FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Elenil, demoniste Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Elenil
Invité

MessagePosté le: 16/12/2008 16:15:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde ^^
Je me presente IRL :

Denis, 15 ans lycéen
Lieu de residence : Louvain-la-Neuve (mouahaha jsuis belge vive les frites Mort de Rire )
Mes disponibilités : Assez souvent tous les soirs (20h-00h00) sauf en periode d'examen
Mon caractere : Calme, patient (mais faut quand meme pas exagerer quelques fois ^^)

In game :
Nom du personnage : Elenil
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Elenil
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Elenil

Mes anciennes guildes : Les inseparables (disban), Eclipse (je les ai quitté parce que l'entraide n'etait pas vraiment presente dans cette guilde, et je trouve que c'est tres important)

Mon experience pve :
-Kz,Za clean
-Magthé gruul clean
-SSc 4/6
-TK 2/5
-Hyjal /
-BT /

Oui c'est vrai je n'ai jamais fait Hyjal ni BT, mais je suis tres motivé pour faire avancer la guilde en pve surtout maintenant qu'il ya l'extension je le souhaite encore plus ^^. Pouvoir decouvrir plein de choses nouvelles avec des joueurs sympa ayant de l'experience pour moi c'est le top Very Happy

Mes metiers : Couturier 403/enchanteur 412

Mes atouts : Je pense qu'un demo en plus ca peut toujours servir et je suis pret a respé si necessaire, et je pense savoir bien jouer ma classe Okay

Quelques personnes qui pourraient Appuyer ma candidature : Ben euh a vrai dire je ne connais pas grand monde chez vous sauf Guirssane et peut etre quelques personnes avec qui j'ai pu jouer en hero (dsl je ne me souviens plus des noms Embarassed ) ^^ J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde niveau ambiance avancée pve etc... et je suis pret a m'investir Smile
Je recherche une guilde où l'entraide, la bonne ambiance et le respect mutuel sont presents et je pense etre au bon endroit Wink
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2008 16:15:24 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randagar
Invité

MessagePosté le: 17/12/2008 10:09:28 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Denis et merci d'avoir choisit les Fofos Smile

Tout d'abord félicitation pour la qualité de ton apply, c'est bien écrit clair et sympa à lire.

Dispo : oki

Etat d'esprit : oki
Elenil a écrit:

Je recherche une guilde où l'entraide, la bonne ambiance et le respect mutuel sont presents et je pense etre au bon endroit Wink

De plus le roster démo n'est pas très fournit, nous ne sommes que 2 démo lvl80.

Points noirs : réputations WOltk et stuff. Il te faudrait faire un peu plus de héro pour upper tes réput notamment Kirin'Tor pour le sorcescalpel (dague sympa) par exemple. J'attire aussi ton attention sur le fait que ton toucher (135) est vraiment trop bas pour réaliser du raid Naxx dans de bonnes conditions. Cependant celà peu s'améliorer très vite.

Quelques remarques en vrac :
- pas d'enchant sur cape ?
- gemmage exclusivement de BC, pourquoi ? qq vertes de Woltk seront bienvenue en attendant mieux, surtout si tu focus le toucher Smile

En conclusion => +1 à tester
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/12/2008 10:23:14 Répondre en citantRevenir en haut

plop Elenil, je suis du même avis que Garandar, un petit effort d'équipement serai necessaire pour commencer à raider dans de bonnes conditions.

Sinon je met aussi +1 Smile

MessagePosté le: 17/12/2008 15:22:57 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos reponses , et effectivement je sais que mon stuff laisse encore a desirer du fait que je suis monté 80 il ya a peine quelques jours et je commence juste a farmer les hero, mais ne vous inquietez pas je vais vite changer ca Okay

Apres quelques jours de farm voici a quoi ressemble mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Elenil
Elenil
Invité

MessagePosté le: 22/12/2008 15:04:45 Répondre en citantRevenir en haut

Rebonjour pourrais-je avoir une petite réponse s'il vous plait Embarassed
Stargane
Invité

MessagePosté le: 22/12/2008 17:47:23 Répondre en citantRevenir en haut

Tu es sur la bonne voie mais sache que 1300 puissance sorts n'est pas suffisant pour Naxx
Il faut absolument que tu te balades en heroique pour te stuff en objets de valeurs bleus 200.
Meme ton violet lvl 70 ne suffira pas mais t'aidera a passer au stuff bleue de hero WOTLK

Bon courage
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/12/2008 14:51:20 Répondre en citantRevenir en haut

Nous préférons attendre que tu aies un stuff pour pouvoir raider avec nou.

En attendant, nous te souhaitons bonne route. Okay

MessagePosté le: 06/12/2016 07:42:42 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation