FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] [Rogue] Knût Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Knût
Invité

MessagePosté le: 21/12/2008 17:00:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans (17 en mai), je suis lycéen résident dans le Var (83) en France.

Je suis disponibles en soirée dans le week-end et je suis ponctuels, si je dis que je viens, je viens, je ne pose pas de lapin sauf vraiment en cas d'extrême urgence (si c'est la fin de monde par exemple ...).

J'ai clean pas mal de Raid BC dont SSC et TK, Gruul, KZ et autres ne sont que des formalités. Mon personnage est 80 depuis peu, je possède donc pas encore beaucoup de stuff, mais je me concentre à faire des héros pour combler cette lacunes, malheureusement trouver un bon groupe en pickup sur ce serveur n'est pas une mince à faire ... La raison pour laquelle j'ai quitté les guildes précédentes où j'ai "séjourné" est le manque d'avancée PvE ou des divergences d'esprit avec certains membres...

Equipement et template : Ma fiche de perso. Je suis ouvert à toutes remarque concernant mon template afin de l'améliorer Smile

En ce qui concerne mes motivations, je pense vous apporter un DPS de plus ainsi que ma modeste connaissance du jeu.

Mes qualités sont euh ... bah ... patience, serviabilité, fidèlité et mes défauts sont la paranoïa, la radinerie et le manque de loquacité (je parle pas beaucoup sur TS), je suis un peu timide ... -_-'

Ce qui me plaît dans ce jeu est le PvE en majorité, je suis vraiment axé dans le cassage de mobs, mais j'ai rien contre le PvP.

J'ai déja effectué un passage dans votre guilde il y a un bout de temps déja (conséquence d'une fusion il me semble ...) mais je ne connais pas spécialement bien les membres de votre guildes.