FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Candidature Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
vim
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009 10:47:11 Répondre en citantRevenir en haut

Hello tout le monde!!

Alors voilou je me présente:
Irl je m'appelle Igor (stop trouver les vieilles blague dessus comme sur le film Brice de Nice), j'ai 16 ans suis lycéen , j'habite a Limoges et suis un amateur de rugby j'en fais depuis 8 ans j'espere que d'autres partage cette passion Cool .

Ig: je m'appelle Vim (ouai beau gosse biensure :p) suis stuf insigne et un peu de naxx pour le templabe (que je changerai) et pour mon lien armurie je vous le donnerez plus tard ou si non aller voir par-ce-que le site est actuellement indisponible.

Pour mes dispo:
Lundi:18h à 22h
Mardi: 20h à 00h
Mercredi: 18h à 22h
Jeudi: La même
Vendredi: 20h à 00h
Samedi: toute la journée
Dimanche: toute la journée en gros je suis dispo 4/7j.

Mon expérience pve hl: Alors bha mon expérience Bc: J'ai fais un peu de tout: kz, grull, magthe,sss,tk et me suis arrêter ici. Pour Woltk: Naxx 10 presque tout fait me manque certain boss mais j'ai fais les plus gros comme Saphiron ou Kel'thuzad apres j'ai fais Archavon 10/25 et Sartharion 25( 10 je ne l'est pas fais mais j'ai test de faire un groupe pour tout down a 8 pour le hf mais le groupe est partie en fumée Yrhïss était la x).

Mon experience pvp: Pour sa je suis pas monter bien haut je suis monter a 1893 pendant Bc avec un demo mais c'est tout depuis la sortie de Woltk j'en fais pas beaucoup j'ai une preference pve et le pvp me soul un peux.