FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] postulation Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ouranya
Invité

MessagePosté le: 06/01/2009 20:54:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, voilou je me décide à postuler chez vous , poussée par Ezekyelle, ma compagne, mais aussi par le fait que j'arrête pas de pick up avec vous alors autant vous demander d'être enfin des votre.

Mon DK est devenu mon main depuis peu. J'ai par ailleurs un wawa def 74 et un fufu 72.

Je l'ai up en DPS mais là je l'ai respé impie en spé tank avec un autre stufff dps par ailleurs.
Je monte minage et forge.
Je suis dispo assez fréquement pour les raids.
L'ambiance des raids chez vous m'a plus, les RL sont calmes et réflêchis:)
J'ai adopté pour l'instant ce template ki ausi celui de while et le teste en étant toujours à la recherche d'une optimisation; tous conseils sont les bienvenus.
Je poste du compte de Eze en attendant de recevoir mon mot de passe.

Cela fait plus de 2 ans que je joue maintenant à wow et c'est avec le cinéma mon activité favorite.

[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kozukenosuke/url]

Caractère: zen, tenace, pacifique mais aime les défis et la "gagne", n'aime pas les embrouilles et les commérages.
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2009 20:54:15 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouranya
Invité

MessagePosté le: 06/01/2009 21:12:03 Répondre en citantRevenir en haut

Les secrets de l'informatique........mon premier post n'a pas été enregistré.
Je postule sur le compte d'Ezekyelle/oura car je n'ai pas encore de confirmation pour mon inscription sur le fofo

Je me décide à ce jour à postuler chez vous poussée par Eze...mais aussi car à faire autant de pick up avec vous, autant faire partie des vôtres. J'aime bien par ailleurs l'ambiance des raids; les RL sont calmes et réflêchis.

Mon perso est un DK dont j'ai fait mon main. J'ai par ailleurs un wawa def (athiis) et un fufu(athis) 74 et 71 qui someillent un peu.
Je l'ai monté en blood et ai respé en tank car c'est là ma vocation première même si le gros DPS me déplait pas non plus. Etonné par ce que faisait while j'ai pour l'instant adopté son arbre de talent et le teste mais je cherche encore et suis ouvert à tous les conseils. J'ai 2 stuffs et m'aperçoit ke l'armurerie montre mon stuff dps.

Je monte mes métiers: minage et forge.

Je suis dispo pas mal de temps car avec le cinéma, wow est ma passion première. J'y joue maintenant depuis 2 ans.

Ma personnalité: zen, patient, tenace, pédagogue , j'aime les défis nouveau et la "gagne"et ce que je n'aime pas: les embrouilles et les commérages.

J'espère que vous accepterez ma venue.
Yrhïss
Invité

MessagePosté le: 06/01/2009 22:27:14 Répondre en citantRevenir en haut

ben ,je pense que je suis obligé de votée +1 pour ma part
go te respé givre , hinhinhin
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 07/01/2009 09:47:58 Répondre en citantRevenir en haut

+1, vive l'esprit familliale et je t'ai vu en raid, pour moi ca aller Smile
Stargane
Invité

MessagePosté le: 07/01/2009 11:35:18 Répondre en citantRevenir en haut

On a deja la mère, la fille maintenant le copain postule ? ou on va la ? c'est pas l'armée du salut ici

Bon +1 mais que cela ne se reproduise plus ! Twisted Evil
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 07/01/2009 18:02:15 Répondre en citantRevenir en haut

j'aimerais bien que ma mère et mon mec jouent également, ça m'éviterais bien des discussions futiles
Yrhïss
Invité

MessagePosté le: 07/01/2009 22:36:02 Répondre en citantRevenir en haut

lol
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 12/01/2009 12:14:25 Répondre en citantRevenir en haut

+1

MessagePosté le: 12/01/2009 12:43:27 Répondre en citantRevenir en haut

Milhouse a écrit:
j'aimerais bien que ma mère et mon mec jouent également, ça m'éviterais bien des discussions futiles

lol

mon mec ? ou SON mec ?

Embarassed

pis sinon ben +1 pour la famille bien sûr Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13/01/2009 12:09:16 Répondre en citantRevenir en haut

A guilder Mr. Green

MessagePosté le: 08/12/2016 02:05:28 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation