FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Mon départ Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Khamsin
Invité

MessagePosté le: 25/05/2009 04:56:45 Répondre en citantRevenir en haut

Juste un petit mot vous annonçant mon départ de la guilde Sad , je suis a fond sur ma démo et je joue plus trop ma drood comme vous l'avez sans doute remarquer , je pense qu'étant encore en test cela sert a rien de garder un perso dans la guilde qui se connecte plus . J'adore votre ambiance elle me manquera beaucoup , bisous bonne continuation et bon jeu à tous .

kiss
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2009 04:56:45 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Randagar
Invité

MessagePosté le: 25/05/2009 09:55:49 Répondre en citantRevenir en haut

snif bonne route jolie lapinette Crying or Very sad
Agraelle
Invité

MessagePosté le: 25/05/2009 10:00:36 Répondre en citantRevenir en haut

Je proteste energiquement contre ce depart
As tu pense a ce pauvre poulet retraite qu'est Chalana comment veux tu qu'il puisse installe son hamac (taille maxi poulet) si il a pas deux arbres pour roupiller tranquillement pendant les raids (a son age (poulet qui a depasse la date limite de consommation trop vieux)c'est fatiguant de dps plus de 3 mn ) Mort de Rire
Sinon, je te souhaite de trouver le plaisir de jouer avec ta demo et si tu as besoin d'un coup de main ca sera avec plaisir
Randagar
Invité

MessagePosté le: 25/05/2009 10:04:01 Répondre en citantRevenir en haut

Mr. Green

l'as pas tort le buisson !

penses y qd même Kham Wink
Chalana
Invité

MessagePosté le: 25/05/2009 16:43:00 Répondre en citantRevenir en haut

/s'extirpe de son coma diurne

Agraelle a écrit:
Je proteste energiquement contre ce depart
As tu pense a ce pauvre poulet retraite qu'est Chalana comment veux tu qu'il puisse installe son hamac (taille maxi poulet) si il a pas deux arbres pour roupiller tranquillement pendant les raids (a son age (poulet qui a depasse la date limite de consommation trop vieux)c'est fatiguant de dps plus de 3 mn ) Mort de Rire

...c'est pas faux Khamsin... tu m'obligerais à refaire la chauve-souris sur les branches de notre buisson-râleur et SURTOUT, m'obliger à faire du DPS sur la durée... pfff... pas cool ça !!! Tu le sais, on en a deja discuté.... j'ai des scrupules à être devant les tissus au kiki...(à part Noé... /respect) Bannir ... si tu pars, fini les afk trashs et c'est clair que je vais devoir à nouveau spamer certaines touches de mon clavier (en plus, sais même pas si elles fonctionnent encore). Twisted Evil
Non sérieusement, une grande perte pour nous (surtout les droods Crying or Very sad ) mais c'est ton choix et on se doit de le respecter...

Mais si la Drood Attitude te manque, agites tes branches et ramène tes racines, on te garde une place au soleil sur la colline Os Fofos avec toute la basse-cour.... Mr. Green
Stargane
Invité

MessagePosté le: 27/05/2009 18:24:34 Répondre en citantRevenir en haut

bon route a toi et surtout bon amusement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:35:26 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation