FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Ulduar Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Noeline
Guildou

MessagePosté le: 15/04/2009 08:06:45 Répondre en citantRevenir en haut

Ulduar c'est aujourd'hui !

Je vous propose donc de jeter un petit coup d'oeil a la strat du premier boss ! le leviathan des flammes.

c'est par ici

Bonne lecture Wink et a ce soir.
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2009 08:06:45 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 15/04/2009 09:08:55 Répondre en citantRevenir en haut

ouuuuuh ca va commencer par un combat feune ^^

MessagePosté le: 15/04/2009 09:35:50 Répondre en citantRevenir en haut

C'est aujourd'hui ulduar?? Lol j'étais même pas au courant .... le mec qui se tiens informé et qu'est à fond dans le jeu ca se sent ... mmmm bon ca me motive pas plus que ca par rapport avant, je m'inscrirai un peu sur le calendar comme je fais pour participer un peu dés le début et pendant les wipes mais je tiens à dire que je trouverai normal que vous me laissiez de coté pour privilégié un joueur plus co et motivé, sinon ca sera évidement avec plaisir que je viendrais wipe avec vous tous à l'occaz Wink
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/04/2009 11:13:43 Répondre en citantRevenir en haut

Okay

MessagePosté le: 15/04/2009 12:10:22 Répondre en citantRevenir en haut

bon perso je ne serai pas la avant vendredi soir donc pour vendredi soir je ompte etre de la partie pour tombé Yogg Saron Cool

sinon j'espere juste que vous aurez le serveur up pour ce soir Mr. Green
Milou
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 13:03:00 Répondre en citantRevenir en haut

Va falloir que j'arrete de regarder la télé pendant les raids =)
Elenil
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 14:03:03 Répondre en citantRevenir en haut

Snif pas dispo ce soir :'( Mais demain jsuis ok sinon jsuis pas la durant tout le week end =/
Sinon ma premiere impression : Ca m'a l'air super chaud lol Mr. Green
Chalana
Invité

MessagePosté le: 16/04/2009 15:11:37 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai trouvé assez fun le combat sur le léviathan... Bon d'accord, Lenyca qui me botte les fesses pour m'envoyer sur les tourelles (tiens, encore une forme de sacrifice ça !!! ^^) du boss, puis qui me fait courir avant de remonter dans le démolisseur, c'était un peu folklore...(/note la sentence pour Leny... Twisted Evil )
...Mais sinon, dans l'ensemble, rien de bien compliqué !!! par contre, les suivants m'ont l'air plus cossus, encore des combats où vont primer la survie du raid avant le DPS... D'ailleurs, en parlant de survie, j'en connais un qui se fait tout petit tout en haut de son perchoir du Nexus... ** sifflote **... serait bien d'aller lui dire qu'on l'a pas oublié ! Okay
Fullypink
Invité

MessagePosté le: 16/04/2009 19:09:54 Répondre en citantRevenir en haut

Comique ... mais pas si facile que ca ...

Et oui le premier boss .. ca sort vraiment de la routine ... le fait de devoir conduire des machines ... c assez rigolo ^^ mais ne pas en abuser .. car cela ne serait plus un plaisir de jouer ... nos persos.

J'espère juste que, de temps en temps, on pourra switcher .. la conduite de la moto et la conduite du démolisseur .. afin de pouvoir voir les 2 facettes ... je ne demande pas d'ête à la place du caster qui doit poutrer les tourelles ^^

Les 2 autres coins .. visités hier après le 1er boss .. m'ont paru sympa .. mais Chaud ...
Survie ... et Strat ... => ce sont les mots d'ordre qu'on va devoir suivre .... car ils font vraiment mal .. on sent qu'on vit/ on sent par où ca passe ^^

A++ dans notre survie dans Ulduar ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:45:10 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation