FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] (mage) bløk Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 17/02/2009 12:36:21 Répondre en citantRevenir en haut

Vs etes un peu dur, c'est avant tout un ami de morven, irl me semble t'il, rien que pour ca et parce qu'on se revendique familiale, je dis +1.

T'imagine Raz tu serai dans la guilde et pas moi, je voudrais venir et pour des raisons de stuff et autres considérations de roster on me refuserait l'entrée, ne serait tu pas un peu décu, voir triste que l'on puisse se retrouver ensemble ? N'oublions que c'est avant tout un jeu et qu'on est la pour s'amuser entre potes. Aprés si effectivement il y a quelques problèmes, pourquoi pas lui en faire part et l'informer de la situation dans laquelle il sera si il est admis.

Sinon j'admet blok tu devrais travailler ton orthographe, ta ponctuation et ton éloquence pour être plus compréhensible. Ca aiderai à mieux de vendre comme p our un empoi quoi. Je dis ca aprés je suis pas bcp mieux mais j'essaie de faire des efforts. Puis il est vrai que tu aurais due être plus précis et en dire le max sans fausse franchise dés ta postulation, ca aurais plus joué en ta faveur à la vue des autres commentaire sur ton post.

Sinon je maintiens mon +1 juste car tu es u n ami a morven, aprés je décide en rien, suis qu'un simple membre Smile
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2009 12:36:21 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randagar
Invité

MessagePosté le: 17/02/2009 13:05:22 Répondre en citantRevenir en haut

Quoiqu'il en soit bientôt une semaine que l'apply a été postée.

Il faudrait apporter une réponse définitive et ne pas laisser notre ami dans l'expectative plus longtemps...

Alors du coup, histoire de faire avancer le schmilblick, je propose un +0

=> ni oui ni non (un tt petit avantage au oui)

Si d'aventure la réponse de Fofi était ok aussi, Bløck garde bien à l'esprit que le roster mage étant bien rempli, tu ne seras en aucun prioritaire.

Voili voilou : dénouement imminent Exclamation
Kaelÿ
Invité

MessagePosté le: 17/02/2009 18:42:31 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Blok ! (J'aime pas ce o barré, genre je me la joue kikoo... bref)

Je voulais commencer par dire que j'aime bien ce post car tout le monde à plein de chose a dire, c'est cool ça fait de la lecture.

PS : Ce serait bien de faire des efforts sur l'écriture. Je suis un noob en orthographe mais j'écri po com ca pour otan, Compris ?

Ceci etant dit, serieux on s'en fou royal qu'il est fait naxx ou pas... C'est un ami a morven donc +1
Malheureusement je rejoins Raz sur un point, le Roster Mage est FERME et ca ca vaut un gros -1.

Alors forcement le jour où l'on sera 29 ou 32 et que y aura plein de mage de co, y'en a forcément qui feront la gueule.

Alors comme toujours, (mais encore + dans un cas comme ça) c'est le chef qui décidera.

Mais moi j'émets un petit avantage au non pour Roster Mago fermé.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/02/2009 19:21:27 Répondre en citantRevenir en haut

Le roster mage est en effet bien rempli dans la guilde.

néanmoins, si tu n'est poas préssé d'être pris en raid, pas de soucis pour moi, mais il est certain que les RL préfèreront prendre des mages qui connaissent très bien les boss à ta place.

Si tu es ok avec cela, pas de soucis pour te guilder.

MessagePosté le: 22/02/2009 04:13:06 Répondre en citantRevenir en haut

+1 =p
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/03/2009 14:54:39 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de nouveau de bløk, candidature refusée.

MessagePosté le: 03/12/2016 02:17:08 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation