FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] [Rogue] Knût Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Knût
Invité

MessagePosté le: 21/12/2008 17:00:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans (17 en mai), je suis lycéen résident dans le Var (83) en France.

Je suis disponibles en soirée dans le week-end et je suis ponctuels, si je dis que je viens, je viens, je ne pose pas de lapin sauf vraiment en cas d'extrême urgence (si c'est la fin de monde par exemple ...).

J'ai clean pas mal de Raid BC dont SSC et TK, Gruul, KZ et autres ne sont que des formalités. Mon personnage est 80 depuis peu, je possède donc pas encore beaucoup de stuff, mais je me concentre à faire des héros pour combler cette lacunes, malheureusement trouver un bon groupe en pickup sur ce serveur n'est pas une mince à faire ... La raison pour laquelle j'ai quitté les guildes précédentes où j'ai "séjourné" est le manque d'avancée PvE ou des divergences d'esprit avec certains membres...

Equipement et template : Ma fiche de perso. Je suis ouvert à toutes remarque concernant mon template afin de l'améliorer Smile

En ce qui concerne mes motivations, je pense vous apporter un DPS de plus ainsi que ma modeste connaissance du jeu.

Mes qualités sont euh ... bah ... patience, serviabilité, fidèlité et mes défauts sont la paranoïa, la radinerie et le manque de loquacité (je parle pas beaucoup sur TS), je suis un peu timide ... -_-'

Ce qui me plaît dans ce jeu est le PvE en majorité, je suis vraiment axé dans le cassage de mobs, mais j'ai rien contre le PvP.

J'ai déja effectué un passage dans votre guilde il y a un bout de temps déja (conséquence d'une fusion il me semble ...) mais je ne connais pas spécialement bien les membres de votre guildes.

Voila, bonne journée à vous et à bientot Smile
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2008 17:00:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 22/12/2008 14:01:41 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation

Post intéressant, je suis sensible, comme toujours, à l'application orthographique et au non-langage sms. Ceci est un premier point positif.

Ton experience semble aussi intéressante, on peut légitimement penser que tu aura acquis lors des raid cité une experience certaine.

En tant que rogue, je suis aller jetter un oeil sur ta fiche perso. J'ai rapidement survolé ton stuff, puisqu'il est en cours de constitution, mais j'ai plus longuement et attentivement observé ton template : un template peux réveler 3 choses : une incohérence totale, une template classique copier coller sur l'assemblée des défias, ou un template inspiré des classiques et que l'on tente d'améliorer. Tu te place dans la 3eme catégorie, aussi ton template est-il cohérent et bien pensé. Si d'aventure tu étais recruté, nous prendrons, si tu le désire, quelque minutes pour l'optimiser. Nous parlerons aussi du choix des armes pour tirer profit de ce template.

Ceci étant dit, deux intérrogations majeures me tarrabusquent : la première sur les défauts que tu as cité. En général, quand on cite ses défaut, on essaie de faire en sorte que ceux-ci, dans le contexte, puissent être interprété comme qualité. Hors, tu cite : radinerie ( on peux se demander concernant quoi ? le stuff ? De plus, les Fofos sont une guilde familiale, et justement on ne regarde pas trop à la dépense chez nous) ; la paranoïa ( carrément, cette aspect est un affect psychologique majeur relevant de la psychiatrie, hors je ne te pense pas jobastre, donc je me demande pourquoi tu emploi un terme si fort ? Quel passif te pousse à le faire ? ) ; le manque de loquacité est peu important, je comprend la timidité, j'espère que tu la surmontera chez nous, parce que sur TS justement, ca chambre pas mal ( ce qui me fait revenir sur la paranoïa d'ailleur ).

Seconde interrogation : dans un contexte où les Fofos ont des difficultés majeures à faire tourner les DPS en raid, est-il opportun d'en recruter d'autres avant l'eventuelle constitution d'un second roster ? Messieurs les officiers, vous connaissez ma position sur ce point, je ne m'étendrait pas plus long dessus.

Je ne me souvient pas de toi chez nous, celà dit, nous avons déjà joué de concert, ce me semble, dans le cadre de raid en alliance, notamment sur Grull. Je me souvient d'un trio Blood - Knut - Raz, et ca ne peut venir que de là...

Je laisse la parole aux intéréssés,

Cordialement,

Raz
Knût
Invité

MessagePosté le: 22/12/2008 19:17:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir Razgriz.

En effet mon template peut sembler incohérent (il l'est en fait, hein ...), sache que j'essaie de m'inspirer de ceux proposés sur l'assemblée défias et sur le fofo rogue (notamment ceux de Farz qui fait quand même de très bon posts), ensuite c'est avec grand plaisir que j'écouterais tous les conseils afin d'avoir un template efficace et pratique à la fois, le choix des armes allant de pair avec le template.

En ce qui concerne mes défaut, j'ai trouvé plus judicieux, bien que risqué de les annoncer avec des mots crus voir excessivement fort. Le fait de "cacher" ses défauts me semble être quelques peu hyprocrite mais aussi une manière de les enfouir au plus profond de soit même, tandis que le fait de les clamer haut et fort (JE SUIS PARANOOOOO !) aide peut-être à les combattre, voir les supprimer afin de devenir meilleur :].
Par ailleurs, j'emploie le terme radin car je me trouve un peu trop près de mes sous (du genre flipper quand je descends en dessous de 1900 po...) ainsi que le fait que je trouve un peu tout trop cher, même si ça me semble être le cas sur ce serveur ;D.

A propos de mon passage chez vous, il fut, certes, très succinct, c'était d'ailleurs une alliance avec une guilde dont je ne me souviens plus du tout du nom, qui résultait elle-même de plusieurs fusions, bref, un bordel incommensurable, toutefois, les épisodes Gruulesques étaient particulièrement épiques.

Une petite précision au niveau de l'experience PvE : Naxx 1/15, Patchwerk down en 1 try avec 3 autres pickup et des membres des Messagers, voilà :p

Bien à vous, Knût.
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 22/12/2008 20:34:30 Répondre en citantRevenir en haut

Knut c'est pas le rogue qui a "looté" l'arme de pugi sur les trashs du premier boss d'hyjal? Sad

je dis ça je dis rien Wink
Knût
Invité

MessagePosté le: 22/12/2008 21:06:24 Répondre en citantRevenir en haut

C'est fort possible Smile
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 23/12/2008 00:48:19 Répondre en citantRevenir en haut

Ha ouep lol sacré grabuge sa a fait sur cette soirée
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/12/2008 13:05:56 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Knût,

Après concertation, ta candidature n'est pas retenue.

Nous te souhaitons bon jeu Okay

MessagePosté le: 03/12/2016 21:41:24 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation