FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] candidature Astorian Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Astorian
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009 02:08:22 Répondre en citantRevenir en haut

IRL:

Alors Smile Irl je m'appelle Pierre et ma profession est Technicien analyste qualité dans l'industrie automobile et j'ai 44 ans.
Je suis disponible, matin ou le soir suivant mes postes de travail

IG:

Je ne joue pas PvP. Le PvE m'intéresse beaucoup plus( BC => clean :Kara / grull / Za /donjon de la tempête + Toute les héros.) - (Wltk => toute les héros également , une partie de naxx 10.) En ce qui concerne ma précédente guilde "Les messager" comme vous avez pu le constater un des Off ma viré sans la moindre explication. Je soupçonne qu'il na pas apprécié que je sois parti en raid avec vous alors que je m'étais inscrit depuis plusieurs jours (alors qu'ils avaient insistés pour que je vienne a naxx 10 pour me stuff , A 20h je me connecte sachant que le départ a naxx étais prévus a 20h30, ils ne m'ont pas wisp, et sont partie sans rien me dire et ceci malgré mon inscription au raid.

stuff/template =>

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Astorian

Motivation:

Aller toujours plus loin dans le pve hl, sans oublier qu'on est la pour s'amuser et je compte apporter mon aide et mon soutien a la guilde Smile.
Ce qui me plait dans le jeu c'est l'esprit d'équipe la préparation au raid, convivialité avec les autres membres

J'ai bien apprécier joué avec vous ce soir, et j'espère de mon coté de ne pas vous avoir déçu

Vu que c'est d'actualité je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2009!

Bien a vous.
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2009 02:08:22 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randagar
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009 02:30:53 Répondre en citantRevenir en haut

c'est bien écrit +1
un druide ? +1

Que dire de plus, stuf à parfaire, réput à up toussa toussa, bref rien d'insurmontable.

à vous les studios

PS : le gkick de ce soir reste néanmoins un évènement qui risque d'être perturbateur.... à suivre
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009 04:30:56 Répondre en citantRevenir en haut

Attention question piège !

Serais-tu d'accord pour donner 10po/min passée avec l'une des tanks elfes de la guilde ? hm ?

Sinon la personne à l'air correcte en investissement/concentration en raid rien remarqué de spécial dans la soirée, un stuff un peu beaucoup bleu encore mais c'est pas dramatique non plus, pi on peut pas comparer a des classes cheat style fufu/shadow priest/démoniste (rayer la mention inutile, perso je raye shadow priest mais chut) sinon si tu peux nous parler un peu plus de tes relations au sein de ton ancienne guilde peut-être ? (histoire de mettre au clair cette petite histoire de /gquit pas gentil)

Mais dans l'ensemble +1, need droïdes
Astorian
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009 10:57:00 Répondre en citantRevenir en haut

Pour répondre a ce qui c'est passé hier soir avec mon ancienne guilde.
Et bien a vrai dire je n'ai encore aucune véritable explication plausible à fournir. J'ai wisper l'off qui m'a virer et il m'a répondu "on t'expliquera" voilà c tous ce que j'ai comme info à donner. Concernant ma candidature je ne l'ai pas faite sur un coup de tête car j'ai eu tout le raid pour y réfléchir. Vous comprendrez aisément qu'il n'est pas question que je retourne faire de la lèche à mon ancienne guilde (ma fièrté me l'interdit)
Et par la même je préfère jouer franc jeu avec vous. Bien entendu lorsque j'aurais l'explication (s'il consentent réellement à me la donner) je vous en informerai.
Dans l'espoir d'être des votres, je renouvelle mes voeux pour l'année 2009
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 03/01/2009 23:10:08 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai discutez avec plusieurs Off + gm et ta candidature est limite en passe d'être refusée !!!!

mais j'ai la solution, tu envoie 500 po à "Zarugan" par la poste et tu va être pris direct Smile

oupas Sad

+ 1 bien évidemment Okay
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 04/01/2009 00:35:53 Répondre en citantRevenir en haut

juste n'écoute pas Zarugan je suis son healbot et je ne lui donne rien genre je devrais payer pour le heal deja que je dps a sa place Mr. Green
Stargane
Invité

MessagePosté le: 05/01/2009 02:19:50 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je dis +1 pour le joueur qui a tres bien joué
je dis +1 car on n'a plus de nounours tank
Je enfin +1 car il le mérite au vu de ce qu'il s'est passé avec sa guilde ingrate
Koupi
Invité

MessagePosté le: 05/01/2009 13:52:00 Répondre en citantRevenir en haut

t'as oublié un +1 Stargane ^^
il habite dans ton patelin Smile
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 05/01/2009 14:13:41 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je dis +1, personne qui a l'air sérieuse et simpathique, mais surtout victime d'une abbération de son ancienne guilde... z'ont l'air super dans cette guilde, déguilder quelqu'un sans donner des explications .. enfin c'est pas mes histoires j'espere que si tu ns rejoins tout se passera pour le mieux Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/01/2009 15:06:02 Répondre en citantRevenir en haut

A guilder Mr. Green

MessagePosté le: 11/12/2016 15:44:03 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation