FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Candidature Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
vim
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009 10:47:11 Répondre en citantRevenir en haut

Hello tout le monde!!

Alors voilou je me présente:
Irl je m'appelle Igor (stop trouver les vieilles blague dessus comme sur le film Brice de Nice), j'ai 16 ans suis lycéen , j'habite a Limoges et suis un amateur de rugby j'en fais depuis 8 ans j'espere que d'autres partage cette passion Cool .

Ig: je m'appelle Vim (ouai beau gosse biensure :p) suis stuf insigne et un peu de naxx pour le templabe (que je changerai) et pour mon lien armurie je vous le donnerez plus tard ou si non aller voir par-ce-que le site est actuellement indisponible.

Pour mes dispo:
Lundi:18h à 22h
Mardi: 20h à 00h
Mercredi: 18h à 22h
Jeudi: La même
Vendredi: 20h à 00h
Samedi: toute la journée
Dimanche: toute la journée en gros je suis dispo 4/7j.

Mon expérience pve hl: Alors bha mon expérience Bc: J'ai fais un peu de tout: kz, grull, magthe,sss,tk et me suis arrêter ici. Pour Woltk: Naxx 10 presque tout fait me manque certain boss mais j'ai fais les plus gros comme Saphiron ou Kel'thuzad apres j'ai fais Archavon 10/25 et Sartharion 25( 10 je ne l'est pas fais mais j'ai test de faire un groupe pour tout down a 8 pour le hf mais le groupe est partie en fumée Yrhïss était la x).

Mon experience pvp: Pour sa je suis pas monter bien haut je suis monter a 1893 pendant Bc avec un demo mais c'est tout depuis la sortie de Woltk j'en fais pas beaucoup j'ai une preference pve et le pvp me soul un peux.

Mon ancienne guild: Mon ancienne guild c'etais : La Légion de Stormwind, je l'ai quitter car tout simplement ils ne faisaient pas asse de pve a mon gout , ils organisaient des raid sur le calendrier mais beaucoup de refut faisait apparition donc en gros on y aller jamais.

Que pensez vous nous apporter: bon je pensse tout simplement vous apportez un bon healeur dans votre guild avec un peu plus de stuf je pensse etre a la hauteur de vos demande et surtout je pensse vous apportez une ambiance d'enfer (enfin je l'espere Smile) J'aime toujours que la guild soit en train de faire quelque chose pas dormir chacun dans sont coin c'est d'ailleur pour sa que je vien cher vous car on ma dis beaucoup de chose bien sur vous.

Vos qualités et vos défauts: Oula alor la faut bien chercher lol Je suis patient attentif et j'aime manger du chocolat :p et pour mes defaut j'en est biensure pas je suis un mec trop parfait (comme difool si vous ecoutez skyrock :p)

Votre centre d’intérêt, qu’est-ce qui vous plaît dans le jeu... :Bon ecoutez moi ce qui me plait dans le jeu c'est surtout rencontrer de nouveau gens jouer avec eux et partager de bon moment,mais  je ne suis pas un (no life) qui reste jour et nuit dans le  jeux j'ai ma famille et une vie dans le jeux donc le jeux c'est un jeux et la vie c'est une autres chose x)

Les membres de notre guilde que vous connaissez: Je connais particulierement Yrhïss.
Apres ils ya des membres ac lesquel j'ai jouer ac ceux qui j'ai fais du pick up etc Morven, Mahoa etc et j'aurai aimer justement continuer a jouer ac eux ou biensure rencontrer de nouvelle personne dans votre guild et m'eclater ac vous!!

Aller j'espere a bientot ig.
                                                                  PS: je suis jamais bon pour les condidature x)
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2009 10:47:11 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stargane
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009 10:56:09 Répondre en citantRevenir en haut

et tu es un schtroumpf bricoleur spé cheewing-gum , c'est ca ?

Bon bein je vais me donner la peine d'aller trouver ton perso et ton template pour voir ce qu'est ton perso
Randagar
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009 11:01:42 Répondre en citantRevenir en haut

Condidature ? Okay

Mahoa ne fait plus partie de la guilde....

En attendant le lien armurerie, pourrais-tu nous préciser ta classe, même si j'ai compris que tu étais heal ? xD

Disponibilités : correctes

PS1 : gaffe à l'aurteaugraffeux Razz
PS2 : j'écoute pas Skydaub
PS3 : c'est une bonne console mais je préfère jouer à WoW Wink

Voilà un premier jet : à suivre...
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 25/02/2009 11:06:55 Répondre en citantRevenir en haut

"PS3 : c'est une bonne console mais je préfère jouer à WoW " l'avais jamasi vu celle la ^^

Oui ca serait bien de préciser directement ta classe mdr.
A voir si le roster heal est full.
M'enfin je cause je cause mais je ne suis qu'un guildou XD

PLACE AUX OFFS !

MessagePosté le: 25/02/2009 11:34:28 Répondre en citantRevenir en haut

Comme il le dit déjà il est druide spe restau Smile

Bonne chance pour ta condidature
Randagar
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009 11:51:17 Répondre en citantRevenir en haut

tu lis entre les lignes Kat ?

ou j'ai loupé un épisode ?

mais je ne vois nulle part Druide spé restau Question
vim
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009 12:07:08 Répondre en citantRevenir en haut

Hello dsl j'avais mm pas vu que j'avais pas mis ma classe lol. Donc oue ma classe c'est druide je suis spe restauration mon lien armurie le voila : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Крас&n=Vim.
Je commence bien moi Smile
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009 13:02:19 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je dis +1, un effort a été fait sur la postule malgrés des fautes d'orthographe, mais surtout malgrès un roster heal qui je pense est deja assez bien fournis, je trouve qu'on en manque quand même au vue des dispo de ces heals justement, un de plus ne serait pas trop a mon avis Smile

PS: D'accord avec garan skyrock c'est de la doube, mais comme toutes les radio j'ai envie sauf rire et chanson toutes les 3 minutes :p
PS2 : pourtant j'aime le rap américain; et c'est une console dépassé par la
PS3: DE LA BOMB J EN AI UNE J ADORE QUE DIS JE J IDOLATRE VIVE STREET FIGHTER 4 ET VIVE%ENT RE5 Razz
Yrhïss
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009 13:38:24 Répondre en citantRevenir en haut

OUI +11111 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Agraelle
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009 16:49:02 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou mister arbre
Pour ma part un druide heal de plus ca serait une bonne chose car je me sens un peu seul et c'est pas du luxe deux druide restau car le roster heal est en theorie rempli mais en pratique on rame certains soirs a avoir un nombre de heals suffisant

Sinon, je crois que le mieux c'est de le tester en raid afin de voir ce qu'il vaut voila mon avis en tant que membre mais je laisse l'etat major de la guilde decider car c'est en situation reellle que l'on verra ce qu'il vaut meme si un minimum de stuff est plsu qu'apreciable
Voila je susi pour lui laisser une chance de nous montrer de quoi il est capable
Stargane
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009 16:54:14 Répondre en citantRevenir en haut

On sort bientot de l'hivers mais il fait encore tres froid alors je dis ...
+1 go tester bruler du petit arbre en instance pour se réchauffer Twisted Evil

Sinon ca équilibrera les chaman, pretre , paladin dont nous disposons mais un seul arbre heal

Et ca te donnera l'occasion de sortir ton DK sur hero et autres sortie
D'autant que la 3.1 arrive avec la double spé.

Donc gros +1 si en arbre pour perso principal
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 26/02/2009 12:39:45 Répondre en citantRevenir en haut

A guilder Okay

MessagePosté le: 04/12/2016 16:15:40 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation