FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] [Voleur] Cob Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Cob
Invité

MessagePosté le: 30/05/2009 07:22:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, malgré que j'ai vu que le roster rogue est fermé je me permets de tenter ma chance...

Alors IRL pour faire bref j'ai 21 ans et je suis gendarme adjoint dans le sud ouest. Niveau disponibilité je peux assurer 5 soirs dans la semaine et je connais à l'avance les soirs ou je ne peux pas raider.

Passons à l'IG :p , Je joue depuis le début de wow, j'ai test plusieurs classes différentes mais c'est vraiment le dps cac qui me plaît. Je n'ai qu'un perso 80 c'est Cob, quelques 70 que je n'ai plus joué depuis wotlk. Je fais très peu de pvp. Actuellement je suis guildé chez Lunarïs mais contrairement à certains je ne vais pas la dénigrer. Je la quitte car l'on ne fait plus de pve, j'ai attendu plusieurs mois dans l'espoir que ça s'arrange mais je n'ai plus la patience et j'ai l'intime conviction que ça ne s'arrangera plus maintenant.

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Cob
BeImba: http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Krasus&character=Cob

Principalement du naxx 25 et un peu de Ulduar 10

Ma spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&cn=Cob&gn=Lu…

Donc je joue la spé mutilate depuis le patch. Auparavant je jouais spé combat mais n'ayant pas la chance de voir tomber la torsade de la calamité je me suis rabattu sur la spé estro et qui finalement me plait beaucoup. Un gameplay complètement différent de combat qui donne une nouvelle facette du rogue en pve.

Je tiens à rejoindre votre guilde car je sais que c'est une guilde qui dure dans le temps, et que niveau pve vous avancez à votre rythme. Pour ma défense je peux dire que lorsque je suis dans une guilde je m'y investi pleinement. Sinon je pense que vous l'aurez compris ce que je kiff c'est le pve surtout faire les first down d'une guilde, je trouve ça géniale d'arriver à tuer un boss qui nous en a bien fait baver.

Voilà j'espère que malgré votre roster fermé pour rogue mon apply a retenu votre intention, je reste ouvert à toutes questions et je suis disponible pour test si besoin Wink A bientôt
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2009 07:22:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 30/05/2009 10:21:37 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations cob et encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta candidature.

Citation:
Je la quitte car l'on ne fait plus de pve

Plus rien du tout ou de moins en moins ?

Arrow Nous avons encore la chance de pouvoir encore raider à 10 !

Avec l'été qui arrive, le raid25 est quasi terminé pour nous.

MessagePosté le: 30/05/2009 10:33:42 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour la réponse rapide, faire du raid 10 ulduar ne me dérange pas, le challenge est sympa mais je pense qu'en raid 10 avec votre roster actuel vous devez être archifull et vous devez déjà tourné pas mal j'imagine et faire un ou deux raid par semaine ça ne me suffira pas, je me connais je vais m'ennuyer ^^
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 30/05/2009 10:43:31 Répondre en citantRevenir en haut

Sais-tu pourquoi ta guilde raid moins ?
Sais-tu pourquoi nous faisons de moins en moins de raid25 ?

Si dans 3 semaines on ne raidera plus que 5 soirs par semaine à 10 (au lieu de 7j envisageables), sais-tu pourquoi ?

MessagePosté le: 30/05/2009 10:55:27 Répondre en citantRevenir en haut

hum je vois pas trop ou tu veux en venir avec ces questions mais je pense que je vais le savoir bientôt sinon oui je sais pourquoi ma guilde raid moins sinon non je ne sais pas pourquoi os fofos fait moins de raid, je ne suis pas dans la guilde mais j'imagine qu'avec l'été qui approche, les vacances il y a pas mal de personnes qui ne jouent pas en ce moment?
Skane
Invité

MessagePosté le: 31/05/2009 22:49:14 Répondre en citantRevenir en haut

comment sa pas de geek en été Mr. Green
Nanomadix
Invité

MessagePosté le: 01/06/2009 17:20:29 Répondre en citantRevenir en haut

+1 un dps bien stuff ayant une bonne experience de raid deja
Koupi
Invité

MessagePosté le: 01/06/2009 18:10:48 Répondre en citantRevenir en haut

vu ses attentes et vu nos raids je ne pense pas qu'il restera longtemps chez les fofos ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:36:57 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation