FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Prêtresse] Enekö Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Enekö
Invité

MessagePosté le: 05/06/2007 19:18:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour les Os Fofos. ^^ Didouchka m'a dit que c'était par ici les présentations, donc je m'y colle.

Mon personnage : Enekö, prêtresse naine lvl 70.

Un petit passage IRL : Je suis actuellement étudiante en Art Dramatique (J'espère rentrer au conservatoire l'année prochaine. Rolling Eyes ), bon sauf cet été où je suis préposée aux cafés et aux photocopies dans un lycée. (Faut bien gagner sa croûte ! ^^) J'ai 20ans pile poil et un chevalier servant dans la guilde : Didouchka.

Vos disponibilités : Tout comme les horaires des petits ! (Je plaide non-coupable votre honneur, c'est la faute de mon patron !) Tous les soirs à partir de 18h (je dis bien "soirs" et pas "nuits" sinon je me lève plus le lendemain ^^) et les mercredi et samedi en journée. (Les dimanches aussi mais je suis souvent récquisitionnée à droite ou à gauche.)

Votre expérience (PvE et PvP) du jeu : Enekö est mon troisième prêtre, en tous cas le plus abouti. (J'ai également joué d'autres classes avant mais je suis tombée en pamoison devant cette dernière. Laughing ) J'ai suivi Didouchka pour le gros du parcours : Elune (Alliance) PvE / Trok Feroth (Horde) PvP / Varimathras (Alliance) PvP / Elune (Alliance) / Krasus (Alliance).
Je n'ai rejoins que deux guildes "notables" au niveau de la progression dans le jeu, nous avons quitté la première avec Didou pour changer de serveur et de faction, puis la seconde parce que nous avions des mentalités de jeu trop différentes. (Didou ouvrira sûrement le débat mieux que moi, je dirais juste que je les trouvais bornés, qu'ils étaient hermétique ... et récalcitrant même... à la discussion.)

Pour mon équipement, je vous renvois également à l'armurerie. J'ai testé sur mes autres prêtres différentes choses : un maximum d'esprit - d'intelligence - de mana par secondes - ou de bonus aux soins. J'ai essayé de fixer ma priorité pour celui-ci sur les bonus aux soins. Je n'arrive pas encore à savoir ce qui est le mieux pour mon style de jeu. (J'ai juste éliminé l'esprit n'étant pas spé discipline avec ce personnage. :p)
Je suis spé sacré sinon. ( Okay Sacré 4ever !!) (Je ne m'attarde pas sur mon template sinon je vais encore vouloir le changer.)

Vos motivations (Que pensez-vous apporter à la guilde ?) : Je pense m'apporter moi-même... Ce sera déjà pas si mal. :p Je ne suis pas une excellente joueuse, mais j'y travaille. Et au risque de me faire tirer les oreilles, quand je rejoins une guilde, je pense autant à ce que je vais lui apporter qu'à ce qu'elle va m'apporter. Wink (Je ne parle pas forcément matériellement, mais au niveau des techniques, des façons de jouer etc... :p)

Qualité : Pfff.... heu ? Gentille ?
Défaut : Tout le temps stressée (pour rien).

Ce qui vous plait dans le jeu : La classe prêtre. C'est trop bien. (Au début je développais une légère paranoïa à l'idée de tuer des centaines de créatures innocentes. La classe prêtre et Didou étaient un bon palliatifs. Je vous rassure depuis, ça a changé, mais j'adore toujours autant cette classe.) ^^ Sinon j'aime faire des efforts pour bien jouer et les voir récompensés par une soirée qui se termine dans la bonne humeur.

Je fais partie d'une brochette de quatre compères : Didouchka / Ericledémo et Wolverîne.

Merci pour cette fastieuse lecture ! Au plaisir de vous revoir bientôt IG j'espère. ^^
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2007 19:18:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beebou
Invité

MessagePosté le: 05/06/2007 23:57:05 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Enekö!

Alors

1 : Ta présentation est tout à fait plaisante.

2 : On recrute des pretres

et 3 : à la vue de ta présentation je dis +1 ! Okay

En effet à la vue de ta motivation ton profil à l'air de correspondre à celui de la guilde ( Désolé Fofinho mais ta phrase n'a pas de Copyright Mr. Green )

seul probleme je n'arrive pas à te lister dans l'armurerie :s

Bonne chance pour la suite de ta candidature !
Berberis
Invité

MessagePosté le: 06/06/2007 08:43:30 Répondre en citantRevenir en haut

Rien à dire sur ce que ... Beebou a dit.

+1 pour moi aussi !

étant war, j'avoue que sentir des soins d'une naine se répandre dans mon corps (ben quoi ?), ça fait toujours du bien par ou ça passe

...

ok, ==> je sors Bannir Mort de Rire
Saintavold
Invité

MessagePosté le: 06/06/2007 09:57:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Enoko,

Apres notre premiere instance ensemble en plus à arcatraz, je n ai qu'à dire Okay

Tres bonne joueuse qui maitrise son perso et pour acceder a des instance comme KZ c est important Wink

C'est un avis que je donne, sachant que je ne suis pas décisionnaire de l'acceptation mais important pour l avancer de la guilde Smile

Voila alors a bientot pour d autres bons moments

Le Fufu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:47:22 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation