FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] voleur shâdöwn Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
shâdöwn
Invité

MessagePosté le: 08/02/2009 02:00:02 Répondre en citantRevenir en haut

Nain : Voleur : Shâdöwn .

J'ai 17 ans . Mr. Green

Je suis disponible 1 semaine sur 2 de 20h00 à 00h00 .

Je débute dans le milieu pve , au level 70 sa ne m'interressais pas trop j'ai juste fais karazhan , je voudrais apprendre le pve hl à vos cotés .

Je suis spe combat , assassinat . (peux changer si vous le désiré)

J'aimerais apprendre le pve hl dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance et des écos ont pu me dire que vous etiez parfais pour sa ^^ :p

Je suis super sociable , j'adore jouer en groupe , je bois beaucoup de bière ==> je suis un nain quoi ^^ :p

Je veux progresser niveau stuff car j'ai toujours eu du stuff bg .

J'ai déja fais des instences avec quelques menbres de votre guilde met je ne serais vous dire les nom XD c'est en les observant que mon envie est venu de postuler chez vous. ^^

Merci de me répondre positivement . Embarassed . Et à bientot .
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2009 02:00:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 08/02/2009 02:10:02 Répondre en citantRevenir en haut

-4 pour toutes les couleurs de ton apply ça pique a mes yeux

g quand même fait l'effort de lire. need un lien armu les dispos ect prend l'appply de base il manque pas mal de renseigment la

je laissse la parole aux off , GM et aux fufus de la guilde.
shâdöwn
Invité

MessagePosté le: 08/02/2009 21:33:08 Répondre en citantRevenir en haut

je recommence ma postulation car j'avoue que j'ai mis trop de couleur . Rolling Eyes

Nom : Shadown
Niveau : 80
Classe : VOleur
Race : Nain ( hé hé )

Métiers :
- principaux : dépeceur a fond , et tdc en cours
- secondaires : soin a fond

Template & Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Sh%C3%A2d%C3%B6wn

Expérience PvE HL : Je débute dans le milieu pve , au level 70 sa ne m'interressais pas trop j'ai juste fais karazhan , je voudrais apprendre le pve hl à vos cotés .

Arène : je m'interese plus au pve qu'au pvp

2/ IRL

Prénom: Thibault

Disponibilité de jeu : dispo 1 semaine sur 2 ( pc chez ma mere )

Lundi Soir : 20h30-00h
Mardi Soir :20h30-00h
Mercredi Soir :20h30-00h
Jeudi Soir :20h30-00h
Vendredi Soir :20h30-00h
Dimanche Soir :20h30-00

Utilisez-vous Teamspeak : OBLIGATOIRE

Divers : Je suis super sociable , j'adore jouer en groupe , je bois beaucoup de bière ==> je suis un nain quoi ^^ :p

3/ os fofos

Comment avez-vous connu notre guilde : J'ai fais un groupe avec un de os fofos

Personnes que vous connaissez et / ou qui vous ont incitées à postuler : personne :s

Pourquoi postuler ici et pas ailleurs : Vous avancez dans le pve hl tout en restant simple et ...j'adore ça Embarassed

Qu'est ce que vous pensez apporter à la guilde : Une experience niveau pve hl ,

Qu'est ce que vous attendez d'elle : Qu'on se prend au srx , tout t'en n'oubliant pas que wow n'est qu'un jeux Smile , tout en avancent dans la joie et la bonne humeur ,
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/02/2009 21:55:10 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations shâdöwn et encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta candidature.

Je suis dans le regret de t'annoncer que notre roster cac est plus que complet, nous sommes dans l'obligation de refuser ta candidature.

En te souhaitant de trouver ton bonheur.

MessagePosté le: 08/12/2016 02:07:55 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation