FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] guerrier aragornac Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
aragornac
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 12:26:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je m'appel clément ,j'ai 20 ans, j'ai d'autre loisir que le jeu (montain bike et le freeride). je suis dispo assez souvent généralement 2 soir mini la semaine et le weekeend.
Sa fait un ans que je jou a wow, j'ai fait pas mal de pvp, j'en sis à 14000 vh avec mes deux 80 (7000 chacun^^ et j'ai un dk 4/5 t7 valeuruex) et j'ai fait beaucoup plus pve que pvp (j'ai fait temple noir a la moitier).
J'ai quitté mon ancienne guilde la légion car je ne me sentais pas à ma place et on ne me prennait jamais en sortie :s donc au bout d'un moment c lourd et les heure de co ne me convenait pas.
Ma spé principale est la spé tank mais je peut aussi dps corectement pour des raid et pour mon équipement ,ba j'ai déja raid avec vous et vous m'avez déja inspecter de fonte en comble ^^.
Mes motivations : faire du pve et découvrir les raid wotlk que je n'ai pas clean entièrement (nax) avec mon war méme si je connai les strat et bien sur découvir ulduar ,mais ma motivation première est l'ambiance car dans votre guilde l'ambiance y est géniale ! !.
Je peut vous apporter mon tanking et ma bon humeur d'habitude ^^ et mon aide bien sur.
Mes deffault: je suis assez impatient mais je me contient ^^ et sinon je suis motivé et c tout ^^, mes qualités : ma gentillesse(sans prétencions) et ma motivations.
Ce qui me plaît dans ce jeu ,c'est de toujours avoir un but plus haut et de progresser petit a petit.
Dans votre guilde je connait gatino fofino et nevroser bon fofhino moins bien ^^.
Ben sur j'ai ts et pas mal d'addon que je sais utiliser.
merci et a +tard
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2009 12:26:30 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agraelle
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 16:19:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Aragornac
Je te remercie d'avoir postuler chez nous
Pourrais tu mettre un lien d'armurie pour que tout le monde puisse se faire une idee precise de ton stuff de tes glyphes et templates
Et secundo serait- il possible de nous donner tes horaires de connection stp ?
Voila le reste je laisse les officiers tank donnaient leurs avis sur le plan technique de la classe
Bonne chance a toi
aragornac
Invité

MessagePosté le: 03/05/2009 20:23:00 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour voila le lien de l'armu avec mon steuf tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Aragornac
Je me connecte vers 20h40 en moyenne sinon 18h le weekk end i compris le vendredi
aragornac
Invité

MessagePosté le: 04/05/2009 17:25:39 Répondre en citantRevenir en haut

l'armu wow beugue car j'ai un trinquéte dps ou lieu d'un def
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 05/05/2009 16:19:04 Répondre en citantRevenir en haut

toujours en spe dps sur l armu donc bon... essaye de deco en stuff tank la prochaine stp merci ^^
Agraelle
Invité

MessagePosté le: 05/05/2009 16:26:53 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou
Je vais te faire un peu tralailler amis tank histoire que tu t'ennuies
Dans la guilde nous avons des dps qui ont tendance a monter rapidement un aggro de malade (clin d'oeil particulier a mister Darsh Very Happy )
Comment fais tu pour monter un aggro le plsu haut possible en un minimum de temps (decris moi le setatpes utilisees)?
aragornac
Invité

MessagePosté le: 05/05/2009 19:47:05 Répondre en citantRevenir en haut

kikou Very Happy,je claque frappe tonnerre en premier et le plus souvent possbile et je clque dès que possible onde de chocs et fracass armure le plus possible aus plus d'énemis et bien sur quand je peu je provoque a max.
Fandraël
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 02:07:01 Répondre en citantRevenir en haut

et tu prend ou le temps pour te heal avec tout ça ??? les bandages ne sont pas dans ton cycle de montée d'aggro bizzare

ha on me dit que je susi la pour remédier au heal Mr. Green

GL pour l'apply et dsl je n'y connait rien en tank mais tu a l'aire ( d'autoroute) motive +1
aragornac
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 15:04:05 Répondre en citantRevenir en haut

Very Happy Very Happy
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/05/2009 09:47:54 Répondre en citantRevenir en haut

Aragornac, si l'on ne te prends pas en tank à Ulduar pour cause de stuff inaproprié, comment le prendrais-tu ?

MessagePosté le: 07/05/2009 21:08:38 Répondre en citantRevenir en haut

Salut ,ba ba je le prendrai pas mal du tout ,car je vais pas allé dans un bon groupe pour faire tout foirer (j'ai horreur de sa) ce serait normale en tout sincérité sa ne me gènerai pas d'attendre pour y allé ,bien sur pendant ce temps il fautdrai que je me steuuf nax .
aragornac
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 13:11:42 Répondre en citantRevenir en haut

salut,dautre question?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13/05/2009 13:16:18 Répondre en citantRevenir en haut

Aragornac,

Je pense qu'actuellement, nous sommes full guerriers dans la guilde.

je te donne la réponse finale en fin d'après midi.

MessagePosté le: 13/05/2009 21:14:54 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,ok :/ ,dommage car j'ai quand méme attendu longtamps la réponse
aragornac
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 21:15:27 Répondre en citantRevenir en haut

J'espère que se sera quand méme oui Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:42:03 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation