FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] gorsam palouf nain Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Gorsam
Invité

MessagePosté le: 23/12/2008 03:57:28 Répondre en citantRevenir en haut

gorsam, paladin NAIN 80
ptit gars de 24 ans, papa d'un petit garcon
disponible... apriori tout les soirs, on va dire aller, 4 soirs dans la semaine, pour wow ca sera sufissant
a burning crusade j'etais sous le serveur hyjal a faire du pvp, et j'ai rejoind deux amis sous krasus pour me lancer dans le pvE hl (on bouclait juste kara sous burning
en passe de me stuff T7, je tourne a 14k de pv et 17k de mana sans buff
1420 de bonus au soin 19% de critique
spé soin et defense
vous cherchiez un healeur, je veux faire du pve hl, vous avez cette ambition... je tente ma chance
mes qualités? j'aime quand tout est clair et efficace et mes defauts... j'ai horreur des wipes par maladresse
j'aime simplement jouer avec mes deux potes, et men faire des nouveaux...ah et me dire un jour que tout de meme: j'ai peter la tete a ce fumier d'arthas
membre que je connais: fofinho, il cherchait du monde a recruter

et ce qui peut aider a la candidature... on a ete faire un raid 25 a 20, on a descendu le boss a 55k... je pense avoir montrer ma capacité de heal aux gens

je suis pas la pour faire des courbettes pour venir dans une guilde, j'ai juste envie de jouer, et de bien jouer si possible
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2008 03:57:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/12/2008 09:09:46 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Gorsam et encore merci d'avoir choisi les Fofos pour ta candidature.

Malgré une bonne dernière place au kikiheal hier soir, ta technique fut très bonne Smile

De mon point de vue:

- Stuff à faire pour pouvoir commencer Naxxramas sereinement
- Gemmage entièrement à refaire

Sinon, c'est du tout bon Okay

MessagePosté le: 23/12/2008 11:56:16 Répondre en citantRevenir en haut

Branche protecte a revoir , faudrait aller chercher les 5% critique de la branche vindicte.
Je te conseil de regarder le template que j'ai adopté et qui vient de plusieurs forum et novae. Ca donne de la hate, du critique en plus (8% critique en plus au total)
Sinon ton stuff est correcte mise a part manque enchant +50 sorts sur arme et un second bijou heal pour faire de l'hero et Naxx
Le stuff se completera vite avec Naxx
Mise tout sur l'intel et ton sort de regen mana.

Bonne prestation hier au vu de tes stats, utilise a fond ton guilde de lumiere et ton sort de protection qui augmente ton critique d'eclair de 50%, juge en boucle la cible aussi pour que le raid regen sa mana ou sa vie.

+1

A++
Gorsam
Invité

MessagePosté le: 23/12/2008 18:02:21 Répondre en citantRevenir en haut

alors pour la branche spé def, c'est uniquement que je suis/j'etais bcp dans le pvp
et debloquer le marteau de justice est indispensable pour ca

je changerai mon arbre du coup

pour le 50 sur arme, mon ami enchanteur (dorenov) est parti feter noel (normal me direz vous)
a son retour ca va y aller beaucoup mieu

EDIT: et voila mon abre est refait, a vous de me dire si ca vous convient
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 23/12/2008 23:46:10 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation,

Vu que Fofi à apprécié ta prestation au cours d'un event,
Vu ton apply,
Vu ta manifeste motivation a évoluer, et ton ouverture d'esprit face à la critique,
Vu ton ambition qui semble coller à la notre,
Et vu le manque de healer dans notre guilde,

+1 pour moi

Je suis impatient de t'éprouver au cour de l'un ou l'autre donjon. Compte sur moi pour t'en faire baver *mode rogue off-tank on*

Cordialement,

Raz
Randagar
Invité

MessagePosté le: 24/12/2008 18:34:45 Répondre en citantRevenir en haut

+1

(au passage bonne prestation de ton pote mage aussi Dorenov xD)
Gorsam
Invité

MessagePosté le: 25/12/2008 06:25:25 Répondre en citantRevenir en haut

ouais, dorenov, alias dore les grosses sacoches ^^

ba lui aussi il cherche un raid pas trop chiant qui avance vite et bien

je lui ai deja parler de vous, si vous etes interessé, je l'aurai en bigophone le 26
la candidature pourrait etre posé si ca convient

petit ps pour l'ami voleur
tant que tu dps le meme que le tank, mais les off tank, ils ont pas compris le but du jeu
enfin c'est que mon avis

je tiens quand meme tank et off tank pour un fort pourpre par exemple

on verra bien si tu es satisfait ou non
(passer 30 po de reparation tu pourras men vouloir ^^)
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 25/12/2008 21:31:36 Répondre en citantRevenir en haut

Oh, loin de moi l'idée qu'un rogue qui off-tanke soit particulièrement utile en héro ( sauf exeption ), celà dit, c'est tellement drôle. Et pis j'ai plein d'autre fourberie dans mon sac, tu vera ^^ Vanish en off-tanquant ? Mouaaais, banal... Trick of the trade sur le heal en début de combat ? Y'a déjà du mieux ! Niarf...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:33 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation