FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] bigdruidy Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Bigdruidy
Invité

MessagePosté le: 13/02/2009 01:02:36 Répondre en citantRevenir en haut

je me presente sebastien kamali etudiant ... je suis de wavre en belgique
je suis souvant disponible... la semaine lundi, mardi, toujours la n importe quelle heure
jeudi, vendredi, samedi et dimanche c est aleatoire; si je suis pas la le soir je ss la, la journee ou l inverse

j ai plus de 30jours de jeu, j ai un dk aussi lvl 80 tres bien stuff c un detail...
j ai ete dans plusieurs guilde, j ai commencé chez les full metal jacke-fear factor-les as pro- ad vitam- eclipse et pour finir chez novae
chez novae j y suis pas rester longtemps, juste le temps de voir les plus gros boss du jeu tomber a mes pieds (j ai eu une petite discution a ce propos avec un de vos membres et j ai down tout les boss que vous n avez pas encore down)

j ai pas un stuff extraordinaire mais j ai le minimum:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bigdruidy

il manque mon bijou... qui donne tu toucher je vois de le remarquer.. je monte a 9.26% en toucher avec
et pour mes point de talents je change regulierement en fonction de mes besoins..

mes addons: trop
atlasloot, questhelper,xperl,decursive,ts,recount,omen, et d autre mais peux important

je pense qu un druide equi fait toujours du bien au raid pour les caster comme pour les healer(plus 5%de critique des sort),sans oublie son talent cacher... la danse!! mes metiers sont aussi a votre disposition egalement (herbo/alchi)... j ai une regle d or... 1/3 pour la guilde 1/3pour moi et 1/3 pour me faire de la tune... je sais pas si ca vous conviens enfin j espere...
j ai eu la chance de connaitre gendy bas lvl... je lui ai tout apris... Smile du moin comment mieux se suicider!!
c est lui qui m a invité a venir chez vous!!
et merci pour le raid!! j espere que sa ne sera pas le dernier

big
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2009 01:02:36 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 13/02/2009 02:39:09 Répondre en citantRevenir en haut

+1 Pour ma part bonne impression sur le raid de ce soir ^^ Okay
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 13/02/2009 09:34:37 Répondre en citantRevenir en haut

Idem +1 en plus c'est pas la premiere fois qu'il raid avec nous, donc on le connais et on a bien vue qu'il ne serait pas de trop Smile
Randagar
Invité

MessagePosté le: 13/02/2009 10:07:42 Répondre en citantRevenir en haut

chouette une chouette Okay
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13/02/2009 12:05:31 Répondre en citantRevenir en haut

Belle impression hier Okay soir mais une question me taraude:

Pourquoi être parti de tes précédentes guidles ? Tu n'y trouvais pas ton bonheur ?

MessagePosté le: 13/02/2009 14:38:16 Répondre en citantRevenir en haut

mdr novae... wow reste avant tout un jeu: une moment de plaisir et chez novae il sont tres exigeant, trop meme!! j ai enormenemnt appris ;sur ma classe; ma spe; mes stats, et j ai vu aussi pas mal de boss: malygos, sartha 2add presque 3,les boss les plus dur de naxx et tt ca en r25!! c est une guilde tres enrichissante mais faite pour moi!! je ne suis pas passer membre donc j ai eu aucun loot... c est pour ca aussi que je arrivais jamais a dps en temps qu eux!! enfin c est un detail...
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 14/02/2009 20:37:48 Répondre en citantRevenir en haut

??? je vois pas le rapport là nous c'est Os Fofos ( on est les gentils xD )
Bigdruidy
Invité

MessagePosté le: 15/02/2009 00:56:03 Répondre en citantRevenir en haut

je viens de relire ce que j avais ecris je voulais dire "c est une guilde tres enrichissante mais PAS faite pour moi" (novae)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:59:37 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation