FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Offre de Service : Valhaa (Elementaliste) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Valhaa
Invité

MessagePosté le: 16/05/2009 11:29:23 Répondre en citantRevenir en haut

Valhaa vous donne le bonjour!

Jeune dranei ayant suivi la voie incertaine de la maîtrise des élements, fidèle aux convictions de ma race, et de l'Alliance qui nous a ouvert les bras, j'offre aujourd'hui mes services à la guilde des Os Fofos.

Comme vous l'aurez deviné je suis une chamane élémentaliste, maîtresse des elixirs, adorant foudroyer mes ennemis et aider au mieux mes compagnons par l'usage judicieux de mes totems aux moments opportuns.

Ma connaissance de notre monde peut se résumer ainsi :

- Totalité des instances d'Azeroth, Kalimdor, Outreterre et du Norfendre
- Les principaux raids de l'Outreterre (Temple Noir et Hijal exclu)
- Naxxrammas du pauvre Anub Rekhan jusqu'au terrible Kel Thuzad
- Archavon et Emalon
- Sartharion et un de ses acolytes
- Malygos
- Ulduar (Leviathan, Deconstructeur, Tranchecaille, les autres d'une manière théorique, j'ai un membre des Wraith comme instructeur ^^)

Concernant mon équipement, je vous invite à le regarder sur l'armurerie. Il est à noter que seul 2 objets sont encore de qualité "bleu", et d'autres moins appropriés à ma spécialité, mais il n'est pas toujours aisé de récupérer de l'équipement face à des hordes de nécéssiteux ^^
Cela dit, ce n'est qu'un détail, ce n'est pas l'équipement qui fait la puissance d'un joueur, mais la connaissance de sa classe et de son cycle de dps, allié à un template longuement étudié.

Le PvE haut level est mon objectif, le PvP plus une distraction, quoique j'admets m'amuser à enraciner des hordeux pour ensuite les propulser dans les airs, et assister à leur chute ^^

Ts, recount, omen, bigwigs, bartender et bien d'autres sont d'ores et déja utilisés intensivement.

D'une manière générale, je réponds toujours aux propositions d'event à l'avance et me tient à ma réponse. Mais je ne garantis à personne d'être 5 soirs par semaine devant mon écran ^^ En général, il faut compter 3/4 soirs de 21 à 00h /1h.

IRL rapidement : ingénieur de 26 ans

Je reste à votre disposition pour toute autre question, et je salue au passage la charmante prêtresse avec qui j'ai discuté l'autre jour ^^

Valhaa
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2009 11:29:23 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 16/05/2009 12:27:10 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Valhaa et encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta candidature.

Je vois que tu possèdes des épaulettes liées au compte, et que par conséquent, ce n'est pas ton premier perso.

Ce chaman est-il ton main ou un reroll ?

Comment concilies-tu une avancée de guilde avec plusieurs persos ?

MessagePosté le: 16/05/2009 13:41:51 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour Fofinho !

Je vois que tu as l'oeil ^^

Je ne croule pas sous les rerolls si c'est en cela que réside la question sous-jacente ^^
J'ai un palatank, et Valhaa. Je n'aime pas les termes de main et reroll qui donne l'impression que l'on s'implique plus dans l'un que dans l'autre, ce qui est faux dans mon cas.

En manière de tanking j'ai deja vu beaucoup, et on fait rarement appel a mes services.

Après c est une question d'ogranisation et je suis qqn d'organisé ^^
Insane
Invité

MessagePosté le: 16/05/2009 17:47:09 Répondre en citantRevenir en haut

Salut ami chaman,

Tout d'abord rassures toi je ne fais pas parti des fofos autrement qu'en membre VIP, histoire de faire un ptit coucou de temps en temps Smile Mais toutefois, glandouillant tranquillement ce week end et au détour d'un passage sur ce fofo je tombe sur toi et la ... quelques questions éveillent ma curiosité tout d'un coup ! Je m'excuse par avance auprès des hôtes si ça semble déplacé.

- Avant tout, puisque tu l'as évoqué, quel est ton cycle dps justement ?

- Question template maintenant, il est très bizarre entre nous, est - ce un choix pour allié pve et pvp justement ? peut me donner une idée d'un template "purement pve" ?

- Ensuite niveaux stats, sans prendre la qualité de ton stuff actuel (qui mériterait peut être d'être enchanté ? ^^) qu'est - ce que tu favorises ? Quelles stats sont a monter en priorité et dans quel ordre ? (as tu une idée de(s) cap(s) à atteindre pour chacune d'elles ?

- Et enfin la question à 100 000 dollars : Quel buff, via tes totems, peux tu apporter au raid qu'aucune autre classe ne pourrait apporter ? (En spé elem bien entendu)

Bonne chance à toi et bon week end !

Au plaisir de croiser sur Krasus peut être à l'occas' !
Valhaa
Invité

MessagePosté le: 17/05/2009 21:22:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Pour répondre a tes nombreuses questions :

Cycle DPS : en gros HF / EdL / E*3 / HG / EdL / E*3 / HF / EdL etc

Template : Mon template n'a rien "d'extremement bizarre" il etait tout simplement adapté a mon ambivalence de jeu ^^ Mais voulant désormais me consacrer essentiellement au pve, il a deja été mis a jour.

Ordre de stat et niveau requis :
par ordre de priorité :

1. Toucher : objectif pur 17% pour caster
comprenant 3% de mon talent précision + 1% du talent racial, 13% restant assuré par l'équipement.

Actuellement j'y travaille ^^ Je compense le manque de stuff par gemmes / potion / nourriture

Score touché (solo) :
1% draenei
3% precision
3.9 % nourriture + potion
4.19% equipement
soit 11% sans compter les buff de mes compagnons en raids 25

2. Critique
Cap critique unbuff : dans les 27%
Cap assez simple a atteindre (en tout cas plus que le toucher)

3. Spell power

on en a jamais assez ^^

et dans une moindre mesure la hâte, déja généralement présente sur nombre d'équipements.

Concernant les enchants je prends le temps de monter les reputs necessaire ^^ (Kirin tor et Fils d Hodir ), et pour la cape je viens de l aquérir ^^

Et pour ta question bonus : je répondrai qu en tant que chaman elementaire j'apporte en plus mon cher totem de courroux qui provoque un débuff général de tt ennemis présents dans sa zone d'effet de 3% de chance de prendre un critique, autant physique que magique ^^

Voila pour tes réponses lol

J espere que cela te servira et que les autres membres seront satisfaits ^^

Amicalement,

Valhaa
Insane
Invité

MessagePosté le: 17/05/2009 23:29:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le plus important est de connaitre sa classe Smile A défaut d'avoir le stuff tu sais au moins ce qu'il te reste à acquérir.

Pour ton cycle tu y intègres horion de givre ? Aie Aie attention les reprises d'aggro .. Il faut que sache que c'est une grosse perte de dps également compte tenu du scaling des horions. A toi d'adapter ton cycle pour enchainer tes éclairs entre 2 lavaburst et combler "le trou entre tes CD" avec une voire 2 chaines d'éclair. Tout le reste c'est de la perte de dps.

Pour les stats, en prio le toucher on est d'accord ! et la tu as du boulot pour atteindre le cap de 263 (10%) les 7% restant étant apporter par les buffs que tu as décrit et par la présence d'un shadow ou d'un drood équi dans le raid.
Ensuite reste a capper le crit et le spell, au moins 25% de crit on est ok, au moins 2000 de spell c'est un minimum ! Et a partir de la, la hate autant que possible afin d'ajuster ton cycle en fonction. 1er cap hate est a plus de 500 pour info mais ça demande un bon stuff naxx 25 déjà, donc passons.

Pour ton template actuel très bien ça correspond a du pve, a par tes 2 points en totems gardiens qui n'ont aucun intérêt et que tu pourrais réinvestir ailleur. Protection des elem par exemple ça serait plus utile.

Pour la question à 100 000 dollars c'était la question piège bien sur Smile ET non le totem de courroux n'est plus indispensable dès lors qu'il y'a un pala vindict (coeur du croisé). En fait la bonne réponse était le toto courroux de l'air pour le +5% hate. Totem commun à tous les chamy (toutes spé) mais c'est le seul buff qu'aucune autre classe ne peut apporter (a hauteur de 5% bien sur).

Bien en tout cas s'il y'a qques petits ajustements à faire et beaucoup de stuff à acquérir pour commencer à être efficace à Ulduar, le plus important est avant tout la réactivité du joueur et la motivation et ça, ça se passe sur le terrain !
Donc bonne chance à toi et peut être à bientôt inside os fofos.
Stargane
Invité

MessagePosté le: 18/05/2009 14:00:43 Répondre en citantRevenir en haut

Manque beaucoup d'enchantement qui te permettrais de gagner plus de 140 en PS ce qui est enorme.

Je remplacerai ta glyphe Horion de flammes par totem de couroux qui te donne 30% PS en plus par contre faudra penser a reposer l'horion de flamme apres la jet de lave.

Beaucoup de stuff a récupérer encore sur ton perso.

Ulduar a du etre tendu quand meme vu ton stuff

a voir ...
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 18/05/2009 16:16:36 Répondre en citantRevenir en haut

Valhaa a écrit:
Je n'aime pas les termes de main et reroll qui donne l'impression que l'on s'implique plus dans l'un que dans l'autre, ce qui est faux dans mon cas.

Si je te dis qu'il le faudra bien, comment le prendrais-tu ? Sais-tu pourquoi nous nous y tenons ?

Pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ?

MessagePosté le: 18/05/2009 20:22:38 Répondre en citantRevenir en haut

Salutation amie Chamane les diverses questions au sujet de la template et du stuff ont déjà étaient posées.

Il est important comme le souligne Fofinho que tu saches quel es-ton personnage dit "Main" et le "Reroll" car tu ne peux jouer les 2 en même temps ce qui insinue que au mieux tu ne consacres que 50% à chacun de tes personnages.

Amicalement Adenae
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/05/2009 11:37:15 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de réponse depuis le temps, candidature refusée.

Nous te souhaitons de trouver ton bonheur Okay

MessagePosté le: 06/12/2016 07:42:14 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation