FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Keny le weak spe heal Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 23/04/2009 14:58:54 Répondre en citantRevenir en haut

Est-ce que se fiche de la tête à Hyuuga à longueur de journée c'est de l'intolérance ? je pense pas sinon Hyuuga se serait suicider depuis Lurette...

Ce que j'ai pas envie de subir c'est une pseudo-attitude supérieure venant de quelqu'un qui par le passé a eu du mal à le montrer voila ce que je veux pas
Si t'en est capable, no souci et go go go
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2009 14:58:54 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kêny
Invité

MessagePosté le: 23/04/2009 17:16:31 Répondre en citantRevenir en haut

Pourquoi aurais je une attitude supérieure envers les gens alors que j'ai tout a réapprendre du jeu et de mes classes?
Juste wil j'ai jamais rien eu contre toi ou autres dans la guilde, juste par le passé quand tu viens dans un jeu pour t'amuser et apprendre et qu'a longueur des raids tu te fais traité de noob, qu'on dise que t'es nul que t'a un mauvais dps quand tu penses t'améliorer. Ne penses tu pas que se soit pas compréhensible qu'au bout d'un moment une personne censé (pas supérieur mais adulte meme si je ne l'étais pas) puisse piqué une crise?
J'ai peut etre tout a prouver comme le dis Kelwyn qui est toujours la pour la guilde. Si j'en ai la chance je le montrerai. J'ai pas postuler pour entrainer des débats ou autres, je veux juste reprendre le jeu avec les gens avec qui j'ai découvert le jeu et le pve hl comme au temps de didou et eneko et beebou.. Si je dois subir les moqueries de wil et kelwyn pour etre dans la guilde et m'améliorer alors je le ferai.. Je prouverai que toutes personnes dans sa vie peut changer et acquérir de la maturité.
J'ai peut etre rien a demandé en contre partie juste que la moquerie n'est pas toujours la solution pour s'amuser ( c'est juste mon point de vue).

Bon jeu a tous.
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 23/04/2009 17:45:03 Répondre en citantRevenir en haut

+1
Damocles
Invité

MessagePosté le: 23/04/2009 18:04:22 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Keny Smile

Bonne chance pour ton apply
Kêny
Invité

MessagePosté le: 23/04/2009 18:08:41 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou damocles et merci Smile
Bon jeu a toi et aux autres.
Skane
Invité

MessagePosté le: 26/04/2009 22:58:24 Répondre en citantRevenir en haut

+1 si la soeur de keny vien me voir tout les soir de raid !
+1 si dps plus que moi
+1 si il me donne tout les soir 1000 po pour entendre sa voie
+1 si il est pas weak
+1 si ....
+1 si keny TG

alors +1+1+1+1+1+1 = eu... mon fils me donne la reponse a merci lulu 6 il me dit boulet de peon des bois bleu qui pux du kiki donc +6 dont je retir l'age mental de keny sa fait arf 0
+1 si on transfere le lvl de hyu a keny
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 26/04/2009 23:24:29 Répondre en citantRevenir en haut

en fait c'est exactement la réaction que tu vient d'avoir keny qui me plait pas, mais tant pis je vais plus vraiment jouer jusqu'au bac perso donc t'aurai ptèt le temps de mieu d'intégrer..

Les boutades qu'on t'a toujours fais, surtout en période début-naxx était toute des moqueries gratuites, tu les a toutes mal prises..
On traite ug de péon des bois bleu tous les jours, on essaye d'aller le faire up et tout mais il est toujours bloqué 79 ...
Est-ce qu'il le prends mal ? Je pense vraiment pas XD

et là je te provoque un tout petit peu et t'essaye déjà de te justifier d'une manière trop réglo et tout, rigole merde :/
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 27/04/2009 00:38:25 Répondre en citantRevenir en haut

Wildata a écrit:
en fait c'est exactement la réaction que tu vient d'avoir keny qui me plait pas, mais tant pis je vais plus vraiment jouer jusqu'au bac perso donc t'aurai ptèt le temps de mieu d'intégrer..

Les boutades qu'on t'a toujours fais, surtout en période début-naxx était toute des moqueries gratuites, tu les a toutes mal prises..
On traite ug de péon des bois bleu tous les jours, on essaye d'aller le faire up et tout mais il est toujours bloqué 79 ...
Est-ce qu'il le prends mal ? Je pense vraiment pas XD

et là je te provoque un tout petit peu et t'essaye déjà de te justifier d'une manière trop réglo et tout, rigole merde :/

+1 Wildata ( au fait t'es ki toi ) Cool
Randagar
Invité

MessagePosté le: 27/04/2009 11:09:18 Répondre en citantRevenir en haut

bientôt une semaine que Anto à postulé....
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 27/04/2009 11:46:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bon aller c'est un ancien fofos laissez lui sa chance et on vera bien, on en tirera des conclusions plus tard.

Enfin moi je dis ca parce que j'aime bien anto quand même malgrés ses défaut et que j'en ai aussi, aprés je sais trés bien que ma parole ne compte pas et que je ne connais pas les litiges qu'il a pue avoir avec certains membres de la guilde, ce n'est que mon avis Smile

Aller je suis avec toi anto ( putin je vais peut être le regretter mais bon je me jette :p )
Randagar
Invité

MessagePosté le: 27/04/2009 12:12:10 Répondre en citantRevenir en haut

Wolfverine a écrit:
Enfin moi je dis ca parce que j'aime bien anto quand même malgrés ses défaut et que j'en ai aussi.... je ne connais pas les litiges qu'il a pue avoir avec certains membres de la guilde, ce n'est que mon avis Smile

Aller je suis avec toi anto ( putin je vais peut être le regretter mais bon je me jette :p )

tout pareil Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 27/04/2009 13:30:50 Répondre en citantRevenir en haut

A tester.

MessagePosté le: 27/04/2009 14:33:47 Répondre en citantRevenir en haut

j espere qu on parle tous du druide... son mago et son dk c est non ....
Randagar
Invité

MessagePosté le: 27/04/2009 14:54:22 Répondre en citantRevenir en haut

chuis d'accord avec toi Kelwyn.

Donc soyons clair : mago et DK c'est nan.

Ce qui m'inquiète c'est que le druide est encore lvl70 malgré nos remarques... à moins que l'armurerie bug...

Druide buisson quand il seras 80 on en reparleras.

Prêt à faire des efforts Anto ?

Je veux bien t'aider, mais si tu n'y mets pas du tien, on laisse tomber de suite.

A bon entendeur salut !
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 28/04/2009 01:05:54 Répondre en citantRevenir en haut

g un fufu 25 a upper et fanfan 74 aussi Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:28:36 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation