FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Chalana - Poulet spé "boulet" Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Chalana
Invité

MessagePosté le: 01/04/2009 14:18:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toutes et à tous,

Bien que je constate que 2 chouettes sont déjà dans votre roster, je vais me jeter à l’eau (surtout que ça date pour moi la dernière fois que j’ai postulé dans une guilde, donc un peu de tolérance siouplait Embarassed ) :

Je m’appelle Julien, 32 ans, comptable à Luxembourg et également le copain de Fullypink… J’ai découvert WoW en Juillet 2007 grâce (ou à cause ?) d’un nain fourbe que beaucoup connaissent chez les Os Fofos (afin de préserver son identité, je le surnommerais : « Mana-Mana ».

Que dire de Chalana ? Eh ben, c’est une druidesse équilibre sans prétention qui a uppé toute seule dans son coin jusqu’au niveau 70, avant de rejoindre Concordia en Mars 2008…
Très vite prise au jeu, elle a commencé par des KZ, Maugrulidon (Gruul / Maulgar / Magtheridon), avant de commencer à découvrir les joies du wipe sur SSC, TK, ZA, Hyjal et bien sur BT… Mais à force de persévérance, toutes ces instances finirent par être down dans leur intégralité.
Arrivée à Norfendre, elle n’a pu résister d’aller visiter l’attraction en vogue : le château de Naxxramas, mais aussi son parc animalier : Sartharion (avec 2 adds), Archavon et le clou du spectacle : Malygos ! Le tout visité en raid 10 et 25…

Alors pourquoi être parti de sa guilde ? Simple… elle a réalisé, trop tardivement, que l’esprit initial de la guilde visait à favoriser plus l’avancée PVE HL, au détriment de certaines valeurs qui pour Chalana, contribuaient à la bonne image et réputation que véhiculait Concordia...N’étant plus du tout dans la même optique, voir même plus du tout motivée pour venir en raid, une seule décision s’imposa à elle… laisser sa place à une autre chouette et faire le point sur ce qu’elle désire faire par la suite… Crying or Very sad Soit arrêter l’aventure WoW, soit retrouver ce plaisir du jeu dont elle s’est éloignée ces derniers temps.

D’où son apply chez vous… en effet, à force d’écouter sa rogue préférée raider avec vous (notamment quand elle oublie de mettre son casque sur TS), elle n’a pu qu’être séduite par l’ambiance qui règne au sein de votre petite famille, sans oublier que la pérennité de votre guilde compte énormément à ses yeux…

Bien que peu fan du PVP, Chalana a bien évidemment déjà traîné ses guêtres dans les différents champs de bataille (comme pour collecter les points nécessaires pour acheter « Médaillon de l’Alliance », qui était obligatoire en raid sur Hyjal), mais n’a pour ainsi dire aucune pièce PVP digne de ce nom… D’un autre côté, si elle avait voulu faire du PVP, elle serait pas venue sur Krasus non plus ^^ !!

Question garde-robe, Chalana possède quelques petits ensembles (dont celui de RG pour Sapphiron) plutôt seyants : Garde-robe
A noter que certains enchantements et gemmes sont à rectifier, mais tout le nécessaire demeure dans sa banque, prêt à être changé le moment venu.

Côté template, Chalana a essayé différentes combinaisons afin d’optimiser un stuff « Hâte » et un stuff « pur DPS », du classique (59/0/12) au template actuel (64/0/7) : Template
Cela dit, elle reste bien évidemment flexible et n’hésiterait pas à changer de template en vue d’optimiser le raid. Elle dispose également de tous ses accès, ainsi que celui pour Malygos…

Chalana a son p’tit caractère : elle est « fleur bleue », obstinée, attentive, respectueuse des gens qui l’entourent (sauf les hordeux… faut pas pousser non plus !!), toujours prête à rendre service à ses guildous / amis, boute-en-train, déteste le vaudou (surtout à cause du sacrifice du poulet ^^) mais elle a également du sang lorrain (comprendra qui voudra) !!! Alors oui, défauts et qualités sont mis pèle-mèle…mais elle l’a fait exprès (** sifflote **) !!!

En plus d’un DPS (si si, ça DPS une chouette, j’vous jure !!), vous pourriez compter sur son autonomie (toujours le sac rempli de potions, élixirs, bouffe, composants, etc…), sa motivation à raider avec des gens sympas et sa connaissance des stratégies sur les différents boss…et cela, 3 soirs par semaine minimum (Disponible de 20h15 à minuit).

Arrive la partie la plus glissante pour Chalana : oui, elle connaît du monde chez Os Fofos, mais comme sa ganache est publié sur votre fofo, elle juge inutile de donner des noms ^^… Cela dit, elle garde de très bons souvenirs des Os Fofos lors des raids d’été avec Concordia, ou des raids pickup sur AQ20 & AQ40 organisés juste avant la sortie de WOTLK.

Voilà, avant de repartir hululer dans son arbre, ma chouette vous remercie d’avance pour avoir lu jusqu’au bout sa candidature, et tient à vous faire savoir qu’elle utilise certains addons (BigWiggs, Omen, Smartdebuff, Questhelper), et que Teamspeak avec son micro fonctionne (du moins, ca ressemble pas à une voix dans un bocal)

P.S : Ah oui… charte de guilde « Lu et approuvée » Mort de Rire
/cast Camouflage dans l’ombre

Dernière édition par Chalana le 01/04/2009 14:39:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2009 14:18:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randagar
Invité

MessagePosté le: 01/04/2009 14:31:54 Répondre en citantRevenir en haut

Pour de multiples raisons qui vont du regroupement familial (Cf Fullypink/Kareisha) au temps de connexion effectif en passant par la qualité de l'apply ou tout simplement du bonhomme, je ne peux bien entendu que mettre :

+1

PS : nous n'avons jamais eu autant de druides (et de druide équi en particulier) au sein des fofos, cependant je ne pense pas que ce soit un problème, si ce n'est peut être la corvée de nettoyage du poulailler Wink
Damocles
Invité

MessagePosté le: 01/04/2009 14:41:30 Répondre en citantRevenir en haut

Ben ... euh ....

Putain c'est vache, le mec la, il est juste en face de moi ... je sais pas si je peux dire du mal ...

Et pis Fullypink l'etage du dessus, elle serait bien capable d'enfiler sa tenue de catcheuse rose et de venir me corriger directement si jamais j'osais.

Bah quand meme quoi, soyez compatissants ... avec moi, je me le farci (la dinde) deja 8 heures par jour plus la pause dej et tout ... pour la peine, faudrait faire du sacrifice de poulet de temps en temps, ca changera des gnomes.

Sinon, pour son temps de connexion, le croyez pas, il vous enfume ... en fait il fait croire qu'il est la avec des emotes qu'il a configure sur son G15, mais en fait il fait que rouler des oinj et les fumer, et plus ca avance dans la soiree, plus il est mou l'poulet, limite trop cuit avec la peau qui pele ... et facile a reconnaitre a la fin du raid : 15eme au kiki ... ca parle tout seul ^^

Bref vous l'aurez compris, meme si je ne peux pas m'y opposer, je vais devoir faire avec si vous l'acceptez ... et vous en subirez tous les consequences (comme le flood du /g) ... c'est la que vient se caller ma phrase fetiche : Je vous avais prevenu !!

Allez, bonne chance quand meme pour ton apply, on aura plein de dindes pour noyel Mort de Rire

/lance le poulet

/cast Visee

Bannir

A taaaaaaable !!!
Randagar
Invité

MessagePosté le: 01/04/2009 15:09:54 Répondre en citantRevenir en haut

et bon appétit bien sûr !

Okay
Stargane
Invité

MessagePosté le: 01/04/2009 15:37:53 Répondre en citantRevenir en haut

Excellent le post

mouuuuuuuhaaaaaaiiiiiiii un copain de plus

A 6 on ouvre un élevage de poulet

+1

A bientot
Randagar
Invité

MessagePosté le: 01/04/2009 15:49:31 Répondre en citantRevenir en haut

pis en plus on à déjà tout ce qu'il faut.

Le travail de l'un de nos éminents paladin dps (en même temps sont pas nbreux :p ) en IRL est justement l'élevage de volaille.

Donc tt y est, les hangars, le labo, les produits vétérinaires, la nouriturre touuuuuuuuuut je vous dit.

Venez nombreux les poulets Twisted Evil

mince ya Chalana qui me regarde de travers et qui recule.

/cast prend son visage le plus affable possible pitit pitit pitit, pour qui c'était les jolis grains de blé ? pitit pitit pitit

Mort de Rire
Damocles
Invité

MessagePosté le: 01/04/2009 16:11:51 Répondre en citantRevenir en haut

Pfff Garan t'as pas la bonne technique la ...

Celui la c'est pas du poulet d'elevage, c'est un sauvage, faut le bon appat !

*depose un bol au sol et y verse quelques fleurs vertes et odorantes*

Avec ca, pour sur qu'il va se pointer ... alors pas touche les autres !! Twisted Evil
Chalana
Invité

MessagePosté le: 01/04/2009 16:15:33 Répondre en citantRevenir en haut

Garandar a écrit:
/cast prend son visage le plus affable possible pitit pitit pitit, pour qui c'était les jolis grains de blé ? pitit pitit pitit
Mort de Rire

/se met à quatre pattes
/broute l'herbe et fait Meuuhhhh...

Un poulet ?!? Où ça ? pas vu....

Damocles a écrit:
*depose un bol au sol et y verse quelques fleurs vertes et odorantes*

..ahhh bahh voilà... y'a pas à dire, on reconnait bien là le vrai chasseur et l'art d'appâter... Mr. Green
Damocles
Invité

MessagePosté le: 01/04/2009 16:24:42 Répondre en citantRevenir en haut

Chalana a écrit:
..ahhh bahh voilà... y'a pas à dire, on reconnait bien là le vrai chasseur et l'art d'appâter...

Pas la peine de faire le suce boules avec moi j'ai rien a dire ici, j'suis plus ton futur GM comme pour ta premiere apply ... niak niak ...

Par contre, peut etre qu'un compliment bien place a Fofinho aiderait au traitement de ton dossier

ps : fait gaffe c'est un nain ...

/clin
Chalana
Invité

MessagePosté le: 01/04/2009 16:27:46 Répondre en citantRevenir en haut

Damocles a écrit:
ps : fait gaffe c'est un nain ...
/clin

...pas de soucis, les nains sont mes amis..... mais c'est pas gratuit !! Very Happy
Katnomad
Invité

MessagePosté le: 01/04/2009 16:32:14 Répondre en citantRevenir en haut

Juste en passant ,je vois assez de poulet dans ma journée pour ne pas en avoir des millier a supporter le soir en raid Smile

Ma mauvaise foi mis a part je te souhaite bonne chance pour ta candidature ,et surtout beaucoup de courage si tu nous rejoint,parce qu'entre fanfan qui demande des photo du kiki de hyuga.Garandar qui cherche a mettre graine de corruption quand il joue sonDK, kelwin qui fait son Keke,darshh ou alias "mort subite" qui demande constamment des rez et des mains de salut tu ne va pas t'ennuyer chez nous.

Ps: je ne suis intervenu sur ce post que dans la mesure ou l'on parlait de poulet Smile
Randagar
Invité

MessagePosté le: 01/04/2009 17:07:01 Répondre en citantRevenir en haut

hé oui c'est ça les fofos, des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux Mr. Green
Fullypink
Invité

MessagePosté le: 01/04/2009 17:20:47 Répondre en citantRevenir en haut

Damocles a écrit:
Ben ... euh ....

Putain c'est vache, le mec la, il est juste en face de moi ... je sais pas si je peux dire du mal ...

Et pis Fullypink l'etage du dessus, elle serait bien capable d'enfiler sa tenue de catcheuse rose et de venir me corriger directement si jamais j'osais.

Bah quand meme quoi, soyez compatissants ... avec moi, je me le farci (la dinde) deja 8 heures par jour plus la pause dej et tout ... pour la peine, faudrait faire du sacrifice de poulet de temps en temps, ca changera des gnomes.

Arrow Putain t'es vache quand même de traiter ton poulet adoré comme ca ..... Evil or Very Mad uniquement parce qu'il n'a pas voulu assouvir ton envie d"éclair au chocolat (Et oui ... il n'a pas voulu aller te les chercher) ...

/Fullypink se met en colère et devient toute rouge .....

=> je ne peux cautionner ce que ce nain fourbe a eu l'audace de dire sur les temps de présence .... car je suis à 1 mètre - certes Enfumée (lol) - de ma Chouette préférée/ de mon poulet sauvage préféré .... et je peux confirmer (si vous souhaitez une attestation .. veuillez SVP en faire la demande écrite - merci d'avance)

Moi je dis +1 (même si je ne suis que simple membre ^^) .... et oui .. plus on est de fous ... plus on rit

En espérant que le Grand Manitou (GM) va aussi être en faveur de ton apply - on ne sait jamais si il est allergique aux poulets ^^ (car là on risque une contamination de poulets à la dioxine .. ou plutôt à la Bambioxine)

A++

/m'envais te corriger à la prochaine pause clope .... ispessssse ... de méchant nain fourbe ^^ ....
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/04/2009 19:08:29 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations chalana,

Candidature acceptée, bienvenue chez les fous.

MessagePosté le: 09/12/2016 11:34:32 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation