FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Postulation Nozuki Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nozuki
Invité

MessagePosté le: 27/01/2009 13:08:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous.

Je m'appel Nicolas j'ai 15 ans j'habite dans un petit village vers Grenoble et je suis encore au college. Beaucoup de postulation m'ont été refusé pour mon age jugé trop jeune. J'ai 15 ans certes mais je suis je pense quelqu'un d'assé sociable et mature qui joue son rôle et sait rester a sa place dans une groupe, j'espere que ce détail ne fera pas penché la balance dans le mauvais sens.

Sur wow, j'ai a peu près tout vu sur BC Kara Tk SSC BT( quelques boss ) etc...
Sur Woltk j'ai fait a peu près toutes les héros ainsi que Naxx 10 (il me reste 3ou4 boss)et naxx 25 mais je ne suis pas aller bien loin Sartha 10 25 down plusieur fois Archa 10/25.
J'était chez les Manus Deï j'y suis rester a peu prés 2 mois et je les ai quitter non pas pour l'ambiance mais tout simplement que l'organisation raid laisser a désiré, quand le GM arrivais a faire un raid aprés 2 boss down tout le monde devait aller se coucher se qui pouvais gacher une soirée pve bien partit. Je souhaite passer de très bonnes et longue soirée pve avec ma guilde et par la suite bons amis j'espere ^_^'. J'ai envie de rejoindre les Os Fofos car j'en ai pas mal entendu parler sur BC et je suis un ami de Guirssane qui m'en a parler en vraiment bien, je ne recherche pas une guilde tel que les Novae ou les Gods of War bien que j'ai postuler chez eux Razz j'ai bien réfléchis et je pense que le plus important c'est une guilde qui peux vous faire passer de bonnes soirées sans le besoin formel d'être les premiers sur serveur en pve juste avancé a son rythme et s'amusé ce qui est quand même le but d'un JEU même si on parle de wow qui peu s'avéré etre une deuxieme vie^^.

Je suis stuff héro j'ai un bon dps je suis toujours dans le top 5kiki que ce soit en raid 10 ou 25 mon stuff n'est pas exeptionel mais il passe de partout.
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Nozuki

Voila ^^ j'espere que l'age ne vous feras pas changer d'avis comme beaucoup car je suis quelqu'un je pense d'asser mature... Bisous ^^
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2009 13:08:42 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randagar
Invité

MessagePosté le: 27/01/2009 16:16:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Nozuki et merci d'avoir choisit les Os-Fofos Smile

Pourrait tu nous préciser je te prie, tes disponibilités en jour/horaire ?

Les multi-postulations ne sont pas appréciées, cependant comme tu en parles tout seul, je t'invite à faire un choix définitif sur la guilde qui t'intéresse le plus ... Bannir

Ton stuff est très correct, gemmage et enchantement présent Smile

Pour ce qui est de ton age, ce n'est pas un problème, nous avons des guildoux de tt ages de 14 à 60 ans voire plus Wink

Tes aspirations me semblent saines et convenir à "l'Esprit Fofos"

nozuki a écrit:

Je souhaite passer de très bonnes et longue soirée pve avec ma guilde et par la suite bons amis j'espere .....j'ai bien réfléchis et je pense que le plus important c'est une guilde qui peux vous faire passer de bonnes soirées sans le besoin formel d'être les premiers sur serveur en pve juste avancé a son rythme et s'amusé ce qui est quand même le but d'un JEU

Cependant, je connais mal le personnage DK et ne suis pas en mesure de faire une critique intelligente... je laisse donc le soin à d'autres de donner leur avis.

Sache en outre que le roster DK dps est déjà étoffé.

Conclusion intermédiaire : ni OUI ni NON en ce qui me concerne pour le moment.

à suivre...
nozuki
Invité

MessagePosté le: 27/01/2009 18:13:04 Répondre en citantRevenir en haut

Oups :p je me suis trompé j'ai précisé mes disponibilité dans "recrutement" pour les voirs il faut donc aller voir le nouveau sujet. Je les précises a nouveau ici quand meme ^^ : dispo tout les soirs et un week end sur deux sauf si examen important le lendamin, malade ou autre mais je le précise et je refuse l'invitation sur le calendrié. Mais allez voir quand même le nouveau post titré "Disponibilités" ^^ j'ai précisé d'autre faits
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 27/01/2009 18:58:55 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Après lecture de ton post, j'emet l'avis que j'aurais émis sur tout autre post de DK, quel que soit la personne ou le personnage : je pense que nous n'avons pas besoin de DK supplémentaire chez les Fofos actuellement, et que nos récent recrutement ont suffisament étayé le roster de ce point de vue.

Gardons bien une chose à l'esprit : rien ne sert de recruter qui que ce soit si nous ne pouvons ni le faire jouer ne le stuffer. Dans le cas particulier des DK, je pense que, comme pour beaucoup d'autre classe, nous somme arrivé ( voire avons dépassé ) le point critique.

J'emet donc un avis défavorable.

Cordialement, Raz
nozuki
Invité

MessagePosté le: 27/01/2009 19:21:03 Répondre en citantRevenir en haut

Heu... ^^ Même si vos roster Cac ou Dk sont full je suis actuellement sans guilde et j'aimerais en trouver une, j'ai abandonné toute recherche espérant rejoindres les Os Fofos et même si je ne peux pas venir en raid car les roster sont full je saurais attendre ma place et je serais toujours présent pour complété le raid si des membres sont absent et en temps que petit nouveau je n'hésiterais pas a laisser ma place si besoin est. Cool
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 31/01/2009 21:38:26 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne met nullement en doute ta volonté d'intégrer les Fofos ni ton indulgence concerant les limites de roster de la guilde, et les possibilités de laisser ta place le cas échéant, celà dit là n'est pas la question car ce n'est pas sur un plan personnel que je forge mon avis sur le sujet.

Le problème est qu'une guilde, quelle quel soit, doit proposer à ses membres un certain amusement. En retour, les joueurs apportent chacun leur petite pierre à l'édifice du plaisir de jeu commun. Nous somme à un point ou, à mon sens ( mais je ne suis pas décideur ), un DK ( c'est le cas d'autres classe également, je le répète ) ne peux pas nous apporter quoi que ce soit, et nous ne pouvons rien lui apporter : il faut savoir ne pas dépasser les limites du raisonnable, car a force de mettre des cartes sur le chateau, celui-ci fini par crouler sous son propre poid.

Mon avis reste donc le même : avis défavorable.

Cordialement, Raz
nozuki
Invité

MessagePosté le: 01/02/2009 17:57:16 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, je voit ce que tu veux dire tu a raison. Je ne suis qu'un postulant donc je n'ai rien a dire, sachez juste que je souhaite vous rejoindre mais la décision reste a prendre par un GM donc j'attend celle-ci patiement en éspérant quand même que celle-ci sera positive ^_^'
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 02/02/2009 10:27:59 Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement on ne manque pas de dk, d'ailleurs toutes les guildes ne manque pas dk, trop de monde à voulu en faire sous les effets de la mode, et du coup niveau dk ca sature un peu partout je pense, donc rassure toi on a rien contre toi, c'est plus un constat général, mais qui concerne aussi notre guilde.

Donc moi je met ni +1, ni -1 car je sais pas vraiment ou on en est niveau dk, voir si j'élargie niveau dps, on est deja pas mal dans la guilde et je vois de plus en plus souvent 30 inscrit pour raid, donc on est obligé de laisser des personnes sur le carreau deja .. conscient de cela, sache que si tu viens tu risque de certain soir, voir plusieur d'affilé ne pas partir car un raid c'est dur à organiser,et on se souviens pas toujours qui est parti hier ou pas, même si les offs font un exéllent travail pour tenter de faire tourner l'effectif.

La décision appartiens donc aux offs
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/02/2009 12:40:30 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Nozuki,

Notre roster cacs est vraiment plein.

Nous sommes dans l'obligation de devoir refuser ta candidature Confused

Excellente continuation dans WoW Okay

MessagePosté le: 08/12/2016 11:48:05 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation