FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] postulation de demoniste Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
zorgui
Invité

MessagePosté le: 28/05/2009 14:29:49 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous, bah moi c'est zorgui,

Je suis un gnom démoniste lvl 80 spé déstru / démono pour le pve (00.40.31) ou déstru en double spé pour le pvp (00.14.57).
Mon stuff et le suivant => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Zorgui
Il reste du travail a faire pour l'optimiser, et en tirer le meilleur possible.
Mes glyphes majeurs sont connexion, conflagration, incinerais.
Mes métiers sont enchanteur et couturier.
Mon experience pve est:
=> naxx 10 / 25 clean, sartha 10 / 25 (2 adds en 25), malygos 25, archavon 10 / 25.
=> ulduar 10 ( tranchécaille, déconstructeur, léviathan, kologarn, auriaya).
=> ulduar 25 ( tranchécaille, déconstructeur, léviathan, kologarn).
Je suis dispo tout les soirs et parfois le week-end (en cas d'abs je préviendrais a l'avance).
Mon ancienne guilde et concordia qui est une trés bonne guilde mes j'en suis partie car j'avais des divergence d'opinion.
J' ai ts et certains addons sympa du genre recount, QH, omen etc...
Ce que je pence vous apporter, déja mon dps mes aussi ma bonne humeur et mon humour parfois spécial. Smile
Je pence pas connaitre certains d'entre vous, mais sa va venir je l'espère. Smile

IRL je m'appelle jeremie, j'ai 19 ans et ce qui me plait dans le jeux c'est de jouer avec d'autre personnes et d'avancer dans l'aventure
avec des gens qui partagent la même envie dans une bonne ambiance et un esprit d'équipe.
Pour mes qualiter et mes defaut je vous laisse le plaisir de les decouvrir, mes comme vous pouver le constater l'orthographe n'ait pas
une de mes qualiter (si ya une prof de francais dans la guilde dsl pour la lecture). Sad

Si vous avait des questions, hésitait pas. A bientôt
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2009 14:29:49 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghayatis
Guildou

MessagePosté le: 28/05/2009 14:58:30 Répondre en citantRevenir en haut

Saloute et merci d'avoir postulé chez les Os Fofos !

En tant que seul démo présent chez les Fofos en ce moment je vais me permettre de juger malgré mes que je ne sois pas le plus doué des démonistes ^^
Stuff très correct, un petit enchant sur torse serait bienvenue, à peu près capé rien à dire sinon Wink
La glyphe de conflag est-elle vraiment intéressante ? Je conseillerais glyphe diablo en destruc voire même en démono si tu te bats en diablo aussi ^^

As tu des dispo raid ? Si oui lesquelles ?
Charte lu et acceptée ?
Et pourquoi les Os Fofos et pas une autre guilde ? (ninja Fofi !)

Merci de tes futures réponses Very Happy

Ghayatis

MessagePosté le: 28/05/2009 18:39:38 Répondre en citantRevenir en haut

salutation le démo et GG pour ton expérience qui est equivalente a la notre

par contre n'etant aps chevelu de facon Ghayatienne je ne pourrais repondre plus pour le moment j'attends les réponse que tu va apporter a notre guildou ainsi qu'autre membres
zorgui
Invité

MessagePosté le: 28/05/2009 19:00:40 Répondre en citantRevenir en haut

Alors pour répondre a tes questions, dèja pour l'enchante sur le torse qui est récent cela est prévu. Cool
Pour le glyphe de conflagration cela est tres utile si elle est bien placer après celle du diablo et bien aussi vu que je l'utilise. (on en parlera tout les deux si tu veux) Smile
Pour mes dispo raide, je le suis en samaine de 20h30 a 00h00 et le week-end 20h30 a 03h00 (je ne serai pas la tout les soirs mes o moins 3 soirs minimun).
Oui j'ai lu la charte et j'accepte.
J'ai choisie les os-fofos car un amis me la conseillier et m'en a un peu parler.
Voila, j'espère que ces reponces te convienne.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/05/2009 19:03:27 Répondre en citantRevenir en haut

Zorgui,

As-tu les mêmes attentes que ton ancienne guilde à faire du raid25 ou pas ?

En ce moment même, nous en faisont peu, mais nous faisons le max pour continuer à raider à 25.

MessagePosté le: 28/05/2009 19:25:04 Répondre en citantRevenir en haut

Bah, mon principal but et de m' amuser chose que je peut faire en 10 comme en 25.
il me reste beaucoup de chose a découvrir a ulduar 10, mais ulduar 25 et aussi un but que je voudrait atteindre, quand on sera prés.
Mes par contre je need encore pas mal de chose a naxx 25, pour améliorer un peu mon stuff, ce n'est pas une prioriter mes un + qui peut faire la différence je pence.
Voila Smile
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 28/05/2009 19:36:41 Répondre en citantRevenir en haut

oki c'est noté merci Smile

MessagePosté le: 29/05/2009 10:10:31 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Zorgui,

j'aurais juste une question subsidiaire pour toi : Peux-tu expliquer un peu plus ce que tu entends par
Zorgui a écrit:
Mon ancienne guilde et concordia qui est une trés bonne guilde mes j'en suis partie car j'avais des divergence d'opinion.

Merci d'avance... Okay
zorgui
Invité

MessagePosté le: 29/05/2009 11:33:53 Répondre en citantRevenir en haut

Bah, pour être honnête les divergence d'opinions était sur mon dps, qui était un peu juste pour les concordien.
Donc je suis partie pour ne pas ralentir 24 personnes pour le profit d'un seul.
Mes avoir des difficulté de dps ou autre, cela permet aussi de trouver la motivation pour s'améliore,
et quand ce but et atteint de prendre plaisir a voir le résultat après tant d'effors.
voila Smile
Chalana
Invité

MessagePosté le: 29/05/2009 11:43:13 Répondre en citantRevenir en haut

Re Ex-concordien,

merci pour ce complément d'infos Zorgui et GL pour ta candidature... Okay
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 29/05/2009 12:01:31 Répondre en citantRevenir en haut

Candidature acceptée en test Very Happy

MessagePosté le: 09/12/2016 13:33:06 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation