FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Bhoy Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Bhoy
Invité

MessagePosté le: 09/12/2008 19:23:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bon est bien je me présente Bhoy (je sais c Boy ^^) , je m'appelle Corentin j'ai 15 ans et j'ai repris wow il y a 5 jours car 3 mois avant j'étais partit car je ne possédé pas assez d'argent pour payé le jeu mais mtn ce tps est révolu lol.
Donc Voila j'ai fréquenté la Guilde des Nightmares of the Orcs avant mon retour j'ai jouer aussi avec les Disturbia , j'ai donc une assez importante vision du pve HL j'ai clean ZA , le Black temple au 3 eme boss , clean l'oeil euhh... A oui et SSC :p

Je pense savoir jouer en Raid .

Après mon Stuff et tjs le stuff de BC , Full T4 , 2 pièces T5 , j'ai piocher dans ZA , KZ , Magh , SSC pour me stuff un peu dans chaque spé : heal , tank et dps et biensur je commence a me stuff avec les piece Bleu de WOTLK :p

Ensuite Mes dispos et bien j'en avais discuter avec Fofinho je suis disponible tout les week-ends Le vendredi soir jusqu'à 23H30 je dépasse de tps à autres jusqu'à minuit , de mm pour le Samedi soir =) et le dimanche soir jusqu'à souvent 21H30 22H et mardi pareille ... Ce n'est pas énorme je sais mais lorsque j'ai le tps je up a fond mon personnage la preuve est quand l'espace de quelque jours j'ai pu up lvl 73 . J'essaye de taf dure pour réussir mais bon ma vie irl n'est pas tres interessante lol Voila je pense avoir bien répondu aux questions demandé dans la tuto de post ^^ .

Votre Guilde ma l'air très intéressante et j'ai eu l'occasion plusieurs fois de discuter avec Fofinho qui es fort agréable je pense qu'il en est de mm pour la guilde =) . Donc si cela est possible ma venu dans votre guilde pourrais bien me faire plaisir ^^ .

Merci de looker ma post , A bientôt ++
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2008 19:23:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/12/2008 19:31:48 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations bhoy et encore merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Il faudrai que l'on puisse jouer un peu avec toi (en héro par exemple) afin de pouvoir juger de ta personnalité, si elle correspond bien à celle de la guilde ou non.

N'hésite pas à nous faire signe de tes dispos pour jouer ensemble.

MessagePosté le: 11/12/2008 16:13:01 Répondre en citantRevenir en haut

Ok , pas de soucis mais je ne suis pas encore 80 pour tester les héros cela risque d'être un peu dure mais je vais bientot etre 74 Wink
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/12/2008 17:23:05 Répondre en citantRevenir en haut

En attendant, on peux te guilder dans notre guild ede rerolls si tu le souhaites.

MessagePosté le: 12/12/2008 21:18:33 Répondre en citantRevenir en haut

cool ^^ bienvenue d'avance
Bhoy
Invité

MessagePosté le: 13/12/2008 12:50:33 Répondre en citantRevenir en haut

Ok bin écoute oui je veux bien mais , il me semblent avoir deja fait parti de votre guilde enfaite lol enfin on ma déjà dit d'aller dans la guilde de rerol le tps que j'arrive 70 et j'étais 69 ensuite un pote ma proposé une guilde et je crois etre parti mais oui se serai avec plaisir en tout cas Wink
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/12/2008 20:13:17 Répondre en citantRevenir en haut

Après discussions, nous ne retenons pas ta candidature pour le moment Bhoy.

Nous t'invitons à reformuler ta demande plus tard, quand tu atteindras le niv.80 et que tu auras un minimum d'équipement.

Nous te souhaitons bon jeu Smile

MessagePosté le: 09/12/2016 05:51:07 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation