FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Candidature: Indy hunt spé précision Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Indy
Invité

MessagePosté le: 19/03/2009 11:29:28 Répondre en citantRevenir en haut

Fandraël a écrit:
dans ce cas je pense que notre guilde ne te conviendras pas dsl d'etre brutal masi on est pas la pour te stuff on est la pour jouer entre amis Evil or Very Mad

rien d'autre a dire -1 Bannir

Je n'ai jamais dit que je suis là pour me stuff, loin de là, je cherche à raid dans une bonne ambiance avec un esprit d'équipe, le stuff ça vient avec le temps et je suis pas un accro du pixel violet, j'adore voir les boss tomber et si il y a des pièces que je need ba tant mieux, mais c'est surtout le pve hl dans une ambiance amicale que je cherche.
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2009 11:29:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 19/03/2009 17:33:52 Répondre en citantRevenir en haut

le souci qui risque de se poser, c'est tu souhaites apparement commencer à raider, alors que nous on en a terminer avec ça Confused

MessagePosté le: 19/03/2009 17:55:56 Répondre en citantRevenir en haut

Fofinho a écrit:
le souci qui risque de se poser, c'est tu souhaites apparement commencer à raider, alors que nous on en a terminer avec ça Confused

vous farmez plus les instances ? vous faites plus les hauts-faits ?
Stargane
Invité

MessagePosté le: 19/03/2009 18:22:19 Répondre en citantRevenir en haut

si si mais qui dit forme dit etre stuffé pour les farmes ...
et nous sommes arrivés dans la phase ou l'on stuff nos 2eme voir 3eme respé pour préparer la 3.1
Indy
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 00:23:50 Répondre en citantRevenir en haut

Stargane a écrit:
si si mais qui dit forme dit etre stuffé pour les farmes ...
et nous sommes arrivés dans la phase ou l'on stuff nos 2eme voir 3eme respé pour préparer la 3.1

pour la forme, un membre du raid sur 25 ca n'a pas de grande incidence sur le dps global, surtout que je tourne à 2850 - 3100 dps sur archa 25.

après pour les loot que le meilleur au rand gagne.
Stargane
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 12:31:13 Répondre en citantRevenir en haut

le rand est fait sur le T7 pour le reste, c'est attrribué par le ML

Ton stuff est vraiment bas quand meme et tu n'as pas le cap touché donc ca va etre dur sur les boss

Quand est-il de ton gameplay ? Quelle est ton expérience en BC ? SSC ? BT ?

Tu connais les strats Naxx cool , mais il faut ensuite les appliquer et puis il n'y a pas qu'une seule strat a chaque boss

Tu es lvl 80 depuis le 13 décembre 2008, hors tes réput WOLTK ne sont pas a fond et tu n'as pas beaucoup d'objet de Donjon héroique qui est le tremplin de Naxx 10 puis 25. En fait tu brules les étapes en venant directement a Naxx25.

Comment se fait il que tout d'un coup tu te réveilles et tu veux faire du RAID ?

Si nous te prenons avec nous, ceci veux dire te stuffer rapidement pour que tu sois efficace hors des chasseurs sont la depuis des semaines a raider et n'ont pas leur stuff full 213 epique encore.

Pour finir, je regardes tes hauts faits puis que tu en parles, et j'ai l'impression qu'il y a eu une pause entre fin décembre et début mars. Comptes tu venir jouer 2-3 semaines pendant les vacances avec nous ? ou es-tu dispo toutes les semaines ?

Donc que penses tu de cela ?
Indy
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 19:09:21 Répondre en citantRevenir en haut

Bien vu, j'ai fait une pause début février et j'ai repris au tout début du mois demars parce que je voyageais beaucoup en février.

Si il faut vraiment que je commence par naxx 10 ok pas de problèmes.

Pour le cap touché, j'ai eu que 2 raté sur 120 tir auto et aucun raté sur tir spécial (source: recount sur archa 25 hier).

Pour les expériences pve: toutes les heros de BC clean (nerf les hauts faits ><), Kz clean, Magthe down, j'ai down le premier boss d'hyjal et le rôdeur d'en bas, et enfin pour ZA j'ai down tous les boss sauf zul'jin :'(

Pour le réveil, j'étais chez les drakvip et j'y suis resté jusqu'à la fin de ma pause, j'ai quitté car ils étaient totalement inexistants côté pve hl.

Pour les dispos je serai là toutes les semaines, sauf une début avril car je pars en stage.

Pour les strat de naxx, je les connais, j'ai dwn anub et noth, presque faerlina (on l'a laissé à 0.3% :/ ) sinon j'ai aussi testé razzuvious, patchwerk et heigan.
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 07:25:52 Répondre en citantRevenir en haut

sa parle de haut faits de reput donc je regarde de plus pres ,
malheureusement sa comfirme mes pensés je ne peux mettre qu'un -1 a ton postulat sans parler de tes stats qui n'on pas bouger il te manque toujours autant de toucher pourtant 167 si tu prendre visée foca3/3 c'est aps dur a faire . je t'ai donner des conseil pour attendre ce cap ( PRIMORDIAL ) mais rien .

au fait tu parle de Maghtéridon down de KZ down le 25/10/08 pour KZ soit bien apres des nerfs de chez nerfs ( on le faisait a 5 a cette époque ) et Maghté le 3/11/08 lui aussi trop de nerf sa ce faisait en pick up alors oui tu as fait des choses en pve masi ce n'était plus du pve HL juste du pve

ton abscence de wow c'est aps la mort tu as un IRL tout comme nous

je suis dsl et sa na rien contre toi tu dois etre un super gars mais ta postulation ne fait aps grosse impression donc vraiment -1
Indy
Invité

MessagePosté le: 27/03/2009 22:10:42 Répondre en citantRevenir en haut

moué, au vue des réponses, je suis refusé ou ... refusé ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/03/2009 11:57:29 Répondre en citantRevenir en haut

Indy,

Nous sommes dans le regret de te dire que ta candidature n'est pas retenue.

Nous te souhaitons de trouver ton bonheur Smile

MessagePosté le: 04/12/2016 10:08:34 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation