FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Drood heal Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Khamsin
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 00:18:31 Répondre en citantRevenir en haut

Titre du Sujet : [Elfe de la nuit] Khamsin.

Bonjour à tous , après un petit Naxx 25 avec vous en pickup , je me permet de postuler Mr. Green

Donc Irl je suis une vieille chouette de 40 ans qui joue à wow depuis Janvier 2008 , 4 levels 80 et un petit level 74 à mon actif , une vraie nolife Embarassed , étant au chomage actuellement je suis souvent connectée mais pas toujours sur ma drood Very Happy . Pendant presque un an j'étais sur le serveur Illidan et un jour j'en avais marre de me faire camper alors suis partie sur Krasus et me vla , donc j'ai rejoint direct les Gods Of War pendant + de 5 mois , j'en suis partie car l'ambiance ne me plaisait plus trop ,certains membres ont pris la grosse tête et donc du coup j'ai lacher ma drood pour m'occuper a plein temps de ma mago mon main a la base qui se trouve chez Renaissance Eternelle ou j'ai connu Milhouse qui faisait souvent du pickup avec nous Razz . Sinon mon homme est encore chez Gow , d'ailleurs Almet passe le bonjour à stargane Laughing
Actuellement je suis dans ma guilde de reroll Mi Ange Mi Démon donc aucun soucis pour déguilder Smile
Coté experience suis allée partout mais pas avec ma drood , elle a debuter a hyjal ssc etc ...mais je n'ai pas encore mis les pieds à Ulduar Mr. Green

Mon lien armurerie et template heal :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Khamsin
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Khamsin&g…

Voila ma petite histoire je suis dispo pour toutes vos questions car surement du oublier des trucs Mort de Rire ahhhhhh oui oublier de preciser je suis blonde Okay

Bisous et j'espere a bientôt

Malia (khamsin)

Dernière édition par Khamsin le 06/05/2009 01:34:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2009 00:18:31 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganimède
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 00:29:17 Répondre en citantRevenir en haut

ambiance détendue, entraide, serieux mais sans prise de tête, pas de règle autre que de noter ses dispos sur le calendar
à ce jour nos raid 25 Ulduar se font trop rare mais avec des candidatures comme la tienne j'espere que le roster se fera plus régulier
j'y connais rien en druide
mais +1
j'espere que le fait que tu ai déjà un autre perso que tu joue bcp dans une autre guilde ne posera pas de prb
en tout cas merci pour ta postulation, d'autres seront plus prolixe que moi
++
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 00:47:56 Répondre en citantRevenir en haut

+1 j espere on t a pas fait peur ce soir lol ^^

sinon bon gameplay bon stuff ^^
a bientot ig
Stargane
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 00:51:28 Répondre en citantRevenir en haut

-1 elle a faillie me détronner de ma place de healeur No 1 et ce le premier soir ou elle joue avec nous . Quel toupet, quel odace, quel affront ... non mais ...

Que cela se reproduise le plus possible
+1
Twisted Evil

et tite coucou a mon pote Almet
Agraelle
Invité

MessagePosté le: 06/05/2009 07:59:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Khamsin
Que dire, tu es une personne qui possede un solide gameplay avec une maitrise intelligente de son perso
Pour ma part je susi ravi de voir qu'il existe de tres bons heals druide car actuellement ca court pas les rues sur Krasus
Cote technique, j'ai rien a redire tu maitrise parfitement les fondamentaux en raid
Voila on cherchait un bon druide heal tu es la donc aux officiers et gm de pas passer a cote Very Happy
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 06/05/2009 08:09:59 Répondre en citantRevenir en haut

Je met +1 pour le buisson. En esperant que ca aidera à monter des roster Uldudu 25 plus facilement Twisted Evil
Toujours bien un heal en plus surtout si ca permet de me prendre au lieu de Thraïn Very Happy
GL pour ton apply !

P.S. : quelle essence de bois ?

MessagePosté le: 06/05/2009 08:53:52 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature acceptée, bienvenue parmis nous Khamsin.

MessagePosté le: 09/12/2016 11:39:23 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation