FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Chevalier de la mort 80] Hadrok Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Hadrok
Invité

MessagePosté le: 26/12/2008 17:48:19 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je me nomme Michael, je suis agé de 15 ans, habitant de l'Alsace :-p

Je serais disponible 2 à 3 soirs par semaine pour raid, et dans la journée cela varie de mes horaires.

Mes expériences PVE sont Gruul Maghté Tk Hyjal Bt Za Kz
Nax, visité quelques boss en Pick-up.
Très bonne connaissance d'Archavon
Sartharion, je n'ai jamais réussi à obtenir un groupe potable pour le finir :s

Voici mon lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Hadrok

Je respé souvent entre Pvp / Pve : dps / tank, aux besoins de la guilde, et aux envies passagères ^^.
Je dispose aussi bien évidemment de TS, de Skype et de Ventrilo pour les raids et caetera.

Je souhaite rentrer dans votre guilde, non pas parce que je n'ai aucune idée de la signification du nom, mais
parce que je trouve la limite de connexion adéquate à mes horaires. Par exemple je ne peux pas raid 6/7 jours..
Je ne suis pas une machine :/

Je ne connais actuellement Personne dans la guilde, mais j'ai déjà fait des Héro avec quelques un.

En comptant sur votre soutien, je vous souhaite une bonne après-midi, bon jeu à vous.

P.S : La rédaction n'est pas mon point fort, soyez indulgeants s'ilvousplaît Embarassed.

Hadrok.
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2008 17:48:19 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yrhïss
Invité

MessagePosté le: 27/12/2008 02:32:12 Répondre en citantRevenir en haut

perso je met +1
Hadrok
Invité

MessagePosté le: 27/12/2008 12:23:08 Répondre en citantRevenir en haut

Merci de ton soutien Yrhïss, j'apprécie :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:47:36 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation