FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] (mage) bløk Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
bløk
Invité

MessagePosté le: 12/02/2009 00:48:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je suis en terminale bac pro electrotechnique a bourges, j'ai 20 ans pour se qui et de ma disponibilité je suis connecter tous les soir dispo pour raid a partir de 19h30.

Pour se qui et du pvp au lvl 70 je fesais que de sa car je n'etais pas assai disponnible pour les raid donc niveau pve a se lvl je n'ai casiment aucune experience a par des depannage pour ssc.Au niveau 80 j'ai en se qui et le pve pas mal fait naxx10 et 25 avec nøvae et etoile eternel(maygos 25 mai pas tomber ^^)
Donc je connai assai bien naxx,point de vue pvp je sui a 1800 en 2c2 1630 3c3 et avec projet de monter a 1900 voir si l'on peut 2000 en 2c2 se week end (car j'ai trouver un pala qui rox du poney^^).

Pour se qui et de mon equipement faute du mauvais fonctionnement de l'armurie je vai decrire vite fait se qui le complete, 1730 au degats des sort 36 % de critique 155 au toucher 17k de mana.Des que l'armurie remarche je vous metterai un lien.Désole de mon stuff faute de ne pas avoir de guilde.

Mon templete et un templete elementaire il et pour moi le plus interessent pour le pve ( 0/53/18 ).
Pour se qui et de mes glyphe j'utilise celle de brulure amelioré pour appliquer en 2 cast mai 5 brulure,armure de la fournaise pour les 2% de critique en plus et glyphe de l'eclair de givre feu pour les 2% de critique en plus et 2% de degat initiaux en plus.

Je suis venu ici postuler esperant pouvoir rentrer dans votre guilde vous apporter ma disponibiliter ma motivation et ma patience.

Je suis quelqu'un qui se prend pas la tete j'aime m'amuser et avant tous prendre plaisir en revanche je deteste les personne qui se croive au dessu de tous le monde pour moi se n'est pas un defaut mai bon ^^.

Se qui me plait dans se jeux c'est l'esprit d'equipe c'est pour cela que j'aime aussi bien le pvp que le pve.

Je connais Morven qui et dans votre guilde il me la conseiller car vous avancer tous en prenant plaisir
et c'est se que je recherche car se prendre la tete juste pour un jeu je trouve sa un peu bete.

Bon je vous previens dessuite ne faite pas atention a mon orthorgraphe car se n'ai pas mon point fort et j'ai pri le pass a morven car il c'est enregistrer avec mon adresse msn:) .

Pour le lien de l'armurie des que sa marche je vous le metterai, je reste a votre disposition et si vous le souhaiter un entretien ts.

Merci et bon jeu a vous.
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2009 00:48:48 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
bløk
Invité

MessagePosté le: 12/02/2009 00:49:21 Répondre en citantRevenir en haut

voila a nouveau mon post avec mon new compte.
bløk
Invité

MessagePosté le: 12/02/2009 01:00:42 Répondre en citantRevenir en haut

voila un lien armurie dsl je suis en spe pvp et glyphe pvp donc les caracteristique que je vous et mis dans ma postulation ne se veront pas.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bløk
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 12/02/2009 01:02:11 Répondre en citantRevenir en haut

déco en stuff pve dans ce cas Smile

MessagePosté le: 12/02/2009 10:09:56 Répondre en citantRevenir en haut

je rappelle que la "Malédiction des langages" est un débuff du démoniste. Bloc de Glace et hop ! surtout avec un nom pareil xD

Bon trève de plaisanterie, le roster Mage n'est pas le moins fournis et le stuff laisse à désirer....

En revanche, un pote à Morven ne peux pas être foncièrement mauvais Smile

Pas beaucoup plus de choses à dire en ce qui me concerne.
Stargane
Invité

MessagePosté le: 12/02/2009 10:34:50 Répondre en citantRevenir en haut

Je trouve juste étonnant de ta part de connaitre super bien Naxx10 et 25 et de porter aucun loot Naxx.
Aurais-tu fait un tour quand ca a été clean ? ou bien tu n'as pas été très heureux en /rand ?

Bon enfin, y a pas de mal a dire que tu as fait pas mal de Hero et que tu aimerais passer a du PVE 10 25

Stuff correct , pas capé touché et de loin, avis mitigé
Probablement un joueur qui connait bien son perso vu la cote JCJ mais pas forcement le jeux a 10 ou 25
bløk
Invité

MessagePosté le: 12/02/2009 12:17:54 Répondre en citantRevenir en haut

je connai bien naxx oui en effait mai en pick up la guilde et prioritaire c pour sa que je n'ai pas de stuff pve naxx apre ba comme je vous les dit mon stuff n'ai pas terrible je suis dsl mai je peu pas tt faire pour vous donnai une idée je suis a 4500 + de dps sur le recousu quan je le fesai en pick up mai si vous ne me voulai pas me prendre a cause de mon stuff je comprendrer.Mai bon etan dans aucune guilde je peu pas me stuff.
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 12/02/2009 15:20:01 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation,

Après lecture attentive de ton post, des différentes réponses données au diverses questions te concerant, je me permet d'émettre des réserves et d'avoir moi même quelques intérrogations, parmit lesquelles voici celles qui m'apparraissent les plus importantes :

- Comment arrive tu à 4500 DPS, même sur un boss poteau, avec ton stuff actuel ? Vu tes hauts faits, ce ne peux déjà être qu'en 25, donc moyennant moult buff ( malgré tout je me pose quand même des questions... 4500 ?? bref... ), il serait plus intéréssant de nous parler de ton DPS courant ( par exemple ta moyenne en intance 5 ou 10, bien sur il n'est pas possible de donner un chiffre exact, mais peut être une fourchette ).

- Concerant ton experience Naxx, elle me semble toute relative : AUCUN boss tombé en 10, et en 25, tout les boss n'ont pas été abordé, notament concerant l'aile des abomination, mais pas que. Hors, tu nous dis que tu as participé en pick up à cette intance, notament avec Novae : les connaisant, il peuvent aborder la majorité de ces boss a à peine 20, et donc peuvent se permetre d'avoir quelques touristes dans leur roster ( ne voit aucune injure à ce terme ). Ma question est la suivante : quand tu dis que tu as une certaine experience de Naxx, ne veut tu pas dire que tu y a simplement eu l'occasion d'y aller ? Si c'est, comme je le croit, le cas, à tu pu véritablement comprendre les tenant et aboutissant des boss abordé où n'a tuque vaguement survolé les différent protagonistes ?

Soyons clair, je ne voit aucun inconvénient à ce que même quelqu'un qui n'aurait fait aucune héroique postule chez nous, toutefois, j'apprécie la sincérité dans les posts. Si toutefois je me trompais, et que, par un concours de circonstance quelquonque ( mais qui malgré toute mon attention m'échappe ), mes soupçons était infondé, je te prie des à présent d'accepter mes plus plates excuses.

Autres point, mais cette fois rien de personnel, il me semble que notre roster mage est déjà biiiiiien plus que fournit, j'emet donc des reserves concernant d'une part l'utilité pour nous mais aussi l'intéret pour le postulant d'en recruter d'avantage. Je laisse à qui de droit les commentaires à ce sujets.

Dans l'attente d'explication concerant les points que j'aborde, je n'émetrais pas pour ma part d'avis positif concernant ce postulat.

Cordialement, Raz
bløk
Invité

MessagePosté le: 12/02/2009 20:36:24 Répondre en citantRevenir en haut

Slt a toi pour les 4500 de dps ba dsl lol me suis pa relu ct 4050 de dps ct quan j'etais a naxx 25 avec nøvae ou etoile eternel je sais plus j'etais full de chez full buff et full popo.Encore dsl j'ai rep quand j'etais en cour de gestion je me suis depecher.

Pour se qui et de naxx je dit que je le connais assai bien car tous simplement j'ai des pote irl chez novae et etoile eternelle je pass souvent des week end chez eux et je les voi raider donc meme sans avoir fait des aille dans naxx je voi a peu pret se quil faut faire apre je les connai pas par coeur j'en suis loin mai pas besoin d'etre super intelligent pour suivre une strat.

Apre si tu veut un entretien ts il ya pas de soucis pour se qui et de la sincerité je le suis mai bon apre je prefere parler de tous sa sur un ts.
Esperant avoir repondu a tes question.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 12/02/2009 21:12:38 Répondre en citantRevenir en haut

bløk a écrit:
j'ai en se qui et le pve pas mal fait naxx10 et 25 avec nøvae et etoile eternel

bløk a écrit:
Pour se qui et de naxx je dit que je le connais assai bien car tous simplement j'ai des pote irl chez novae et etoile eternelle je pass souvent des week end chez eux et je les voi raider

Tu as mis les pieds à naxxramas finalement ou pas, je ne te comprend pas Question

MessagePosté le: 12/02/2009 22:22:57 Répondre en citantRevenir en haut

Oui lol je les dit que j'ai etai dans naxx j'ai try sur malygos jusqu'a la phase 2 ou 3 sais plu tro et reccousu les cavalier et d'autre boss que je connai plu leur nom mai veu tu pas un entretien ts pour parler de tous sa car je croi quon se compren pas.
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 12/02/2009 23:25:13 Répondre en citantRevenir en haut

plop, merci pour ta postule, c'est vrai que niveau mage on est nombreux. Après, l'essentiel c'est la motivation et l'esprit.
donc +1
certains seront mieux placés que moi pour une meilleure vision d'ensemble donc, une fois de plus, j'ai pas d'avis tranché, voici mon enieme post qui ne sert à rien si ce n'est a brasser du vent Embarassed

Dernière édition par Ganimède le 16/02/2009 19:47:43; édité 1 fois
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 13/02/2009 17:27:46 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part, compte tenu de différents éléments parmit lequel le plus important étant que notre roster mage est vraiment déjà bien plus que suffisant, nonobstant ta volonté manifeste d'intégrer la guilde, j'émet un avis négatif sur ce postulat. Celà dis, je ne suis pas décideur...

Cordialement,

Raz
Morven
Invité

MessagePosté le: 13/02/2009 19:58:01 Répondre en citantRevenir en haut

bonjours tlm!!! Laughing comme il et dit dans la candidature c'est un ami irl, je confirme qu'il conner nax dailleur en o fé il a des aile qui sont valider, c un bon dps et il a des possibiliter de jouer. j'appui sa candidature etandonner qu'il me semblle que lon recrute de dps distance et des heal.

raz :/ g pa tous compris dans ton message mais bon Smile

cepandant jadmai que nivo mage on et pas en mank mais c'est un amis Smile

+1 pour ma part
+1 de sa part oci lol
Morven
Invité

MessagePosté le: 13/02/2009 19:58:40 Répondre en citantRevenir en haut

Bannir ok je sort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:45 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation