FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Margott paladin heal et dps Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
margott
Invité

MessagePosté le: 09/03/2009 01:09:15 Répondre en citantRevenir en haut

Alors commençons par un grand bonjour (ou bonsoir^^) à toute la guilde des Os Fofos !!!!!!

Je m'appelle (IG) Margott paladin heal et dps (les 2 spé que je maitrise le mieu Embarassed )

IRL ,pour un pala comme moi défenseur de la veuve et l'orphelin Okay , Jean-Sébastien (hé oui comme notre bon fameux Bach, pour ceux qui connaise Wink ) 15 ans (ne vous fiez pas à l'age Very Happy ) étudiant en latin 1er du collège (niveau des classe pour la Suisse Laughing ) et inscrit pour la suite de ses études en art visuel ou latin + option complémentaire histoire pour devenir plus tard archéologue Cool . Sinon en dehors des études j'habite en Valais (un des plus beau canton de la Suisse) hé oui un petit suisse Shocked . Vivant sur le versant d'une montagne je m'adonne a coeur joie dans le snowboard (qui est mon activité favorite quand il y a de la neige Mr. Green ) . Je suis un pationné de lecture de tout genre ( Smile ) et je dessine plutot bien Laughing . A par tout ça, j'ai un grand bagage culturel à un peu tous les niveaux Okay Au niveau du jeu, ben toute ma famille y joue Embarassed (mouarf mouarf mouarf)

Pour mes disponibilitées, je suis pas tout le temps dispo mais quand je le suis je me donne a coeur joie au genre d'activité qu'on pratique dans cette univers Razz . Ce qui donne: mardi Arrow 20h-00h
mercredi Arrow 20h-00h
vendredi Arrow 20h-2h
samedi Arrow toute la journée sauf si j'ai programmé d'autres activitées Mr. Green
dimanche Arrow idem samedi
P.S. ayant eu des problèmes familliaux (divorce de parents suivie de la mort de mes ailleux) je ne serais dispo c'est date que 1 semaine sur 2 normalement(garde partagée) et en + (roohhlala) vu que toute ma famille joue et qu'on a pas 7 ordi parfois il faut attendre son tour Mr. Green Mr. Green
mais sinon le fait de ne pas pouvoir faire partie des raiders régulier ne me fait pas peur (j'attendrais mon tour Arrow "la pause est la seule chose que les forces du mal ne peuvent s'offrir" ce qui n'est pas mon cas Wink )

Niveau pve et pvp ça donne ça: pve : contenu pré-Bc Arrow clean sauf les grands raid 40 BC Arrow palier 4 clean et 5 tout sauf keal et vash Mr. Green 6 tbt clean(au lvl 80 Mort de Rire ) +archi WOTLK Arrow sartha clean hero/normal archa clean hero/normal naxx 8/15 normal et 6/15 hero (c'est mon exp en prenant compte tous mes perso donc je ne les ai pas tous tombé ac ce perso. Et pvp ... pas énormément au lvl 60 (je suis que "soldat" Laughing )...... 70 j'ai bcp bg et 80 pas grand chose(cape bague et épau prise ac l'honneur) et en ce moment participe au tournoi d'arène 09
pour mes anciennes guildes, il y a : les inséparables(j'ai quitté parsque j'ai petit à petit perdu le superbe état d'esprit qui figurait dans cette guilde et qui faisait qu'on avait du plaisire à ce co, j'été un des 3e plus haut gradé de la guilde faisant parti de la 2e vague d'arrivant dans la guilde depuis la création quelque années plutot) eclipse(je n'y ai pas trouvé l'état d'esprit que j'avais perdu chez les insep et je suis arrivé dedans pendant ces heures sombres) gods of war(j'aurais peu etre guildé mais à la fin de la période de test, finalement pour des causes familliales, j'ai arreté la procédure) et plein d'autre petite guilde sans importance que j'ai quitté parsque personne n'été la ou personne ne voulait se bougé pour se lancer dans des raids)

Pour le personnage je vous link en spé dps mais bientot dès ma respé en heal je vous reposterais le lien (spé actuel quand j'ai posté) mais bientot dès ma respé en heal je vous reposterais le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Margott
je sais que je suis peut-etre pas super bien stuff(pour les enchant après avoir acheter tous les compo pour des craft popo et autre j'ai pas pu avoir asser d'argent pour me faire des vraie encahnt pve donc j'ai enchant ac des truc du joug pvp, c'est mieu que rien Wink )mais je ferais se qui ai en mon pouvoir pour vous satisfaire (je suis plutot content de moi pour le touché et expertise que j'ai réussi a monté malgrès mon stuff, vous allez surment me dire que le pala en a pas besoin vraiment, mais j'ai mes raison pour m'etre orienté plutot vers le cap touché que crit.

alors je connais bien les différentes variente spé du pala en heal et dps, mais pour l'instant je suis plutot sur une spé dps plutot acsé pve mais quand meme pvp aussi ^^ enfaite elle a pas grand chose de spécial j'avoue que c'est a refaire Mr. Green

Mes motivation pour vous rejoindre c'est de pouvoir jouer dans une super ambiance ac des gens convivial (merci oura et yhriis pour m'avoir dit plein de bonne chose sur votre guilde Okay ) et pouvoir jouer en groupe unie par la meme envie de s'amuser ensemble et ecrasé le roi liche!!!! Laughing
Ce que je pense apporté: un dps ou heal de +
un esprit différent Cool
enfin se que peut apporté quelqu'un d'"intelligent" et de gentil^^

Mes qualités et mes défauts... je suis peut-etre un peu trop bavard de temps en temps ou trop silencieux^^ je suis aussi parfois un peu trop pointilleux sur certain détail, je suis énérgique et réactif (quand je suis réveillé Mr. Green ) parfois un peu dans la lune... Embarassed

Ce qui me plait le ++ dans le jeu c'est cette entité qu'on devien quand on s'unie en un groupe pour réussir des strats pour vaincre des boss et avoir après le plaisir de voir se qui est tombé

je connais narufury et une grande partie de la famille a ouranya sinon j'ai pas encore vu tous les membres de la guilde pour dire si j'en connais d'autres Laughing

je crois pas que j'aurais écrit tout ça si je n'avais pas une réelle envie de vous rejoindre Okay enfin bon on se doit quand meme en tant que postulant d'écrire un pavé Laughing mais sinon je ne voudrais pas mentir en disant que je vous serais indispensable,alors que je vienne ou non dans la guilde ne changera surement pas grand chose a votre quotidien IG

Sinon ben j'espère de tout coeur pouvoir faire partie de votre fabuleuse guilde (oura j'espère que c'est vrai qu'elle est fabuleuse Mr. Green )

A++ et à la prochaine

Mes plus cordiales salutations, Margott.
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2009 01:09:15 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 09/03/2009 02:05:54 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation,

Après lecture de l'intégralité de ton post, et application de collyre dans mes yeux piqués par tout ces smiley,
Compte tenu de l'effort autant quantitatif que qualitatif ( j'estime, entre autre, une plus value pour l'application orthographique générale, certes non exampte de fautes, mais dans la mesure du très tolérable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Notament de plus agés que toi )
Compte tenu de la motivation apparente,
Compte tenu du fait qu'un heal de plus ne fait jamais de mal,
Ainsi que de mon sentiment général sur ton postulat,

Je pense que nous pourrions envisager de t'accorder une chance d'intégrer nos rang. +1

Celà dit, je ne suis pas officier, et celà va de soit, d'autres joueurs vont regarder plus en détail tes stuff et spé, et qui serons mieux que moi qualifiés pour porter jugement à la chose.

Cordialement, Raz

PS : Archéologie ou paléonthologie ?
Shelbie
Guildou

MessagePosté le: 09/03/2009 03:10:59 Répondre en citantRevenir en haut

Raz s'il te plait, envoie moi un peu de ton collyre... Shocked

Sinon personnellement je ne connais rien du tout aux palouf, mais le stuff résilience pour une guilde orientée PvE ... Neutral
Peut-être qu'avec "un stuff réputation", tes stats pourraient etre améliorés.
En attendant la réponse de notre palouf en chef, spé palouferie du dps qui heal...

Cordialement, Hyuuga (© Copyright Razgriz) Mr. Green
Stargane
Invité

MessagePosté le: 09/03/2009 10:42:23 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a toi ami paladin ... vindicte

Bon d'apres ce que je vois, le bon coté des chose c'est que tu es motivé c'est un bon départ ...

Je ne peux juger ton heal vu que tu veux en faire mais tu es en spé vindicte
Donc serait curieux de voir ce que tu as deja en stuff heal

Pour la spé vindicte, apriori tu es très orienté PVP donc pas grand chose a dire si ce n'est de travailler encore ton stuff pour l'optimiser et commencer avec un stuff optimum au niveau que tu as aujourd'hui.

Au vu de tes dispos, et de ton stuff ,tu ne seras sans doute qu'un dépannage avec 2 soirées par semaine, cela te conviendra-t-il ?

J'attend de voir ton stuff heal pour juger ton potentiel heal
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/03/2009 17:11:38 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne comprend pas bien.... tu postules en heal avec un stuff retrib pvp ?

MessagePosté le: 09/03/2009 20:01:49 Répondre en citantRevenir en haut

rebonjour tout le monde !!!

alors oui ça peut paraitre bizzare que je postule pour heal pve et dps pve quand je link le lien ou je suis stuff retri pvp Mr. Green

mais peut-etre pour vous en dire un peu plus, presque tous les raids que j'ai fait dans ma vie de gamer, je les ai fait en heal et pas en dps (en attendant la double spé je me spé dps pvp plutot quand je ne raid pas pour quete ou honneur quand je m'ennuie Embarassed ) et le stuff resi c'est pour dépanner un peu (se n'est pas parsque l'armure contient de la rési qu'il est nul Razz mais je suis votre résonement sur cela comme quoi la rési ne saire a rien pour le pve et qu'on trouve mieu^^)

je vous linkerais bientot mon stuff heal (se qui me semble quand meme important) mon stuff heal actuel ne me pose pas de problème pour heal en hero mais vous allez me dire que hero et raid Arrow différence !! cette différence ne ma pas empéché de heal en naxx hero quelque fois (mais c'est sur que j'ai du boulot à faire au niveau du stuff Mr. Green ) niveau conseil de quoi prendre qu'est-ce qui est mieu pour moi comme stuff ou enchant je connais bien ma classe pour me débrouiller mais quelques conseils sont toujours les bienvenue Cool

sinon, s'il le faut je me donnerais corps et âme dans ma tache d'améliorer mon stuff pour parvenir a satisfaire au exigence des raids.

P.S: le fait d'etre qu'un genre de "remplaçant" dans les raids ne me dérange pas le moin du monde tant que je me sens bien dans la guilde Okay

A+ et à la prochaine.

Salutation Margott.

(dsl pour les fautes d'ortho qui seront plus présente ici qu'avant j'été un peu préssé quand j'ai écrit et peut-etre aussi mes pensé ne se sont pas bien transcrite sur la toile Mort de Rire )

et pour répondre a Razgriz je pense m'orienté plutot vers l'archéologie Wink
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 09/03/2009 21:44:04 Répondre en citantRevenir en haut

Ce qui pourrait être une base pour l'instant, c'est de nous donner au moins une indication sommaire concerant ton heal : ton bonus heal, ta régen, ton mana, enfin qu'on ai quelques stats de base à se mettre sous la dents pour avoir une première idée.

Sinon, si tu est près comme tu le dit à te donnez corp et âme, il faut voir ca avec les DK concernant le corp pour faire de la goule, et pour l'âme avec les démo pour faire des pierres-bonbons... N'étant ni l'une ni l'autre classe, je reste néanmoins intéréssé par toute donnation pécunière...

Cordialement, Raz
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 10/03/2009 19:31:35 Répondre en citantRevenir en haut

Owi owi ûne nouvelle âme à transformer ! A nous les pierres de soins sacrées !

Bon sinon apply agréable à lire pour ma part, t'mas tout l'air d'un pti gars sympa et motivé. Sache que chez nous on se lève a 2h du matin et on play jusqu'à 0h00 en farm/raid/héro pour ramener notre peculle quotidienne à notre Ô grand MG et aux Ô grands offs pour qu'ils puissent s'acheter des mécabecannes Ferrari made in Kalimdor (oui la main d'oeuvre elfe coûte moins cher).

TG GHAYA !

Oki chef.

+1 pour ma part, moi petit guildou sans pouvoir

MessagePosté le: 11/03/2009 09:48:22 Répondre en citantRevenir en haut

alors alors ^^ a moi de donner mon avis :p

Pour rep a fofi et aux autres qui s'interroge pourquoi il postule en heal alors qu'il link un stuff pvp dps, bah il l'a précisé dans sa 1er postule quand même :p Aprés je suis Ok que quelques renseignement comme le dis Raz ce gros noob de weak qui se touche au lieu de dps, auraient été bienvenue afin de mieux nous éclaircir.

Sinon en tant que grand et pour le moins connu tank, niveau heal, j'y connais absolument quedal ( qui as dis que j'avais un reroll prêtre pseudo heal ?? ) niveau palouf, mais au vue de la postule, de la bonne humeur qui s'en ressent, de l'effort orthographique bien plus important que le mien, et le fait que ce soit un petit suisse (j'aime les petit suisse, mais avec beaucoup de sucre) qui aime le snowboard et wow, qui en plus est conscient de son niveau et est prêt à avoir un role ou il sera needé en raid que ponctuellement ( crois moi a mon av vis tu sera needé plus souvent que tu le crois Wink ) je met un gros +1.

Aprés comme je dis toujours, je ne suis pas off, la balle est dans leurs camps Smile

PS: Mr. Green Bannir Mort de Rire Okay Embarassed Razz Sad Smile Rolling Eyes Evil or Very Mad Twisted Evil Arrow histoire de finir la fiole de collyre.
Randagar
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 10:11:58 Répondre en citantRevenir en haut

on manque de précision tout de même dans cette apply effectivement.

Donc attendont un lien armurerie valide avec le bon stuf.

Ceci dit, dans l'absolue je dirais que en tant que heal tu as toutes tes chances.

PS : ton dernier post date de deux jours, souhaites-tu toujours et encore rejoindre les fofos ?
margott
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 22:10:55 Répondre en citantRevenir en haut

resalut^^

oui oui et oui, je souhaite toujours autant venir chez vous Exclamation Exclamation Exclamation Laughing

pour le lien armu je ne pourrais pas vous dire quand je pourrais me co pour respé heal et après mettre le link armu with stuff heal alors si sa vous dérange pas d'attendre un peu Mr. Green

(vous l'aurez un jour... vous l'aurez..... Twisted Evil )

P.S: sinon j'ai juste une question, y-a-t'il des suisses chez vous? ou québecois ? (c'est ma 2e nationalité Wink )
margott
Invité

MessagePosté le: 12/03/2009 22:39:51 Répondre en citantRevenir en haut

salut tout le monde!!!!!

alors j'ai enfin le lien armu avec la fiche de perso en heal (il y a quelque bug comme le fait qu'il est marqué que je suis dans les insep encore quand je n'y suis plus Mr. Green )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Margott

alors quelque explication sur moi en heal:

il y a longtemps que je n'ai plus vraiment mis mon stuff heal (enfin pas très longtemps''^^) et je sais que les stats ne sont pas magnifique a voir et qu'il y a beaucoup à améliorer (les éfforts que je fournirais). Pour les enchants je suis entrain de me les faire imprimé sur les velins pour les appliquer sur moi dans quelque jours quand mon enchanteur aura tous les compo qu'il faudra. Sinon je suis ouvert à toute critique constructive sur mon template et gemme de votre part (tout en prenant conte que je suis au courant que je sais que mes pièces d'armu sont à changer Wink )

alors j'attend ,sur cela, avec impatience, votre réponse sur ma demande de recrutement Cool

bonne fin de soirée,

Margott.

P.S: vous pourriez répondre au P.S de mon message précédent svp? j'aimerais bien savoir par curiostité Mr. Green
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 13/03/2009 01:14:38 Répondre en citantRevenir en haut

salutation palaweak ( et oui rien de mieux qu'un chaman pour heal xD )

il y a des suisses en tkt pas xD je te les laisserai découvrir par toi même si ta postulation est retenue

pour le reste /popcorn car je ne connait aps les prerequis palaheal je sais juste qu'en effet ton BS est tres faible tout comme les autres stats
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 21/03/2009 14:17:42 Répondre en citantRevenir en haut

Margott,

Ta candidature n'est pas retenue.

Nous te souhaitons de trouver ton bonnheur Okay

MessagePosté le: 09/12/2016 09:41:16 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation