FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Pionnier d'Ulduar Sujet suivant
Sujet précédent
Poll :: Qui est pres a s'investir 2h30 a 3 heures par soir pour apprendre les boss du lundi au vendredi pour savoir si un roster 25 tiendra la route ou si un roster 10 seulement sera viable ? (Modifier vos votes)

Tous les soirs Lundi au Vendredi
52%
 52%  [ 12 ]
2-3 soirs dans la semaine
43%
 43%  [ 10 ]
Je ne me sent pas pret a wipe, j'attend un peu
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Lenyca
Invité

MessagePosté le: 08/04/2009 22:46:22 Répondre en citantRevenir en haut

numero un comme réponse
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2009 22:46:22 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 10/04/2009 09:52:48 Répondre en citantRevenir en haut

oO ca va hein, javé po vu le post
évidemment cho et dispo
n'ai mis que deux à trois soirs mais bon c'est alléatoire et souvent bien plus, mais bon
toujours près à vous pourrir le raid
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 10/04/2009 11:17:38 Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi et comme on peut s'en douter, je me suis mis prêt à être la 2/3 soir par semaine, du lundi au vendredi c'est trop lourd et fatiguant puis j'aime bien faire autre chose que du Wow.

Il est bien entendu que répondant à ce vote je m'engage à être plus présent que ces derniers temps même si c'est pour wipe, je veux juste participer et découvrir avec mes amis comme j'ai pu le faire pour les début de woltk ou j'étais souvent la les soirs de raid. En plus j'espére bien que découvrir Ulduar me remotivera quelque peu afin que ce cher wolf continue a faire roder sa vieille carcasse parmis vos rangs Smile
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 11/04/2009 01:07:14 Répondre en citantRevenir en haut

c'est quand vous voulez les gens Okay

mais g un taf donc je serai pas tout le temps la
Lenyca
Invité

MessagePosté le: 12/04/2009 23:02:17 Répondre en citantRevenir en haut

Finalement, je reviens sur ma premiere idée.
Mais le soleil reviens et je me vois pas etre derriere le pc tout les soirs cette ete.
2 à 3 soirs par semaine.
Babyliss
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 14:52:08 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

J'ai voté 2/3 soirs par semaine, en particulier le week sinon trop la tête dans le ... pour aller au taf. Maintenant comme d'hab si vraiment y'a besoin faut pas hesiter a demander à Noé Mr. Green
Elenil
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 15:38:02 Répondre en citantRevenir en haut

Plop ^^

J'ai mis 2/3 semaine car la fin d'année approche a grand pas aussi et donc qui dit fin d'année dit examens Evil or Very Mad
Ce qui fait que je vais quand meme devoir bosser lol donc je serai pas tout le temps la ^^'
Damocles
Invité

MessagePosté le: 20/04/2009 14:54:15 Répondre en citantRevenir en haut

UP pour les guildous passes a cote de ce post Wink
Randagar
Invité

MessagePosté le: 20/04/2009 16:24:47 Répondre en citantRevenir en haut

ce qui montre la motivation ...
Agraelle
Invité

MessagePosté le: 22/04/2009 08:07:16 Répondre en citantRevenir en haut

coucou les gens
il en est ou le sondage de Stargane?
Ne pourrait on pas l'affiner un peu plus? les membres de la guilde ne pourraient ils pas donner les jours ou ils sont dispo avec quasi certitude (sauf imprevu IRL il va de soit) comme ca si on connait les jours de presence plus simple pour la gestion du planning car j'avoues que j'ai les boules de voir des guildes comme le Anciens ou Agora capable de faire 2 grpes 10 ulduar ou d'avoir un roster 25 alors que nous avec un tel effectif on laisse plus de 50% des inscrits sur la touche (ce fut le cas hiers ) car un grand nombre se bouge pas le cul pour s'inscrire (c'est si fatiguant de mettre oui ou non par contre c'est pas fatiguant de ramasser son loot en raid) (attitude qui denote un non-respect des valeurs que vehicule fofos) aussi il serait temps de remttre de l'ordre car la c'est un grand n'importe quoi
Ca fait quelques annees que Fofinho se demene a faire de fofos une guilde qui dure le minimum que les membres puissent faire c'est faire en sorte qu'elle occupe un rang tres haut dans le pve en raid 10 comme en raid 25 C'est bien d'avoir le tag fofos mais il faut s'en montrer digne il ne sert pas uniquement a faire beau
PS: Navre si j'heurte certaines conscience dans la guilde mais j'ai pour l'habitude de dire ce que je pense que ca plaise ou pas je ne susi aps la pour etre populaire (et oui le mode poulet berzerker est actif)
Noeline
Guildou

MessagePosté le: 22/04/2009 09:53:06 Répondre en citantRevenir en haut

22 votes sur environ 60 personnes...
Combien de personnes passe sur le fofo ? ben pas beaucoup Sad

"Agora capable de faire 2 grpes 10 ulduar ou d'avoir un roster 25 alors que nous avec un tel effectif on laisse plus de 50% des inscrits sur la touche (ce fut le cas hiers )"

Perso je ne me casse plus la tete, si pas 25 inscrits je monte un 10 et voila, je comprend que c'est vraiment pas cool pour les personnes qui reste sur le coté et je m'en excuse Sad .

Toute la journée il y'a un spam dans le /g pour s'inscrire, moi meme et d'autres insiste beaucoup sur l'inscription sur le calendrier qui est un super outils donc autant l'utilisé.
Si maintenant les personnes ne prennent pas la peine de le faire que faire ?

Certains pousse meme le vice a dire qu'il faut etre plus ferme et mettre des regles en place alors qu'elle n'applique meme pas la simple regle de s'inscrire sur le calendrier...

Enfin voila quoi...
Damocles
Invité

MessagePosté le: 22/04/2009 10:20:06 Répondre en citantRevenir en haut

Torelia a écrit:

22 votes sur environ 60 personnes...
Combien de personnes passe sur le fofo ? ben pas beaucoup Sad

Et c'est bien dommage, car en dehors d'etre le seul endroit ou toute la guilde peut se retrouver et communiquer ensemble, ya des infos et des posts vivants ...

Oui ya de la vie sur le forum, oui avec Garan on est toujours accoudes au comptoir et on fait tourner les post a la con, mais tout ca c'est aussi la vie de la guilde et c'est dommage que certains s'en privent ou trouvent ca inutile ...

La communaute n'existe pas qu'IG sous quelques pixels ... et c'est pourtant bien cette communaute qui differencie Wow de Baldur's gate, c'est bien cette communaute qui est designee sous les initiales MMO de votre jeu prefere ... donc un peu de respect pour tous ses guildmates, et n'oubliez pas qu'il y a des gens derriere.

Pour certains on a l'impression que cet esprit n'existe pas ....

Chez les Fofos on n'a que tres peu de contraintes, mais ca me fait gerber que certains se cachent derriere cette liberte pour manquer de respect aux autres guildous.

Degrouper a 22h d'un raid auquel on etait inscrit, c'est du manque de respect vis a vis des 24 autres .... et oui, eux aussi on laisse de cote des activites IRL, un moment privilegie avec madame ou les enfants pour raider, quitter un raid en plein milieu sous pretexte d'en avoir marre est un crachat a la tronche de tous les autres, une attitude egoiste et personnelle ... pas du tout ce que represente un Fofos, enfin pour moi ^^

Ne pas venir a un raid auquel on etait inscrit, et laisser les autres en plan, c'est du manque de respect egalement ... il y a toujours un petit moyen de prevenir, comme un petit mot sur le fofo, pas besoin de grands discours Confused ... ou au pire un petit mot le lendemain pour s'excuser aupres des copains qui ont attendu la veille.

Ne pas s'inscrire aux raids proposes par la guilde, est egalement un manque de respect envers les organisateurs, c'est pourtant la seule et unique contrainte de la guilde, et ca prend deux minutes ....

Deux maitres mots qui m'ont decide a venir chez les Fofos sont : respect et esprit d'equipe ..... et je suis profondement desole que sous couvert de leur propre liberte (ben oui quoi les Fofos ont dit qu'on pouvait faire ce qu'on veut), des gens oublient les autres, la communaute, l'esprit d'equipe ... et respecter cela n'est pas une obligation, mais simplement du savoir vivre !.

Une guilde, quelques soient ses objectifs, n'est pas une somme d'individualites, mais une equipe ... faut garder ca en memoire Smile

/hug les potos
Randagar
Invité

MessagePosté le: 22/04/2009 11:37:20 Répondre en citantRevenir en haut

/clap clap Damo Very Happy
Chalana
Invité

MessagePosté le: 22/04/2009 13:16:49 Répondre en citantRevenir en haut

/s'incline avec respect devant le poulpe...

...Nothing else to say... Okay
Fullypink
Invité

MessagePosté le: 22/04/2009 13:28:55 Répondre en citantRevenir en haut

Hip hip hip ....... hourra ...

+1 ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:50:29 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation