FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Un choix entre deux heals Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Agraelle
Invité

MessagePosté le: 30/01/2009 08:38:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour les fofos

Comme tout le monde le sait, j'ai deux persos qui ont une foction identique :
Un druide qui fait das la polyvalence (heal en raid et tank en instance)et une paladine heal en raid
Hors j'ai eu l'occasion de voir ces deux persos en raid avec la meme fonction (heal)
Meme si j'adore autant ma paladine que mon druide, le raid de hiers m''a permis de voir enormement de chose
- Premier point :
Je ne susi pas du genre a me defile et j'ai vu que je en suis pas assez performant en heal avec ma pal (c'est la premiere fois que je raider avec cette semaine) et ca a pu penalise le raid ce manque de reactivite dans les moments chauds (j'ai sans doute une part de responsabilite dans la serie de wipe hiers)
- Deuxieme point
L'equilibre du heal en raid c'est selon moi une chose importante, hiers on avait peu de heal de raid (mem si tornade et adenae font de l'excelelnt travail au heal ils ne pouvaient pas tenir un raid entier facilement) j'ai bien vu que mon druide aurait ete d'une grande aide car il aurait permis par ses instants heal au autres healeurs d'etre moins bouscules

Voila apres le semi echec de hiers, j'ai reflechi au choix du perso qui serait le plus a mem d'aider les raids (j'aimes jouer mes deux persos donc le choix se fera sur les besoins de la guilde pour realiser ses objectifs de raid)
Je vais prendre mon druide pour les raids, 3 raisons on motive mon choix :
1- l'experience des raids que j'ai avec lui
2- necessite d'avoir un druide heal en raid
3- Une plus grande maitrise que ma paladine

Aussi j'aimerais que mon duide passe main et ma paladine reroll

Voila, on va certainement me reprocher les gants T7,5 de ma paladine tant pis, mais ce choix est devenu une evidence pour moi

Bon jeu a tous
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2009 08:38:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randagar
Invité

MessagePosté le: 30/01/2009 10:21:40 Répondre en citantRevenir en haut

Oui Evangeloin ton drood, est effectivement pour moi aussi, bien plus nécessaire que Agraelle.

C'est le seul arbre que nous ayons !

On ne peux donc objectivement pas le remplacer par un palaheal (classe correctement représenté dans le roster disponible théorique des Fofos).

Je suis donc en adéquation avec ton choix.

PS : les gants T7.5 ils retomberont ; quand on voit qui les laches (SarthaWeak)... no souci Smile
Stargane
Invité

MessagePosté le: 30/01/2009 18:14:03 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de soucis Molo comme je t'ai dit il faut que tu sentes ton personnage.
Je suis sur que si tu percévères avec le paladin tu pourras le pousser dans les limites de ce que tu peux faire avec.
Effectivement ton druide heal sera un superbe atout dans le groupe de heal chaman+pretre+paladin

T'inquiete pas pour les gants, ils retomberont encore et encore et encore ...

Quand au stuff de ton paladin ... viendra un temps ou tous nous serons super stuff et neederons plus rien, alors les reroll rentreront dans le jeux et il n'y aura aucun soucis a les intégrer et les stuffer.
Aujourd'hui c'est encore le temps de stuff les main.

A bientot dans le jeux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:58:42 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation