FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] (mage) bløk Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
bløk
Invité

MessagePosté le: 12/02/2009 00:48:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, je suis en terminale bac pro electrotechnique a bourges, j'ai 20 ans pour se qui et de ma disponibilité je suis connecter tous les soir dispo pour raid a partir de 19h30.

Pour se qui et du pvp au lvl 70 je fesais que de sa car je n'etais pas assai disponnible pour les raid donc niveau pve a se lvl je n'ai casiment aucune experience a par des depannage pour ssc.Au niveau 80 j'ai en se qui et le pve pas mal fait naxx10 et 25 avec nøvae et etoile eternel(maygos 25 mai pas tomber ^^)
Donc je connai assai bien naxx,point de vue pvp je sui a 1800 en 2c2 1630 3c3 et avec projet de monter a 1900 voir si l'on peut 2000 en 2c2 se week end (car j'ai trouver un pala qui rox du poney^^).

Pour se qui et de mon equipement faute du mauvais fonctionnement de l'armurie je vai decrire vite fait se qui le complete, 1730 au degats des sort 36 % de critique 155 au toucher 17k de mana.Des que l'armurie remarche je vous metterai un lien.Désole de mon stuff faute de ne pas avoir de guilde.

Mon templete et un templete elementaire il et pour moi le plus interessent pour le pve ( 0/53/18 ).
Pour se qui et de mes glyphe j'utilise celle de brulure amelioré pour appliquer en 2 cast mai 5 brulure,armure de la fournaise pour les 2% de critique en plus et glyphe de l'eclair de givre feu pour les 2% de critique en plus et 2% de degat initiaux en plus.

Je suis venu ici postuler esperant pouvoir rentrer dans votre guilde vous apporter ma disponibiliter ma motivation et ma patience.