FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] destructorio tank ou dps Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Destructorio
Invité

MessagePosté le: 04/05/2009 01:10:06 Répondre en citantRevenir en haut

Aller c'est parti, donc mon petit prénom c'est mickael je réside actuellement en Corse Cool (Ajaccio), j'ai 19 ans bientôt 20, je suis charger de la mise en rayon dans un magasin de bricolage. Sa fait a peut prés 1 ans que je joue a wow .

J'ai plusieurs perso, mais on va s intéresser au dk :
- pseudo: destructorio
- classe: chevalier de la mort
- spéc : double spec (sa à fait mal au porte-feuille) tank ou dps
- stuff: bottes et une épée encore en bleu sinon le reste full épique pour l'équipement de tank (3/5 t7 10 et 1/5 t7 25), équipement pvp pour le dps (bleu-épique)
- avancement pve : archavon 10-25, naxx 10-25 déjà fait en tank
- ancienne guilde: les fondateurs (parti car j'avais plus trop le temps de faire des raids
- jour de connexion pour les raids - tous les soir de 20h30-00h00 (grand max 00h30, le ver de bonne heure pour le boulot)
- liens de l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Destructorio
j'utilise bartender, big wigs, omen ainsi que teamspeak quand je part en raid ou hero.

Pour mes autre perso j'ai un hunt sakølandøs lv 73 (plus connu sous son ancien pseudo mcsnt) et un chamy heal lv 74.
Pourquoi votre guilde?
Je connaît fully et chala, je recherche avant tous une guilde qui joue dans la bonne humeur et avance dans le pve, je suis pas la pour m'équiper et ensuite partir (l'équipement que j'ai je l'ai eu grasse au hero. Ayant a nouveau du temps le soir pour partir en raid je recherche donc une bonne guilde
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2009 01:10:06 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chalana
Invité

MessagePosté le: 04/05/2009 13:02:24 Répondre en citantRevenir en haut

Ouhlalala... il nous fait son timide là notre DK ?? ^^
Salut à toi Ô jeune chien fou de tank... content de voir ton apply !!! Razz

Que dire sur Destruct'... rien à part que c'est un excellent tank en DK (moui, le DPS, c'est un peu la schouff... lol... toujours derrière la chouette, bref, j'dis ça, j'dis rien... ** sifflote **), très réceptif, qui s'adapte facilement au changement, mais bon, qui n'aime pas laisser de temps aux classes mana pour régene Laughing

Non sérieusement, bonne chance à toi Mickael... On need des gens comme toi (surtout pour aller faire des bisous à Maly ^^) mais je laisse aux offs le soin de te cuisiner sur ton apply Twisted Evil Twisted Evil

A++ IG
Destructorio
Invité

MessagePosté le: 04/05/2009 13:05:18 Répondre en citantRevenir en haut

lool chala, mais bien sur que si je laisse le temps pour regen, seulement c'est toi le boulet qui agro 3 pack en hero ou alors se tp a dala au lieu de rez le groupe Laughing
Fullypink
Invité

MessagePosté le: 04/05/2009 13:12:22 Répondre en citantRevenir en haut

Kikou à toi mon Grand Fou

Ca y est .. tu t'es finalement jeté à l'eau ...

Que dire .... J'ai joué pas mal avec Destruct lorsqu'il était chez Gaia avec moi (avt le fusion bien entendu^^) ... et il est toujours partant pour des Héros ou des raids ...(sauf quand une chouette .....fait PDF .. à la place de rez .. Twisted Evil ).

Pourquoi Grand fou ... c'est un surnom que je lui ai donné suite au surnom qu'il m'a donné ... "Grande folle".
Pourquoi? Car lors de donjons Héros .. j'ai wipé quelques fois suite à des SAPs un peu foireux ... et après m'avoir chambré sur ces SAPs ... il m'a appelé Grande folle ...

Je te souhaite bonne chance pour ton apply ....
Je laisse la place aux officiers ....

A++ IG

Ta grande folle
Damocles
Invité

MessagePosté le: 05/05/2009 14:58:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour et bienvenue sur le forum des Os Fofos.

Un p'tit up Wink

GL pour ton apply
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 05/05/2009 16:21:16 Répondre en citantRevenir en haut

je te vois en stuff a grande majorite pvp sur l armu.. donc est ce ton stuff principal pour tanker? ou
faisait tu du pvp avant de deco? et dans ce cas la essaye de deco en stuff pve la prochaine fois ^^

A bientot
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 05/05/2009 16:22:36 Répondre en citantRevenir en haut

"(3/5 t7 10 et 1/5 t7 25)"

Desole j avais mal lu lol.... Mort de Rire
Donc essaye de deco avec ce stuff la prochaine fois merci a toi Okay
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 05/05/2009 19:34:18 Répondre en citantRevenir en haut

Plop,

Apply sympa, niveau stuff assez correct jvais juste te poser qques questions histoire de ^^
- Tanking en ambi t'en penses quoi à ton niveau de stuff (toucher un peu bas je trouve) ?
- Est-ce que tu as déjà essayé les autres spé du DK tank ? (Frost tanking ambi/2M - tanking sang 2M - impie 2M ) ?
- J'ai un peu moins d'xp en DK dps, j'ai juste testé l'ambi frost pré-patch - que j'aime toujours jouer, mais est-ce que tu as des pref/ truc que tu trouve mal fait/nul dans certains aspects du DK dps ? Sauf si c'est juste une spé pvp là c'est chacun sa vision de la chose je préfère pas m'orienter sur ce terrain lol

- D'autres choses que t'aimerai dire à propos de la vie de guilde/de raid ? Smile

+1 bonne chance

Whïle
Destructorio
Invité

MessagePosté le: 05/05/2009 23:45:41 Répondre en citantRevenir en haut

petit correction pour le stuff tank, qui a changer en fin de soirée (grace a vous ^^, donc 2/5 t7 10 et 2/5 t7 25
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 06/05/2009 08:50:52 Répondre en citantRevenir en haut

Joueur à guilder Smile

MessagePosté le: 09/12/2016 11:37:13 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation