensuite on verra
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 25/11/2008 01:28:04 Répondre en citantRevenir en haut

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:41:44 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation