FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Postulation Vilmas mage Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Vilmas
Invité

MessagePosté le: 14/03/2009 16:19:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a vous.

Je me présente Mathieu j'ai 14 ans je suis toujours à l'école. Je suis dispo le week et ds la semaine de temp en temp.
Mon expérience : Je connais beacoup de raid naxx sartha et archa je connais sinon bc j'ai tout tester.
Je n'ai pas l'axès a Maligos encore malheureusement mais sa va bientot arriver mon ancienne guild est O rang des dieux je ne l'ai pas quitter elle s'est un peux dégrader et je susi aller ds une guild pour parler et rigoler.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Vilmas
Je suis spé feu : 0.55.16
Je voudrais vous apporter beaucoup de chose comme du rire et de l'humour et beacoup d'amour et pouvoir me vor comme qqun de bien pas comme d'autre qui fou la merde. Et pouvoir bien se marrer et s'entraider.
Je di trop souvent se que je pense c'est mon defaut.
Ms calité je joue bien a wow ^^. Serieux je joue au basket j'aime le sport et j'aime deconner.
Ce qui me plait ds le jeu c'est: Que je px bien m'amuser parler avec d'autre personne j'aime bien wow pour sa et j'ai des copain sur wow comme sa je px leur parler de tout et de rien.
Je connais Evangeloin J'ai instancé avec lui.
Voili voilou je vou souhaite une bonne continuation et peu-être a la prochaine ++.
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2009 16:19:15 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 14/03/2009 17:27:26 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation,

Etant donnée notre roster mage, comme au précédent postulat concerant cette même classe, pour ma part ce sera -1.

Cordialement, Raz
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/03/2009 06:44:41 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations vilmas,

Roster mage complet en effet.

J'espère que tu trouveras ta route Okay

MessagePosté le: 09/12/2016 13:33:28 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation