FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Milou & Fujin Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Fujin
Invité

MessagePosté le: 03/02/2009 22:39:51 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonsoir à tous !

A la suite de notre longue d'année d'absence sur WOW, nous sommes revenus. Le désir de découvrir la nouvelle extension était trop fort.
Cela fait 1 mois que nous avons repris nos personnages, mais l'ambiance d'une guilde chaleureuse nous manque.

C'est pour cela que nous souhaiterions réintégrer la guilde. Mais dans un premier temps, nous souhaitons nous excuser d'être partis sans donner de motifs réels (et nous en sommes réellement désolé...) et surtout vous expliquer la raison de notre départ.

Si nous avons arrêté de jouer c'est suite à notre séparation IRL (nous sommes en couple pour ceux qui ne le savent pas). Cela a remit en cause toute notre manière de vivre. Nous n'avions plus envie de voir grand monde et la bonne humeur n'était plus là.

Voici les précédentes candidature, deux petits liens pour ceux qui ne nous connaissent pas Wink :

* Résumé des épisodes précédent * Mr. Green

Candidature Milou :
http://os-fofos.xooit.fr/t718-chasseuse-Milou.htm

Candidature Fujin :
http://os-fofos.xooit.fr/t716-Mage-Fujin.htm

Notre mentalité de jeu n'a pas réellement changé depuis la dernière fois : Go S'amuser Okay !
Et oui, rien ne vaut 2 ou 3 bonnes heures de détente après le boulot avec des amis !!

Aujourd'hui nous sommes à nouveau ensemble. Il est vrai que nous sommes que des petits lvl 80, mais motivés à faire de l'héro, pour retrouver les bonnes joies du Raid HL avec vous !

On va s'arrêter là, sinon certains vont s'endormir Razz
Si vous avez des questions à nous poser, on se fera un grand plaisir d'y répondre Very Happy .

A très vite dans le jeu, on l'espère.

Fujin et Milou
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2009 22:39:51 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 04/02/2009 03:13:54 Répondre en citantRevenir en haut

Perso je vous dit re-bonjour Milou et Fujin
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 04/02/2009 09:22:31 Répondre en citantRevenir en haut

Je met un gros +1 car anciens guildeux, qui joue en couple comme beaucoup chez ns ^^

PS: Perso je comprend, je me doute que la séparation a due être assez difficile mais j'espere que tout est rentré dans l'ordre, que tout va pour le mieux entre vs et ceci pour un bon bout de temps Wink
Randagar
Invité

MessagePosté le: 04/02/2009 11:16:45 Répondre en citantRevenir en haut

+1
Fofos 1 jour Fofos toujours !

Pis c'est qui la guilde familiale hein ?

PS : +2 en fait, 1 pour chacun Smile

Recommandation d'usage. Roster mage et chassou assez plein, donc il faudras surement être patient pour être pris en raid. A part ça heureux de vous revoir Okay
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 04/02/2009 13:31:36 Répondre en citantRevenir en haut

Pour tout autre postulant des classes mages ou chassou, j'aurai émi un avis négatif, pour cause de roster complet.

Il va de soit que pour des anciens qui reviennent, les choses sont différentes. Les fofos n'oublient pas leurs vétérans. +2 !
Fujin
Invité

MessagePosté le: 04/02/2009 20:19:10 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Roster mage et chassou assez plein, donc il faudra surement être patient pour être pris en raid.

Houla, je pense pas qu'on n'a l'objectif de partir en raid rapidement, le fait de faire de l'héro dans un 1er temps avec vous sera déjà une très bonne chose Wink. De plus, l'héro nous permettra de reprendre bien en mains nos perso et se stuffer un minimum.
Et la patience pour être en raid, cela ne nous dérange pas ^^

Citation:
j'espère que tout est rentré dans l'ordre, que tout va pour le mieux entre vs et ceci pour un bon bout de temps

T'inquiète pas pour nous, ça va au poil ! Mr. Green

Sinon, aussi très heureux de vous retrouver vous aussi Very Happy
Stargane
Invité

MessagePosté le: 05/02/2009 13:00:02 Répondre en citantRevenir en haut

alors a très bientot

+1
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 06/02/2009 18:23:25 Répondre en citantRevenir en haut

+1
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 06/02/2009 18:56:39 Répondre en citantRevenir en haut

joueurs à guilder dès que possible.

bon retour à la maison les loulous Okay

MessagePosté le: 06/12/2016 07:40:59 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation