FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Keny le weak spe heal Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kêny
Invité

MessagePosté le: 21/04/2009 22:35:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous et toute,
Je me présente je m'appelle Antoine, j'ai 17ans (bientôt 18,enfin au mois de décembre bref),j'habite en ile de France. J'ai une soeur (atout essentiel pour avoir le +1 de darshh ><).
Je suis disponible tout les soirs jusqu'au bac...
Je sais que le roster mage est complet mais je suis très bon dans la figuration ou la spé heal bandage. Donc je pense que c'est un plus Smile
J'ai arrêté wow en décembre et je reprend juste pour rejouer avec les amis et m'amuser...

Niveau de la spé de Kêny (mage 80) pour l'instant je test arcane et ca a l'air de marché pas mal je suis pas loin de Hyuuga en instance :p
Je suis sur motiver pour devenir le meilleur mage du serveur même si dans la guilde y a du lourd.

Enfin je suis pas doué dans les longs discours donc voila je suis la pour reprendre le jeu dans la bonne humeur et la joie. Je vais en raid si on a besoin de moi sinon je go up mon dk ou mon drood heal Smile
Je suis la pour retrouver les joies du pve et atteindre le niveau de mon maitre mage (Gorondor) je lui ai tout appris sur le mage. ^^

Enfin voila si vous voulez d'autres informations ou si vous êtes vraiment full mage bas tant pis et au bonheur de rejouer avec chacun de ceux que j'ai connu et les autres Smile

Cordialement Antoine alias Kêny le boulet ou le weak (j'ai trop de surnom :p )
Bon jeu a tous.
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2009 22:35:13 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kêny
Invité

MessagePosté le: 21/04/2009 22:41:29 Répondre en citantRevenir en haut

ps: je suis une quiche en orthographe u_u"
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 22/04/2009 00:27:03 Répondre en citantRevenir en haut

Kêny a écrit:
je suis pas loin de Hyuuga

à toi aussi tu es lvl 79 et tu arrives pas a passer lvl 80 ???

sinon full mago donc sa va etre dur de te caser dans les rosters et ce sur els 3 classes que tu propose Mr. Green

bon jeu sur Krasus
Kêny
Invité

MessagePosté le: 22/04/2009 00:32:19 Répondre en citantRevenir en haut

met moi en déco dans la guide mon riz cantonais :p
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 22/04/2009 03:17:37 Répondre en citantRevenir en haut

Question Question Question
Noeline
Guildou

MessagePosté le: 22/04/2009 09:33:55 Répondre en citantRevenir en haut

"Niveau de la spé de Kêny (mage 80) pour l'instant je test arcane et ca a l'air de marché pas mal je suis pas loin de Hyuuga en instance :p"

Hyuuga lvl 79, tu dps donc autant qu'un lvl 79 Shocked, cela ne va malheureusement pas le faire, on demande au minimum d'avoir entre 8k et 10 k de dps ( ben ouais faut remonter le dps quand hyuuga est dans le raid quoi Mr. Green )

Le roster mage est effectivement bien plein, si tu reste sur le coté a chaque soir de raid cela ne va vraiment pas etre cool...pour toi comme pour nous.

De plus perso j'ai peur que tu ne soit que de passage comme les derniers mois...Je me trompe peut etre hein, mais cela est normal (bac).

Avis neutre donc pour moi.
Randagar
Invité

MessagePosté le: 22/04/2009 11:49:01 Répondre en citantRevenir en haut

Anto !

personnage lunatique et qui à eu bcp de mal à atteindre un certain niveau de MATURITE.

Néanmoins c'est pour moi un bon copain, qq'un d'intelligent, réactif, doté d'une sensibilité à fleur de peau ET un bon joueur avec une vision globale du jeu au dessus de la moyenne (spa Dieu le père nan plus hein Wink ).

Pour ce qui est des rosters effectivement mage n'est pas demandé, DK pas vraiment, mais le Buisson serait certainement le bienvenue (en temps utile) je rappelle que Bigdruidy nous a annoncé la désinstallation de son WoW et l'arrêt définitif du jeu hier soir...

Je suis pas sûr que mon avis soit partagé par tous les vieux Fofos, cependant pour moi ce seras un GROS +1
Kêny
Invité

MessagePosté le: 22/04/2009 13:07:38 Répondre en citantRevenir en haut

j'avoue niveau maturité j'ai parcouru du chemin depuis la derniere fois par les choses rencontré dans ma vie irl. hélas Noe je suis dans le regret de te dire que tu te trompes je suis la pour reprendre certes je vais m'abstenir de jouer pendant deux semaines a cause du bac mais apres je serai la et bien présent... Si il vous faut un drood heal, je vois qu'une solution aller xp et sa ne me pose aucun soucis...
Ce que j'aimerai en revenant ce n'est pas de prendre la place de quelqu'un en raid niveau mage je veux juste réintégrer l'ambiance des fofos et pouvoir refaire des instance et rigoler avec les joueurs...
Noe en postulant je savais que le roster mage était complet je demande pas de prendre la place des mages présent dans la guilde et qui sont tres fort comme Goron, Coxy,gendy,Montois donc je savais en postulant que si je suis pris je resterai sur le coté des raids et sa sa ne me pose aucun probleme jusqu'a temps que Antoinett (le buisson pr garand Smile ) soit 80. Même quand il sera 80 si je suis pris, cela ne me derangera point de laisser ma place ou de ne pas aller en raid car wow est un jeu d'équipe et de convivialité donc il faut savoir faire des sacrifices pour que tout le monde participe. Le but d'un roster est d'avoir la meilleur compo pour down les boss, si je ne rentrerai pas dans cette compo tant pis sa montrera que je dois encore faire évoluer mon personnage pour l'atteindre ( niveau de motivation supplémentaire).
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas.

Ps: Merci garan pour ton message ca fait plaisir Smile
Bon jeu a tous
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 22/04/2009 15:16:06 Répondre en citantRevenir en haut

Yo anto,

moi je met un +1 car comme on dis, fofos un jour, fofos toujours. N'oublions pas que anto n'est pas le seul à avoir déguildé pour reguildé, donc on ne sait jamais qui est stable. Moi même qui n'est jamais déguildé je ne peux être considéré comme quelqu'un de stable au vu de mes cos.

N'oublions pas non plus qu'anto est un des plus vieux fofos, je crois qu'il été la avant moi même.

Et puis il est vrai qu'anto avait ses moment puérils mais il été jeunes, qui ne l'a jamais été ? Smile On le connaissais comme ca, et on l'acceptais comme ca et ce qui en faisait notre anto, avec ses qualité et ses défauts, comme nous tous. Moi même je peux être impulsif, colérique, nerveux et sur le moment un peu méchant, mais j'ai une excuse contrairement à anto, je souffre d'un syndrome de double personnalité du à ma consommation de produit illicite, en gros y a le wolf " ouais tout est cool" et le wolf " QUOI QU EST CE QU Il Y A ???!! à rien de spé bon ca va ..." :p

PS: dsl du pavé et du tas de connerie qui se trouve dedans.
Stargane
Invité

MessagePosté le: 22/04/2009 20:30:06 Répondre en citantRevenir en haut

Wolfverine a écrit:
N'oublions pas non plus qu'anto est un des plus vieux fofos.

a 17 ans ??? Twisted Evil

Sinon +1 pour le perso, surtout ton arbre, en esperant avoir un chouette joueur qui vient jouer pausément, tu n'as rien a prouver Anto et surtout pas exaspérer les gens par ton exubérance

A bientot
Kêny
Invité

MessagePosté le: 23/04/2009 11:22:50 Répondre en citantRevenir en haut

Wolf tu fais peur dans ton message faut prévenir ophé qu'elle sort avec un psycopate Smile
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 23/04/2009 11:44:05 Répondre en citantRevenir en haut

-1 tout a prouver pour moi niveau comportement du joueur.... ig oki tu sais jouer...
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 23/04/2009 12:30:41 Répondre en citantRevenir en haut

en fait dis nous le directement :

T'es capable de te faire traiter de lvl79 a longueur de journée ? De te prendre moulte remarques sans doutes mal placées, mais tout ça dans un esprit de franche rigolade ?
T'es parti au début de Naxx juste pasqu'on arrêtait pas de te faire des remarques parfois déplacés, mais tu les a toujours prises dans le mauvais sens, et en a jamais rigolé. Si c'est pour nous faire la morale sur des trucs du jore "Péon des collines du bois bleue de la mère michelle tu veux pas qu'on aille à MC pour te stuff?" ou autres, et pas en rigoler jte le dis tout de suite c'est pas la peine, pasque c'est clairement ce qu'il vas se passer mdr
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 23/04/2009 12:49:40 Répondre en citantRevenir en haut

oui Cool
Randagar
Invité

MessagePosté le: 23/04/2009 14:47:16 Répondre en citantRevenir en haut

vous êtes dûrs je trouve...

la tolérance fait, il me semble, partie des valeurs essentielles des Fofos.

J'ai parfois l'impression que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Cependant, je l'avoue, il est effectivement judicieux de demander à l'intéressé s'il est prêt à faire des efforts au regard de son comportement de l'époque qui à posé des problèmes à pas mal de gens de la guilde.

Alors Anto suffisement adulte pour supporter les boutades de ses camarades de jeu ? Rolling Eyes
Suffisement posé pour ne pas s'emporter sur TS toutes les 5 mn ? Evil or Very Mad

Je le crois et je l'espère.

Montre moi, montre nous que c'est le cas. J'aime pas me tomper...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:43:05 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation