FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Guirssane Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Guirssane
Invité

MessagePosté le: 06/12/2008 19:26:38 Répondre en citantRevenir en haut

Plop a tous les guildeux.
Je m'apelle Baptiste , 13 ans en 4eme .
J'habite un petit patelain appelé Soyaux Embarassed
Mes disponibilités : Alors dispo le week-end tres tard et en semaine assez souvent.
Alors avant je jouais chez les inseparable mais l'ambiance n'etait pas super ...
Quand on poser une question on recevait jamais la reponse Crying or Very sad
Sinon bah je sais jouer ma classe sa va s'en dire Okay
Mon avancée pve perso : Clean kz , gruul, magthé ,za
Mon stuff: Deja aller voir sur l'armurie on sait jamais Mr. Green
mais sinon alors t4 , bleu Woltk , et s2-s3.
Moi avant de faire un raid sérieux c'est bonne entente avec la guilde humour à gogo Embarassed
Je suis encore dans ma guilde si je suis pris je la quitterai bien entendu =)
Je connais Yrhïss dans la guilde qui pourrait bien m'aider a passer le recrutement Mort de Rire je blague hein.
Je serais tres heureux de faire parti de cet guilde et d'avancée tranquilement dans Woltk avec amusement et detente Smile

J'vous dis a bientot En esperant etre pris Okay .
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2008 19:26:38 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yrhïss
Invité

MessagePosté le: 06/12/2008 20:26:36 Répondre en citantRevenir en haut

Very Happy
Guirssane
Invité

MessagePosté le: 07/12/2008 00:44:53 Répondre en citantRevenir en haut

Bon pour l'armurie c'est http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Guirssane Mr. Green

Seul image que j'ai pu trouver pour mon tit stuff Wink
Yrhïss
Invité

MessagePosté le: 07/12/2008 21:59:47 Répondre en citantRevenir en haut

oui mais le stuff , faut le voir quand on seras 80 , car tu va le changer la ...
Guirssane
Invité

MessagePosté le: 07/12/2008 22:53:27 Répondre en citantRevenir en haut

Ué j'avous mais bon sa donne des idées Wink
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 12:41:17 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation,

Ton post est intéréssant. On peut y constater, malgré ton jeune âge, une certaine motivation, et, malgré çà et là quelque erreur, un effort orthographique que beaucoup de plus agés ne consentent pas.

La politique de la guilde, habituellement, est de recruter des joueurs ayant atteint le dernier cap concernant le leveling. Ainsi, si les responsables donnaient suite favorable à ton postulat, je pense que ce serait, pour l'instant, chez notre guilde de reroll, les Pocket Fofos, qui est l'antichambre des Os Fofos. Ce ne serait bien entendu qu'une situation temporaire.

Ceci étant clarifié, je te poserai les mêmes questions que je pose à chaques postulant : pourquoi les Os Fofos plutôt qu'une autre guilde et que pense tu nous apporter, si ce n'est un tank de plus ?

Avant ma prochaine et dernière remarque, je tient à préciser que me concernnt, un joueur est un joueur, peu importe son age, son sexe, ou tout autre critère plus ou moins arbitraire. Celà implique aucune discrimination au recrutement sur les dit critères, mais aussi la même exigence pour tous. Celà dit, nos ambition, depuis WotLK, concernent de plus en plus le PVE HL, étant notament donné la réduction de tout les raid en format 10, qui nous est largement accessible et dans lequel nous sommes performant ( en apparté : ca fait bien plus d'un an que je le dit moi... ). Hors, le PVE HL requiert une certaine maitrise technique, bien évidament toujours perfectible, mais nécéssitant tout de même des bases solides. Aussi, je laisse bien sur pour juge le Maitre de Classe druide pour apprécier tes capactité de tank, et le cas échéant, suis près à faire une héroique avec toi le moment venu pour évaluer tes diverse capacités. Compte sur moi pour générer un max d'aggro dans toute sorte de situation pour tester ta réactivité ! Very Happy

Bien sur, tout ceci à condition que les intéréssé donne suite à ton postulat.

Cordialement,

Raz
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 18:29:23 Répondre en citantRevenir en haut

Perte de motivation chez le postulant, assommé par le post harassant de magic razgriz Mr. Green
Guirssane
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 20:42:25 Répondre en citantRevenir en haut

Déjà c'est sympa de m'avoir repondu Wink
Et j'vais essayer de up rapidement(pour info je suis bientôt lvl 78 Very Happy )
Mais si en attendant je dois rejoindre les pocket fofos sa me va =)
Je me lasse vraiment de ma guilde et j'aimerais commencer par rire avec vous Embarassed
Okay
Guirssane
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 20:45:11 Répondre en citantRevenir en haut

Pardon ... pour en repondre a ta question déjà il y a Yrhiss avec qui je m'entends bien (bon debut Very Happy )
Et je ne connais pas beaucoup d'autre guilde ...
Mais on m'a dit que vous êtes sympa Very Happy et que même si vous etes sympa vous restez serieux pendant les raids .
Voila ce que j'attends d'une guilde Okay
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/12/2008 11:38:26 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature retenue, à guilder Okay

MessagePosté le: 06/12/2016 19:52:23 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation