FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Postulat de miløu Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 07/03/2009 14:33:15 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai pas tout lu, trop long, mais comme ca vite fait : +1 Koupi, d'autre part on m'a fait comprendre que mon reroll tank ( qui est au moins aussi bien stuffé qu'un autre, armurerie à l'appui ) était indésirable dans le roster, pour cause de tank déjà trop nombreux dans la guilde ( et que les reroll n'ont pas leur place en raid parce qu'ils ont la peste si j'ai bien compris, du coup ils servent à rien, bref là n'est pas le sujet ). Du coup si on recrute un autre tank dans la guilde, qui plus est un guerrier, bah va falloir me donner de sérieuses explications.

Sur ce, comme d'autres, / popcorn
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2009 14:33:15 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/03/2009 14:52:56 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations milou,

Nous avons en effet beaucoup de tanks, qui ne peuvent pas tous jouer en raid tous les soir.

Nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir retenir ta candidature actuellement.

Nous te souhaitons bon jeu Okay

MessagePosté le: 05/12/2016 10:26:54 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation