FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Débuter les nouvelles quêtes des factions secondaires + rep Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Myrdhen
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/06/2007 13:10:59 Répondre en citantRevenir en haut

Ogri'la

Premier objectif des quêtes que vous récupérez auprès de Mog'dorg le Ratatiné, un ogre perché au bord de l'arène du Cercle de Sang dans les Tranchantes : tuer les trois fils de Gruul. Ce sont trois quêtes de groupe, sans difficulté particulière. Prévoyez malgré tout un bon groupe, car les deux quêtes suivantes sont plus tendues, d'un niveau petit boss d'instance. Deux belles quêtes.

A l'issue de ces épreuves, et après un petit épisode savoureux, vous aurez accès aux quêtes Ogri'la à l'ouest des Tranchantes.


Gardes-ciel Sha'tari

Yuula, un pnj à coté de la base de vol à Shatrath vous enverra à La Barrière au dessus du degré de l'Aldor, ce qui vous ouvrira une quête quotidienne répétable à Skettis, sur les Monts Skethyl, particulière facile et rapide. De la réputation sans vous fatiguer. Vous ne rêvez pas de chevaucher une belle Raie du Néant ? Je ne discuterai pas vos goûts.

Les autres quêtes se prennent sur place, au Raie'odrome de Noirvent, ou sont lancées au hasard de vos pérégrinations dans les différents voiles de Skettis.

A noter que le niveau révéré auprès de cette faction vous assurera un transport personnalisé entre le Raie'odrome de Noirvent et l'Avant-poste de la Garde-ciel près d'Ogri'la. A dos de raie, si si !


Aile-du-Néant

Votre rêve c'est le drake kikoolol-je-suis-le-premier-à-pouvoir-me-pavaner-à-Shattrath-à-glander devant-les-banques ? Oubliez, il est trop tard, vous ne serez pas le premier.

Si vous restez malgré tout intéressés, les quêtes se prennent auprès de Mordenai, un pnj qui se balade dans les Champs de l'Aile du Néant au sud de la Vallée d'Ombrelune, en dessous des drakes qui tournent dans le ciel. Ceux qui ont fini les quêtes Ailes de Néant pré-2.1 le connaissent déjà. Si pour ces premières quêtes, aucune condition ne vous sera imposée, pour celles qui vous enverrons à l'Escarpement Ailde-du-Néant, il vous faut avoir la monte 300 (oui, celle à 5000 po). Vous pensiez qu'on allait confier un drake à des pilotes non expérimentés ? Soyez sérieux.

Changer de niveau de réputation auprès de cette faction vous ouvrira l'accès à de nouvelles quêtes répétables. De plus, le chef local vous fera cadeau d'un petit bijou, utilisable uniquement dans la vallée d'Ombrelune, qui vous permet d'invoquer un "allié" Aile du Néant qui vous viendra en aide en cas de coup dur. En fait, un bébé drake, tout mignon, à la durée de vie variable suivant votre réputation. Attention cooldown de 10 mn.

Dès le stade révéré, avec 6 quêtes quotidiennes, plus la recherche des œufs (répétable sans restriction), vous pouvez vous assurer au minimum 2050 pts de réputation par jour (ou par soirée) et de 120 à 180 po sans difficulté.

Il faut bien l'avouer, la principale difficulté, la plus difficile à assumer avec cette faction, c'est qu'il vous faudra vous faire à votre votre gueule d'orc et à votre silhouette particulièrement disgracieuse, pire que celle d'un nain, c'est dire !


Consortium

Les premières quêtes se prennent auprès du Commandant Ameer au Poste de garde du Protectorat à Raz-du-Néant. Des quêtes assez pénibles.

Pour accéder aux quêtes de niveau supérieur, il vous faudra être révéré auprès de la faction Consortium. Une quête répétable est disponible à la prison de l'Ethereum. Particulièrement éprouvante, c'est du farmage pour un tôt de loot effrayant. Pour mon expérience personnelle, un "objet" par tranche de 30 mn.

Sans pouvoir vous y soustraire totalement, je vous conseille cependant d'envisager plutôt de monter votre réputation à Nagrand, en récoltant des colliers de perles d'obsidienne dans les différents villages Ogres, si vous êtes exaltés Kurenaï ou si cette faction vous indiffère (comment ?! vous n'aimez pas les talbuks ?), particulièrement facile - pas mal de po et beaucoup de loots divers garantis, en plus de vous faire bien voir à Halaa -, ou sur les Nexxus au sud de la Zone 52 à Raz-du-Néant. Un peu plus difficile, mais plus rapide. Là aussi po et loots en bonus. Dans tous les cas, ça reste du farmage.

Pour rappel, dès lors que vous serez amical auprès de cette faction vous recevrez tous les mois, en gage de reconnaissance, un sac remplis de gemmes, variable en quantité et en qualité - comprendre y compris des gemmes bleus -. N'oubliez pas d'aller les chercher au Point d'ancrage Aeris, à Nagrand, ils ne vous les enverrons pas.

Les toutes premières quêtes pour les joueurs révérés, après un déverrouillage à Raz-du-Néant, ont pour cadre l'aire d'ancrage de Bas'hir au nord-ouest de Tranchantes.

La première quête de cette zone est une quête de groupe que je n'ai pas encore faite. Si vous en êtes là vous aussi, n'hésitez pas à me contacter.


NB : autant que possible je laisse à chacun le plaisir de découvrir la nature des quêtes proposées. Je vous invite à respecter cette règle dans vos commentaires.
Publicité






MessagePosté le: 02/06/2007 13:10:59 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare