FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Prêtresse] Enekö Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Enekö
Invité

MessagePosté le: 05/06/2007 19:18:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour les Os Fofos. ^^ Didouchka m'a dit que c'était par ici les présentations, donc je m'y colle.

Mon personnage : Enekö, prêtresse naine lvl 70.

Un petit passage IRL : Je suis actuellement étudiante en Art Dramatique (J'espère rentrer au conservatoire l'année prochaine. Rolling Eyes ), bon sauf cet été où je suis préposée aux cafés et aux photocopies dans un lycée. (Faut bien gagner sa croûte ! ^^) J'ai 20ans pile poil et un chevalier servant dans la guilde : Didouchka.

Vos disponibilités : Tout comme les horaires des petits ! (Je plaide non-coupable votre honneur, c'est la faute de mon patron !) Tous les soirs à partir de 18h (je dis bien "soirs" et pas "nuits" sinon je me lève plus le lendemain ^^) et les mercredi et samedi en journée. (Les dimanches aussi mais je suis souvent récquisitionnée à droite ou à gauche.)

Votre expérience (PvE et PvP) du jeu : Enekö est mon troisième prêtre, en tous cas le plus abouti. (J'ai également joué d'autres classes avant mais je suis tombée en pamoison devant cette dernière. Laughing ) J'ai suivi Didouchka pour le gros du parcours : Elune (Alliance) PvE / Trok Feroth (Horde) PvP / Varimathras (Alliance) PvP / Elune (Alliance) / Krasus (Alliance).
Je n'ai rejoins que deux guildes "notables" au niveau de la progression dans le jeu, nous avons quitté la première avec Didou pour changer de serveur et de faction, puis la seconde parce que nous avions des mentalités de jeu trop différentes. (Didou ouvrira sûrement le débat mieux que moi, je dirais juste que je les trouvais bornés, qu'ils étaient hermétique ... et récalcitrant même... à la discussion.)